openbox s10 bloqué sur boot

thete

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/3/08
Messages
202
Bonsoir , apres une mise a jour de mes favoris ma box reste bloqué sur boot . La liste c'est mise correctement niveau pourcentage , ensuite j'ai eu le essage reboot & l elle c'est bloqué sur boot . Quelqu'un aurait-il une petite idée du probleme .
Merci bonne soirée .
 
Bonsoir , apres une mise a jour de mes favoris ma box reste bloqué sur boot . La liste c'est mise correctement niveau pourcentage , ensuite j'ai eu le essage reboot & l elle c'est bloqué sur boot . Quelqu'un aurait-il une petite idée du probleme .
Merci bonne soirée .
tu a redémarrer de l’arrière? si elle se débloque pas faut la débloquer avec un cable rs232,, c'est quoi le ship id?
 
Bonsoir algdu83 , le chip ID & 085B . J'ai essayer avec le rs232 mais pas possible , dis moi j'ai un cable fabrication maison db9 croisé juste 3 fiches c'est bon ou je dois commander un cable null modem sur le net femelle/femelle . C'est le meme cable pour les dreambox ? . Merci a toi . Bonne soirée
 
Bonsoir algdu83 , le chip ID & 085B . J'ai essayer avec le rs232 mais pas possible , dis moi j'ai un cable fabrication maison db9 croisé juste 3 fiches c'est bon ou je dois commander un cable null modem sur le net femelle/femelle . C'est le meme cable pour les dreambox ? . Merci a toi . Bonne soirée
oui le même que pour les dreambox 2-3 3-2 5-5
mais utilise un pc bureau pas de rs232 usb
 
tu arret le box avec le bouton d’arrière
tu lance le logiciel tu charge le firmware fourni avec et coche le petit carré tu fait suivant et la tu allume le box et tu va voir le message DONE et la le flash commence touche a rien après tu fait suivant il commence un petit flash a la fin ton box s’allume tout seul. tua du charger une liste de chaines pas fait avec le bon logiciel
 
RE algdu83 , je l'ai mise avec le soft de julien 89 ? . Ok il faut que je trouve un pc avec un port rs232 , tu confirmes avec un adaptateur usb/rs232 pas bon . Un grand merci je te tiens au jus .
 
RE , ok merci a toi je te tiens au jus . Je viens d'essayer avec un adaptateur un cable bidouille pas de syncro . Bonne soiréev .
 
moi g usb rs232 c ok pour flasher par contre g un super zaping plu de galere c devenu une dream :cl21:
 
J'ai eut le même soucis avec une S10 CHIP 085B, comme toi.
Et le flash via le RS232 m'a permis de la faire marcher, j'ai utilisé directement le port com d'un PC.
 
Bonjour , un grand merci a vous pour votre aide , j'ai conmmendé un cable null modem femelle/femelle hier je pense l'avoir demain . Je vous tiens au jus .
Merci & bonne journée .
 
Bonsoir algdu83 , oui croisé le meme pour dreambox je crois .
Bonne soirée .
 
Bonsoir , voila tous & ok grace a vous . Un grand merci a vous , je vais réessayer avec ma liste de favorie .
Tres bon week-end .
Amicalement thete .
 
Retour
Haut