openbox s10 qui ne veux pas marché en HDMI

paranoxx

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/9/11
Messages
148
[Resolu]openbox s10 qui ne veux pas marché en HDMI

Bonsoir ,

quand je branche désormais mon openbox s10 en utilisant la sortie HDMI , il ne veux plus marché, hier encore sa marchais sans problème , quand je le met en HDMI , il marche quel que seconds et puis il s’arrête et redémarre ou j'ai un écran noir sans que la télécommande ne répondent , quand je le met en RCA sa marche normalement

j'ai testé le câble en question sur l'xbox360 il marche sans problème

petit détail , quand je déconnecte le câble signal TV ou que je dérègle la parabole du moteur , le démo commence a répondre normalement (tant que y'as pas de signal le démo marche en HDMI)

cordialement
 
Dernière édition:
Bonsoir ,

quand je branche désormais mon openbox s10 en utilisant la sortie HDMI , il ne veux plus marché, hier encore sa marchais sans problème , quand je le met en HDMI , il marche quel que seconds et puis il s’arrête et redémarre ou j'ai un écran noir sans que la télécommande ne répondent , quand je le met en RCA sa marche normalement

j'ai testé le câble en question sur l'xbox360 il marche sans problème

petit détail , quand je déconnecte le câble signal TV ou que je dérègle la parabole du moteur , le démo commence a répondre normalement (tant que y'as pas de signal le démo marche en HDMI)

cordialement
c une devinette pa un problem lol
test un nouveau flash "une mise a jour avec celui d'anonymousx v1 et tu a surement un fau contacte dans le cable du parabole échange le
 
c une devinette pa un problem lol
test un nouveau flash "une mise a jour avec celui d'anonymousx v1 et tu a surement un fau contacte dans le cable du parabole échange le

le problème c'est que j'ai changé le CÂBLE ET LA PARABOLE pour ce probleme , mais toujours la même chose

si non quel firmware je pourrai essayé (Lien du Firm) ?

la chui deja sur un d'Anonymousx
 
bonsoir les amis voila que moi aussi j'ai le même problème avec openbox s10 plus de signal en HDMI changé plusieurs fois de firmware ne fonctionne que sur la sortie composite si quelqu'un avais une solution se serais sympa merci d'avance
 
bonsoir les amis voila que moi aussi j'ai le même problème avec openbox s10 plus de signal en HDMI changé plusieurs fois de firmware ne fonctionne que sur la sortie composite si quelqu'un avais une solution se serais sympa merci d'avance

pa de solution a mon avis passer sur le rca
 
pa de solution a mon avis passer sur le rca


le probleme provient bien du port HDMI du démo , donc enfaite en bougeant doucement la fiche , sa marche , mais faut que le démo reste sur une position bien stable pour que ça marche.

disant que c'est réglé pour l'instant et que j'ai pu lui trouvé la bonne position :)
 
j'ai le meme probleme, j'ai essayé de bouger doucement la fiche dans tous les sens mais sa ne marche toujours pas.
peut-on changer le port hdmi? et combien sa couterait?
 
j'ai le meme probleme, j'ai essayé de bouger doucement la fiche dans tous les sens mais sa ne marche toujours pas.
peut-on changer le port hdmi? et combien sa couterait?

Changer de câble au moins et aussi de destination c'est peut être coté TV.

Jojoke
bouton.JPG
 
Salut a tous,
Probleme HDMI sur S10 aussi depuis 3 mois, et avant cela, probleme de demarrage, c'etait l'alimentation, remplacer 2 condensateur qui avaient gonflés sur leur tetes.
J'ai du passé sur peritel.
Mais depuis quelques jours, image sur peritel en 4/3 avec image central en couleur et 1/2 image de chaque coté en noir/blanc.
Je suppose qu'il y a des composants électronique à remplacé, mais lesquels ??

Je viens de commander sur aliexpress chez China SmartView Digital un S6 mini, on verra bien si il tient au moins 4 ans aussi.
 
Dernière édition:
Bonjour a tous
même problème déjà un peut hier et la ce matin plu de sortie HDMI !
que faire je m aventure a ressouder avait vous trouvé une solution ?

merci
 
Retour
Haut