Openbox : lecteur de carte + sharing

Jacquion

DZSatien Accro
Inscrit
10/10/08
Messages
916
Bonjour,

Est-il possible de faire fonctionner une carte dans le lecteur de carte (par exemple TNTSAT) et d'avoir acces au sharing en client pour decoder un autre bouquet (par exemple c+)?
D'apres ce que je vois:
-Soit on mets une carte et on décode que les providers de la carte et pour le reste ecran noir (meme si on a un cline full)
-soit on mets pas la carte et tous fonctionne, dans ce cas là quel est l'interet d'avoir une locale.

Est-il possible de faire fonctionner une locale et le sharing a la fois?

Merci pour vos retours.

++
 
slt je cherche comme toit il parait que sa marche en newcamd par contre si tu arrive a faire marcher carte tntsat viacces4 peut tu m aider en mp je te passerait msn en mp par contre pour te repondre je bosse se soir msn qu elle galere pour faire marcher tntsat merci
 
oui c possible ;)

mais pas la tntsat elle ne fonctionne pas dessus j'ai éssayé pourtant plein de config mais la tntsat marche pas (ecm long j'imagine).

serveur newcamd avec ta carte
et tu rentre ta cline si il trouve pas sur ta carte il prendra en sharing ;)
ptet un peu plus long au zap mais sa marche ;)
 
julien slt aurait tu un tuto svp en imagou video quelle galere pour le faire sur openbox merci
 
ben non pke j'ai plus que ma tntsat et qu'elle marche pas, de plus l'openbox est cher mes bo-parent donc ... mais rien de bien compliqué

1. tu met ta carte
2. tu regle le lecteur de carte
3. ensuite tu rentre ta nline (en mgcamd) et c good ;)
 
Bonjour,

Non impossible car TNTSAT est ouverte seulement par oscam, openbox ne le gère pas.
 
Bonjour,

Non impossible car TNTSAT est ouverte seulement par oscam, openbox ne le gère pas.

ben tu voit je sais pas si c'est vraiment ca le soucis car avec ma tntsat j'ai meme pas le ident ( on l'a avec cccam) donc du coup je pense que en newcamd elle pourrait l'ouvrir mais j'y arrive pas ....
 
ben tu voit je sais pas si c'est vraiment ca le soucis car avec ma tntsat j'ai meme pas le ident ( on l'a avec cccam) donc du coup je pense que en newcamd elle pourrait l'ouvrir mais j'y arrive pas ....

Non tu rêve un peu lol, impossible d'ouvrir TNTSAT avec un autre emu que oscam (ECM long).

Sinon je vois que tu un solo avec ta TNTSAT, tu peux partager en local vers ton openbox puis resharer.

Je sais pas pourquoi tu veux à tout prix la mettre dans l'openbox qui ne gère même pas le sharing en standby.
 
Dernière édition:
juste pour test j'ai pas fait ca pour moi moi j'ai plus l'openbox c'est pour les autre que j'avais fait ces test lit bien j'ai pas ouvert le sujet ;)

mais je suis pas persuader que ce qoit a cause de l'ecm long qu'il n'arrive pas a lire cette carte a pres tu peut rester sur tes position et ne pas réfléchir mais sur CCcam par exemple si tu met une tntsat il vala detecter faire genre il prend des ecm dessus mais se sera de mauvaise ecm.

Alors que la meme pas j'ai le Ident ...

d'ou mon commentaire je dit pas qu'elle arriverait a lire lesecm long juste que c'est surement pas le seule soucis qu'elle rencontre pourlire la carte .
 
juste pour test j'ai pas fait ca pour moi moi j'ai plus l'openbox c'est pour les autre que j'avais fait ces test lit bien j'ai pas ouvert le sujet ;)

mais je suis pas persuader que ce qoit a cause de l'ecm long qu'il n'arrive pas a lire cette carte a pres tu peut rester sur tes position et ne pas réfléchir mais sur CCcam par exemple si tu met une tntsat il vala detecter faire genre il prend des ecm dessus mais se sera de mauvaise ecm.

Alors que la meme pas j'ai le Ident ...

d'ou mon commentaire je dit pas qu'elle arriverait a lire lesecm long juste que c'est surement pas le seule soucis qu'elle rencontre pourlire la carte .

Oui justement, openbox ne possède pas une version de CCcam originale, c'est une version integré au firmware (idem pour newcamd et mgcamd).

Ce qui explique pourquoi tu ne détecte pas la TNTSAT.

Détecter la carte c'est une chose, mais la décrypter ça en est une autre ;)

Après tu peux passer toute ta vie à essayer je t'assure que ça ne va pas marcher.
 
Retour
Haut