[OpenBox s10]Reste écran bleu demarrage

kim42

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/4/10
Messages
60
[OpenBox s10]N'affiche rien a l'image

Bonjour a tous,
Alors voila j'ai flasher ma openbox s10 avec le firmware du obcc v2 et maintenant lors du démarrage de ma openbox elle n'affiche rien ( enfin rien a limage mais la openbox repond )...
Merci de me donner des solutions
 
Dernière édition:
slt
quand tu dis obcc v2 , c'est bien celle de anonymousx la version rouge . ou une autre version .
sinon met le firmware de anonymousx dans une cle usb et reflash le , si tu ne peux pas acceder au menu alors, utilise la methode de cable de rs232 qui se trouve dans la centrale .
 
Je viens de le faire et toujours pareil ( j'ai fait avec le logiciel EromUpdate en cochant Include Bootloader )
 
Je viens de le faire et toujours pareil ( j'ai fait avec le logiciel EromUpdate en cochant Include Bootloader )

refait ça sans cocher
restaurs232.png


Symptômes :
Votre Skybox/Openbox s9-s10-s11-s12 :






  • [*=center]à l’écran de façade (front panel) complètement éteint
    [*=center]ne transmet aucune image sur le téléviseur
    [*=center]ne boot plus
    [*=center]…



Matériel nécessaire :





  • [*=center]Un ordinateur sous Windows possédant une entrée/sortie RS232 (port COM)
    [*=center]Un câble « null-modem » femelle-femelle croisé



db9_null_dumb.png





  • [*=center]La Skybox
    [*=center]Le programme « Upgrade Tool»
    [*=center]Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP-F3.abs »



Mode d’emploi :




  1. [*=center]Branchez la Skybox sur le secteur, interrupteur sur « OFF »
    [*=center]Connectez le câble « null-modem » entre l’ordinateur et la Skybox (si vous utilisez un ordinateur portable, veillez à travailler sur secteur et non sur batterie)
    [*=center]Lancez le programme « Upgrade Tool »
    [*=center]Vérifiez la configuration du « port COM »
    [*=center]Chargez le dump de la Skybox (HDS_DUMP 3601HD.abs)
    [*=center]Si tout se passe bien, le programme charge le dump dans la Skybox (en cas d’erreur, il faut insister. Faites « Back » et recommencer).
    [*=center]Appuyer sur « Next ». Le flash de la Skybox va commencer (à ce stade, il ne faut en aucun cas interrompre le processus !)
    [*=center]Appuyer sur « Finished » pour sortir du programme.



La Skybox va booter et l’écran de façade fonctionne à nouveau.


logiciel et PROCEDURE en PDF

 
Avec le firmawre anonymousx ?

- - - Mise à jour - - -

J'ai fais sa avec le firmware de base 'dans le dossier il en donnai 1" et donc sa fait pareil mais je me suis dit que sa pouvait venir de l'HDMI et c'est bien cela ... avec les cables sa marche limage saffiche mais pas avec la prise hdmi
 
Ok, c'est peut-être juste ton cable HDMI qui est HS, j'y croyais pas, mais ça arrive, j'ai eu le cas il y a quelques jours :laugh:
 
Retour
Haut