OpenBox S10 HD quel fichier utilisé?

arrow76

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/12/11
Messages
223
Bonjour,

Je viens d’acquérir un démodulateur satellite OpenBox S10HD.
Mon antenne motorisée est calée sur Astra 19°2 mais jepeux la déplacer.

Le récepteur satellite est connecté à ma box.

Pouvez-vous me conseiller sur le type de fichiers à utiliser car je suis un peu perdu en comment les utiliser?

Cela peut-être des fichiers d'essai pour tester et voir ce que cela donne.

Par avance merci.


 
:cl16:http://www.dzsat.org/forum/f404/tuto-complet-openbox-pour-les-debutants-199215.html
 
Merci déjà pour les deux réponses.

Pour algdu83, eh bien j'aimerai pouvoir regarder toutes les chaînes en utilisant une de ces options du démodulateur, je ne sais laquelle est la mieux:
- CCam (CCcam.cfg, CCcam.prio, constant.cw, SoftCam.key et smartcard.conf),
- MGCamd (ignore.list, replace.list et newcamd.list),
- NEWCamd : paramètres serveur: (Server Setting, TCP Port et DES Key) et Serveur User Maganger.

Pour jmf21, merci pour l'adresse du tuto, j'ai téléchargé depuis le lien mais le fichier CCcam.prio n'a pas été trouvé.
 
Pour jmf21, le fichier CCcam.prio est téléchargé.

Donc, si j'ai bien compris, il ne reste plus qu'à trouver une c :line valide à introduire dans le fichier CCcam.cfg...?
 
Pour jmf21, le fichier CCcam.prio est téléchargé.

Donc, si j'ai bien compris, il ne reste plus qu'à trouver une c :line valide à introduire dans le fichier CCcam.cfg...?
oui CCam.cfg qui te permet d'ouvrir les chaines
voici un gratuit il dur pas longtemps il ouvre les jsc sport sur hotbird
http://www.mediafire.com/?8rhdxi37g6v40f2
pour le prio je pense que celui que tu a télécharger est plus bon voici un autre
http://www.mediafire.com/?i63c59u5m8pex9j

une fois que tu passe le cccam.cfg pense a activer les clines
apres si tu remarque que le box reboote tout seul pense a aller voir les cline et supprime celle qui fait offline/login
 
pour les constant.cw, SoftCam.key ils servent pas a grand chose vue presque aucune chaines ne les ouvre sur astra et hotbird
et smartcard.conf c'est pour ceux qui ont une carte
NEWCamd : paramètres serveur c'est aussi pour ceux qui ont une carte et veulent partager "serveur"
par contre il ya le NEWCamd clien que tu trouve dans le fichier cccam.cfg que je t donner il est comme le cccam mais mieu a mon avis
 
Merci pour les informations précédentes.

J'ai fait un test sur Hotbird 13°E et j'ai réussi à décoder quelques chaînes avec le CCcam, je n'ai pas essayé avec NEWCamd.
Donc le fichier CCcam.cfg sert à obtenir des droits si j'ai compris.
Où peut-on trtouver une cline valide?
Faut-il passer par des fournisseurs payants ou est-ce possible en gratuit?
Je cherche pour les bouquets français.
Si payant pouvez-vous me conseiller un fournisseur fiable?
Peut-on mettre plusieurs clines?

Comme le dit algdu83, il est préférable d'utiliser NEWCamd, où trouver le bon sésame?

Mais à quoi sert le fichier CCcam.prio et où trouver des explications?
 
Merci pour les informations précédentes.

J'ai fait un test sur Hotbird 13°E et j'ai réussi à décoder quelques chaînes avec le CCcam, je n'ai pas essayé avec NEWCamd.
Donc le fichier CCcam.cfg sert à obtenir des droits si j'ai compris.
Où peut-on trtouver une cline valide?
Faut-il passer par des fournisseurs payants ou est-ce possible en gratuit?
Je cherche pour les bouquets français.
Si payant pouvez-vous me conseiller un fournisseur fiable?
Peut-on mettre plusieurs clines?

Comme le dit algdu83, il est préférable d'utiliser NEWCamd, où trouver le bon sésame?

Mais à quoi sert le fichier CCcam.prio et où trouver des explications?
tout ces question??? lol

gratuit n'existe presque pas en fin pas pour longtemp
soirnet sont les meilleur a 120 euros l'année
pour le newcamd c'est juste un choix pas plus
pour le cccam.prio il aide le cccam a ouvrir les chaines rapidement mais parfois il sert a rien si le serveur est trés puissant
plein d'entre vous pose des question et ne connaissent vraiment pas c quoi ou à quoi sert les deux fichier provider et prio

c'est trés simple

quand vous voulez appeler quelqueun au telephonne , vous précisez l'indicatif de son pays ...
par exemple en france c'est : 0033

alors sur le fichier CCcam.providers , vous allez trouver les indicatif internationnaux des chaine par exemple , et chaque bouquet ou systéme de decryptage ou bouquet à son propre code providers ....


juste apré le code indicatif du pays , vous devez mettre l'indicatif de la ville ou bien de lopérateur telephonique ... par exemple 0033 . 054 ....

054 c'est l'indicatif de la ville ou bien de lopérateur , et c'est ce qu'on trouve sur le fichier : CCcam.prio

alors pour bien appeler quelquun vous devez avoir lindicatif du pays , de la ville ou bien de lopérateur , et apré son numéros

la meme chose pour les chaine

CCcam.provider : code principale du systéme ou du bouquet ( indicatif du pays ) pour l'openbox pas besoin
CCcam.prio : code de la chaine ( indicatif ville ou opérateur )
server soirnet : les clés de la chaine ( numéro complet )


ces donné du providers et prio , sont standar , normalement ça change pas souvent pour les chaines normaux , mais faut les renouveller de temp a autre pour que vous puissiez capter les chaine HD

et y'en a des fichier prio et providers partout sur internet , pa la peine d'attendre soirnet ou autres , cherchez et modifiez vous même
 
Bonsoir,
Bon, grâce à tous ces renseignements, je suis moins dans le brouillard... merci beaucoup algdu83.

Donc un Cline CCcam ou un Nline NEWCamd, se mettent dans le fichier CCcam.cfg,, corrige moi si je me trompe.

Si tu as un une OpenBox, pourrais-tu me dire à quoi correspond les lettres en bas à gauche du bandeau d'information des chaînes (B I S V N CW ND CO)? Ces lettres ou groupes de lettre peuvent ête en grisé en vert ou en orange. Je pense que ce sont les types de cryptage.
 
Bonsoir,
Bon, grâce à tous ces renseignements, je suis moins dans le brouillard... merci beaucoup algdu83.

Donc un Cline CCcam ou un Nline NEWCamd, se mettent dans le fichier CCcam.cfg,, corrige moi si je me trompe.

Si tu as un une OpenBox, pourrais-tu me dire à quoi correspond les lettres en bas à gauche du bandeau d'information des chaînes (B I S V N CW ND CO)? Ces lettres ou groupes de lettre peuvent ête en grisé en vert ou en orange. Je pense que ce sont les types de cryptage.
je suis ok avec toi
pour les lettre aussi, oui c'est les type de cryptage proposer par la chaine si parfoi deux ou 3 sont jaune cela veut dire cette chaine utilise ça comme cryptage et quant une ou 2 sont vert la chaines s'ouvre
B: BISS
I: IRDITO
S: SECA
V: VIACCES
etc....
 
bonsoir , en newcamd serveur faut il avoir une adresse no-ip
 
Retour
Haut