openbox s10

papy galet

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/11
Messages
390
chers amis tout d abord bonjour et bon dimanche petite question y a t il de nouvelle mise a jour pour le deco on t il ete verifier merci pour vos reponse papy
 
chers amis merci il suffit de la mettre sur la clefs usb et la mettre sur la box
 
oui puis faire menu outil--config d'usine
une foi fini aller dans menu outil upgrad by usb et faire démarer dire oui pour ecraser une foi fini il redémare et la tu a tout les reglage a refaire du reseau de langue et autre
mais avant sauvegarde ta liste de chaînes car yu va tou perdre une foi mis a jour
aprese tu repasse ta liste avec clé usb
 
chers amis merci je n ai pas trouver pour sauf garder mes chaines donc je recommence tout ses pas grave merci papy
 
ok mais cété dans menu outil sauvegarder usb puis divers fichier tu sélectionné TP_prog et bouton jaune pour commencer
 
chers amis ses encore papy je ne recoit plus aucune chaine que faire merci
 
je t'avais di de sauvgarder ta liste

dans menu regle la congiguration d'antenne comsa
satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10750)
traspondeur......(291/350) 11716v 22000
diseqc1.0.........pos.2 si tu a juste astra met désactivé
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off

puis
recherche mono-satellite
recherche.

si no passe une liste de chaines http://www.megaupload.com/?d=TDCM68K4
 
chers amis desolepour les ennuis j ai regarder transponduer sur 11716 mais mois sa passe directement 11720 je n ai toujour plus rien je regarde je vais voir merci
 
y a t il une facon plus simple de remettre mon deco en route merci
 
passe la liste que je t donner
tu place TP_prog.dbs dans clé usb pui dans menu-- outil---upgrade py usb mode mise a jour: divers fichier
selectionner mise a jour
selectionne TP PROG et bouton jaune pour comancer une foi fini le box reboot si il le fai pas fait le
 
est il possible de le remettre comme il etait se matin merci papy
 
apre avoir mi la liste des chain par usb pense a redemarre ta box cher ami
 
chers amis bonjour la box rien ne marche bien elle allait mieux avec celui de juillet esque ses difficile de remettre celui la dans la box papy
 
Retour
Haut