Openbox S11HD : Comment déplacer les chaînes d'un groupe de favoris vers un autre ?

Dizidouzou

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/10/11
Messages
107
Bonjour,

Je souhaite déplacer d'un groupe de favoris vers un autre avec mon PC en manipulant TP_PROG.dbs car par le menu du terminal c'est trop fastidieux.
 
PVR 800 CHANNEL EDITOR

Logiciel Edition de chaines/Favoris pour openbox HD PVR
DynamiteEditor.jpg


PVR800.zip





Logiciel Edition de chaines/Favoris pour openbox (S9-S10) HD PVR

Procédure:

1. Sauvegarder les canaux/Favoris:

Outils>>>>>> Sauvegarder par USB>>>>>>> Mode: Fichiers Divers>>>>>>> Sélectionner et sauvegarder>>>>>>>> Ajouter TP_PROG.dbs>>>>>> sauvegarder

2. Avant de modifier /editer vous devez renommer l'extension TP_PROG.dbs en TP_PROG.abs

3. Faire les modifications/edition avec le Tool Channel Edition
et après avoir modifié renommez-le à TP_PROG.dbs

4. Mise à jour

Outils> Upgrade by USB > Mode: Fichiers Divers> Sélectionner et mise à jour TP_PROG.dbs>> Ajouter> Mise à jour
 
Merci algdu83 pour la rapidité de la réponse qui est de plus très bien détaillée.
A l'étape 3, il faut rajouter qu'il faille cocher "User Data Base" à l'écran "Select database".

Mais j'ai un autre soucis, je ne peux l'enregistrer (save ou export) au format .abs à partir de ce programme : message "An unknown message occurred while accessing X:\chemin\vers\TP_PROG.abs.".
Dans les autres formats, l'enregistrement se passe bien.
 
quelle site dans le internet il faux instale pour deplace les chaine.merci

- - - Mise à jour - - -

Qui peut m'aider à faire des listes de chaînes tv.Qu'est-ce que je dois installer, si quelqu'un peut m'aider .merci
 
Retour
Haut