Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19

Sujet : Openbox S10 qui ne s'allume plus

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime

Openbox S10 qui ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai un gros souci avec une Openbox S10 plutôt récente... Je l'ai eue il y a quelques semaines en échange d'une S9 que j'avais renvoyée en magasin pour un souci, et le magasin en question m'avait proposé la S10, que j'ai acceptée. Elle a bien fonctionné pendant plusieurs jours (2-3 semaines je dirais, si pas plus) et, il y a une semaine (je n'y ai plus touché depuis), elle a commencé à être capricieuse :/ Quand je voulais l'allumer, elle ne s'allumait pas à chaque fois et, les rares fois où ça marchait, il n'y avait rien à l'écran. Avant que ce gros problème se manifeste, j'ai eu des problèmes de signal alors que personne chez moi n'avait modifié de paramètres.
    A première vue, ce n'est pas un souci de câbles car j'ai aussi une dreambox qui fonctionne bien en ce moment.

Quelqu'un aurait-il une idée du souci ? Est-ce que la partie "Restaurer Openbox HS" du sujet de centralisation convient pour résoudre mon problème ? J'ai peur de faire une bêtise si ce n'est pas le cas ^^

Merci d'avance !

PS : c'est une officielle, j'ai vérifié le chip, c'est le 085B.
    Dernière édition par ipefix; 18-10-2011 à 18:19

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par ipefix Voir le message
    Est-ce que la partie "Restaurer Openbox HS" du sujet de centralisation convient pour résoudre mon problème ? J'ai peur de faire une bêtise si ce n'est pas le cas ^^

Merci d'avance !

PS : c'est une officielle, j'ai vérifié le chip, c'est le 085B.
    oui c'est fais pour ça si y a rien sur l'afficheur de l’openbox tu peut aller si non renvoi la

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Ok, merci ! J'irai tester ça demain chez qqun qui a le bon port, je n'ai pas de PC fixe pour le faire chez moi.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    J'ai finalement testé la procédure en question. Sur le moment, la box s'est allumée mais, maintenant que je suis chez moi, ça foire à nouveau !? Par contre, après 10-15 min d'insistance, ça marche mais pour combien de temps ?
    Dernière édition par ipefix; 19-10-2011 à 14:48

algdu83
    Guest
    J'ai finalement testé la procédure en question. Sur le moment, la box s'est allumée mais, maintenant que je suis chez moi, ça foire à nouveau !? Par contre, après 10-15 min d'insistance, ça marche mais pour combien de temps ?
    si tu a peur passe une mise a jour peut être

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Mettre à jour le firmware tu veux dire ? C'est possible sans qu'il soit allumé, via PC (c'est à dire la même méthode que pour le débloquer comme je viens de le faire en remplaçant le dump par le dernier firmware) ?

algdu83
    Guest
    Mettre à jour le firmware tu veux dire ? C'est possible sans qu'il soit allumé, via PC (c'est à dire la même méthode que pour le débloquer comme je viens de le faire en remplaçant le dump par le dernier firmware) ?
    non mais par usb
    tu place ton firmwar sur usb puis tu va dans menu--outil--upgrad by usb et la tu sélectionne ton firmwar et c'est parti (bien sur sans oublier de mettre l'usb derrière le box avant d'aller sur le menu ;) prend celui du 15/08/11

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Oui, mais je demandais si c'était possible sans qu'il soit allumé vu que c'est la galère pour arriver à allumer la box :( J'y arrive de temps en temps en la tapotant mais ça ne marche pas à chaque fois, à mon avis elle doit être défectueuse si le flashage n'a pas marché...

Le firmware du 15/08 fonctionne avec le chip 085B ?

algdu83
    Guest
    Oui, mais je demandais si c'était possible sans qu'il soit allumé
    biensur si tu la déja flacher avec l'original fau faire la meme prosidure sofe que tu passe un autre firme que celui utiliser dans le tuto, je suis pas sur mais a mon avis sa passe, pk pas

Le firmware du 15/08 fonctionne avec le chip 085B ?
    normalement oui mais confirme avant

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Bon, en fait maintenant y'a un autre problème on dirait :/

Quand elle fonctionnait sans problème il y a quelques semaines, mon Openbox affichait un chip 085B. Là, je viens de retaper 8888 (enfin, cette fois c'est 77777 qui a fonctionné) pour connaitre le chip et, en face de CCID j'ai 6aac:5B00. Comment ça se fait ? Je ne dois surtout pas changer de firmware du coup vu que le 5B00 n'est pas dans la liste ? Pour info, en face de VERSION (je suppose que c'est pour connaitre le firmware actuel), j'ai CHDS2-11-05-04:[...]

