Openbox s11 - new

macmaon

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/8/11
Messages
81
New Version skybox s11 HD PVR satellite receiver updating from S10, more competitive

Packing:
Gift box: 26cmX25cmX6cm
1X S11 HD PVR satellite receiver
1X V3 Remote Control

Skybox S11 HD PVR satellite receiver
1.AC3 dolby support
2.skybox s11 Support HDMI 1.3
3.scart output added


Advantages over other receivers:


1/ BLIND SEARCH: not only blind searches signals in DVB-S, but also DVB-S2. The Blind Search feature is very fast.​


2/ AC3 Digital Sound: Digital sound through HDMI output​


3/ Recording: Using an optional external Flash USB drive or HD, you can record your favorite shows and setup timer to do the same while you are out of the house.​


MAIN FEATURES


1/Receive Digital High Definition (HD) and Standard Definition (SD) Satellite Signal​


2/Supports DVB-S, DVB-S2, MPEG-2 & MPEG-4​


3/Digital Video Recorder through USB (external flash or hard drive are not included)​


4/The most affordable FTA HD receiver on the market today.​


5/Worldwide compatible​


6/Hardware Blind Search DVB-S and DVB-S2 (fast search less than 2 Minutes on most satellites)​


7/used HD DVB-S2 SHARP 7306 Tuner​



SPECIFICATIONS:
1) Fully MPEG-4 H.264/AVC
Main Profile Level 3 & High Profile Level 4.1 Complaint.
2) Fully MEPG-2 MP@HL & MP@ML;MPEG-1 Layer 1/2/3,
Dolby Audio (AC3) Compliant.
3)SCPC & MCPC Receivable from C/KU Band.
4) DiSEqC1.0/1.1/unicable/1.2/1.3 (USALS) Supported.
5) NIT Search, MPEG-5, HDMI1.3 Supported.
6) PVR (External USB), EPG for 7 Days Supported.
7) Multi-lingual DVB Subtitle and Teletext supported.
8) Teletext and Subtitle Out Through OSD.
9) Multimedia Files Playback (by USB).
10) Automatic and Manual Channel Scan Options.
11) Multi-lingual on Menu Screen Supported (English, French, Deutsch, Spanish, Italian, Portuguese, Greek, Thai, Indonesian, Russian ,Turkish, Czech etc.)
12) Multiple Display Mode: 1080i/720p/570p/576i/480p
13) MPEG-2/H.264 Hardware Decoding, Videotext Decoder.
14) Digital Audio Output: S/PDIF By Coaxial And Optical.
15) Screen Format: 4:3/16:9 Auto., 1 Scart (RGB, FBAS or S-Video).
16) CA, 10/100 Mbit Ethernet Interface.
skyboxs11c.jpg
skyboxs11.jpg
 
J'en ai commandé une je l'ai reçu aujourd'hui , appriori idem a la s10 , il y a juste le processeur qui est cadencé a 360mhz a la place de 300 mhz , sinon meme menu, meme fonctionnalité , a voir a l'usage
 
après quelque test , le demo est plus rapide en décryptage, au zap également , ca a l'air de bien tourner , peut etre un qualité d'image en sd et en hd meilleur
 
salut laguize

j'ai commandé un s11 que je vais recevoir bientôt ,
tu tourne avec le firm d'origine? et quel est ton chip.
merci
 
salut laguize

j'ai commandé un s11 que je vais recevoir bientôt ,
tu tourne avec le firm d'origine? et quel est ton chip.
merci
le s11 ne change pas du s10 donc les meme firms , mais qui va acheter le s12 pour etre le premier a l'avoir lol
 
c'est exactement la même que la s10 avec prise péritel en plus, et le micro processeur est le même (le vendeur me l'a certifié)
 
merci pour l'info
j'ai pris la s11 au lieux de la s12 juste pour la prise péritel car je vais l'utiliser avec un téléviseur sans entrée HDMI.
 
salut
j'ai reçu ma s11 aujourd'huit , chip 0D7E, mais j'ai un probleme de reception chaines astra j'en reçoi que 500 chaines (et comme part hasard les chaine intéressantes ne sont pas dans les 500 :yayabidru:)
hotbird je reçois toutes les chaines.

si qu’un a une solution
merci
 
quelle confuguration d'antenne tu a pour astra
la fréq lnb?
 
j'ai 2 paraboles une 13° et une 19°E les 2 son branché sur un comutateur 2lnb_1recept 2.jpg

pour les têtes se sont des lnb universel .
pour info avec ma dreambox 500 j'ai pas de souci je capte tout lors du scan.
 
la solution est de faire un scan "Preconfig recherche" voila
ça pourra aider d'autes personnes.
 
j'ai 2 paraboles une 13° et une 19°E les 2 son branché sur un comutateur Voir la pièce jointe 10404

pour les têtes se sont des lnb universel .
pour info avec ma dreambox 500 j'ai pas de souci je capte tout lors du scan.

c'est pas ça sque je voulais savoir mais regarde dans menu configuration d'antenne

config. d'antenne
satelitte...........hotbird
fréqu.LNB.........universel(9750-10600) ici
diseqc1.0.........pos.1
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
.................................................. ..........................
satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10750) ici
diseqc1.0.........pos.2
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
recherche mono-satellite
recherche.
 
9750-10750 pour astra
9750-10750 pout hotbird

en regardant de plus prêt il ya pas mal de chaines en double voir en triple et il manque pas mal de chaines hd
 
Dernière édition:
je lâche l'affaire .:fool: je l'ai reçu il y a 24 h et j'ai ma dose avec la config
je n'arrive toujours pas a faire un scan complet ni avec astra si avec hotbird il manques toujours des chaines même si j’injecte une liste de chaine ça ne marche pas.

je me demande si ça ne vient pas du tuner ?
 
les amis, pour info, plusieurs OPNEBOX S10 ( ou s11 vu que c'est la même chose) ont des soucis de Tuner depuis le temps qu'on en parle et que algdu83 et autres essaient de nous aider, finalement c'est le tuner qui est faible alors qu'il est présenté plus sensible que celui de la S9, vous pouvez le changer avec celui du SAMSAT HD 55 tout sera OK !
 
les amis, pour info, plusieurs OPNEBOX S10 ( ou s11 vu que c'est la même chose) ont des soucis de Tuner depuis le temps qu'on en parle et que algdu83 et autres essaient de nous aider, finalement c'est le tuner qui est faible alors qu'il est présenté plus sensible que celui de la S9, vous pouvez le changer avec celui du SAMSAT HD 55 tout sera OK !
oui mais si sa marche chez certain pk pas chez les autre?
en tous cas ya des tuner a vendre séparément a 11 euros icii
 
merci pour votre aide
j'ai refais une recherche mais sans résultat positif.
si en changeant le tuner ça marchera pour quoi pas. y'a qq'un qu'il l'a déjà fait et qui peut me dire le resultat?
 
merci pour votre aide
j'ai refais une recherche mais sans résultat positif.
si en changeant le tuner ça marchera pour quoi pas. y'a qq'un qu'il l'a déjà fait et qui peut me dire le resultat?
pour le s11 je pence pas que tu peut l'echanger car il est fix sur la carte mere
 
C'est un tuner pour le s10? est-ce qu'il y a retour d’expérience ?
 
sur un immeuble de 7 étage c'est pas gagné ...en plus étant locataire c'est pas simple plus qu'à déménager:music_whistling:
 
idem pour moi pour faire des manip sur le toit de l'immeuble il faut faire appel a un pro. je préfère toucher au tuner qu' a la parabole:smile2:
 
Retour
Haut