Openbox et SoftCam.key

Dizidouzou

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/10/11
Messages
107
Bonjour,

En navigant de le menu, j'ai trouvé que l'on pouvait renseigner le fichier SoftCam.key mais seulement pour les systèmes Cryptoworks et Irdeto.
Je suis surpris que les autres systèmes tels que le Viaccess ou le Seca n'apparaissent pas dans cet appareil.
A moins qu'il faille trouver une astuce ?
 
pareille ona chercher moi et julien mai impossible apar si il les intègre dans une nouvelle mise a jour,
 
Merci. C'est un peu décevant après tout l'éloge que l'on fait de cet appareil.
 
c'est vrais mais c'est question de firmwar il peuvent être intégrais un jour en+ vue son prix......on peut pas tou avoir
 
J'ai la version "C2HS2-11-08-08:05B2CMT".
Il me semble que c'est la dernière version.
 
non c'est pas la dernier mais c'est la mieu, entous cas tous les firme qui sont sortie âpres sont les même rien de neuf
 
et pourtant j'en demort pas une fois je l'ai fait et j'ai mate la tntsat et c'etait marque softcam !!!!!!:cl14:....
 
L'appareil a-t-il assez de mémoire flash pour que le firmware prennent en charge les autres algorithmes ?
 
Depuis j'ai essayé d'autres firmwares jusqu'au dernier en date mais aucun moyen de passer ces autres protocoles.
Après réflexion, je ne vois pas pourquoi cette telle restriction ? Il suffit de rajouter quelles modestes lignes au programme.
Comment peut-on joindre les développeurs de ces firmwares ? A-t-on accès aux sources ?
 
menu--outils--configurer lecteur de carte--Edit smartcard Config--puis bouton vert pour ajouter--choisir key type--entrer les code PS pas encore TEST
 
a non c'est pas ca ca c'est les code pour lire ta carte il me semble ....
 
Retour
Haut