D'ailleurs, c'est normal que depuis que je l'ai flashée pour résoudre le problème d'allumage le menu soit le même qu'une S9 ?

algdu83
    Guest
    a parement ton chip a changer il est meme devenu clone donc sois tu le renvoi sois passe un firme de ceux qui sont avant le 17/06 cela marche avec les clone sans souci

DZSatien Motivé Avatar de kayzer_D09
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    Toshiba Regza 32"
    Remerciement / J'aime
    Bon, en fait maintenant y'a un autre problème on dirait :/

Quand elle fonctionnait sans problème il y a quelques semaines, mon Openbox affichait un chip 085B. Là, je viens de retaper 8888 (enfin, cette fois c'est 77777 qui a fonctionné) pour connaitre le chip et, en face de CCID j'ai 6aac:5B00. Comment ça se fait ? Je ne dois surtout pas changer de firmware du coup vu que le 5B00 n'est pas dans la liste ? Pour info, en face de VERSION (je suppose que c'est pour connaitre le firmware actuel), j'ai CHDS2-11-05-04:[...]

D'ailleurs, c'est normal que depuis que je l'ai flashée pour résoudre le problème d'allumage le menu soit le même qu'une S9 ?
    Apparement c'est une clone!
    Pour info C'est CHIP ID qu'il faut regarder (CCID ???? 77777 <== je ne connais pas cette combinaison de touches).

Essaye quand même de passer un firmware récent dessus( j'également une 085B et j'utilise celui ci:
    http://www.wydvb.com/UploadFiles/Openbox_s10_nds.rar

Avant de flasher, assure toi de remettre la "config d'usine"
    Puis flash sans rien modifier dans le paramétrage(Même pas la langue).

Bon courage
    Receiver : OPENBOX S10 (085B)
    Firmware Version : HDS2_S10_by_anonymouSX
    Antenne : SELFSAT H30D + Rotor Selfsat HH90 (Configuré en USALS - Diseqc 1.3 )
    Channel list : KD09_4.4

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algdu89
    a parement ton chip a changer il est meme devenu clone donc sois tu le renvoi sois passe un firme de ceux qui sont avant le 17/06 cela marche avec les clone sans souci
    Tu as un lien pour un firmware avant le 17/06 ? Sur le sujet "centralisation", il n'y en a pas avant le 13/07 :/

Citation Envoyé par kayzer_D09 Voir le message

Apparement c'est une clone!
    Pour info C'est CHIP ID qu'il faut regarder (CCID ???? 77777 <== je ne connais pas cette combinaison de touches).

Essaye quand même de passer un firmware récent dessus( j'également une 085B et j'utilise celui ci:
    http://www.wydvb.com/UploadFiles/Openbox_s10_nds.rar

Avant de flasher, assure toi de remettre la "config d'usine"
    Puis flash sans rien modifier dans le paramétrage(Même pas la langue).

Bon courage
    Le 77777 je l'ai vu sur le sujet "centralisation". Je n'ai que CCID qui s'ajoute, pas CHIP ID, quand je tape cette combinaison. Ca doit venir du fait que l'interface est redevenue comme celle d'une S9 depuis que j'ai fait le flash "réparateur".

Bref, j'essayerai tout ça demain, je posterai une fois que ce sera fait pour vous tenir au courant. Merci en tout cas.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Bon, finalement, je crois que je vais abandonner... C'est vraiment l'enfer pour réussir à l'allumer, pourtant je l'ai flashé une 2e fois mais il faut toujours autant de tentatives (genre, 50 ? ^^) pour arriver à allumer la bête, il doit avoir un problème :( En espérant que le revendeur me réponde !

Merci quand même pour votre aide :)

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    dreambox hd800
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    J'ai exactement le meme problème.

Je l'ai ramené chez le revendeur et après verification il m'a dit que c'était une petite piece a l'arriere qui etait out, j'en ai déduit de son charabia que c'était l'alimentation qui avait claqué.

Qu"en pensez vous ?

merci

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière