Openbox S12 et chaines manquantes

ngarraud

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/11
Messages
148
Bonjour,
j'ai une Openbox S12, et je n'arrive pas a voir certaines chaines ( M6HD, tps Star, 13 rue HD...)
j'ai essayé plusieurs prio, mais rien.
parfois cela marque "crypté", parfois les lettres passent au vert ( qui normalement veut dire "decodé", mais l'image reste noire.
une idée?
 
tu peux nous passé le lien d'achat stp :) et est ce qu'il est original
 
la on a encore la preuve que les firms ne sont pas au point
moi c'est pareil un jour mes hd fonctionnent d'autres non
j'ai tout testé rien n'y fait ce demo n'est pas au point
d'ailleurs je vais faire un post sur mon expérience avec l'openbox s10
je pense que ce demo n'est pas au point pour la HD
 
la on a encore la preuve que les firms ne sont pas au point
moi c'est pareil un jour mes hd fonctionnent d'autres non
j'ai tout testé rien n'y fait ce demo n'est pas au point
d'ailleurs je vais faire un post sur mon expérience avec l'openbox s10
je pense que ce demo n'est pas au point pour la HD

il ne sont pas au point en cccam, il ne gere pas les serveur avec beaucoup de carte, ça fait rebooté, gere mal la HD, gere mal le prio, j'ai monté un serveur newcamd pour openbox, aparement ça marche beaucoup mieu CCcam d'apres les retours, mais reste encor quelque freez, je vais essayer de monter un serveur mgcamd, peu etre que ça marchera bien cette fois
 
mais ce qui est étonnant c'est que j'ai le probleme sur des chaines qui ne sont meme pas HD, comme france5!!! ( aucune image)
 
il ne sont pas au point en cccam, il ne gere pas les serveur avec beaucoup de carte, ça fait rebooté, gere mal la HD, gere mal le prio, j'ai monté un serveur newcamd pour openbox, aparement ça marche beaucoup mieu CCcam d'apres les retours, mais reste encor quelque freez, je vais essayer de monter un serveur mgcamd, peu etre que ça marchera bien cette fois
j'ai un newcamd et je confirme que c'est 10 fois meilleur qu'un cccam il ouvre rapidement sans prio sans jamais de freez portant c'est un serveur gratuit. donc les freez c'est de chez toi je pense
 
j'ai un newcamd et je confirme que c'est 10 fois meilleur qu'un cccam il ouvre rapidement sans prio sans jamais de freez portant c'est un serveur gratuit. donc les freez c'est de chez toi je pense
non je pense pas, j'ai une cinquantaine de dreambox en cccam qui fonctinne nickel, je suis meme monter a plus de 150
 
mais ce qui est étonnant c'est que j'ai le probleme sur des chaines qui ne sont meme pas HD, comme france5!!! ( aucune image)
je sais pas si c'est les même firmwar qu'un s10 mais tu peut me donner ton firm du s12? je vais le test sur mon box si il marche donc tu peut injecter les firme du s10
 
peux tu me dire ou je trouve le numero du firmware?
je me demande si c'est le meme, car les menus ne ressemble pas a ceux vu sur internet ou meme ceux du guide d'installation.
 
sur l'annonce d'aliexpres on dit que le chip ID est le 1466 (jusque là inconnue)
 
alors, j'ai du nouveau: j'ai recupéré pas mal de chaine en faisant une recherche "predefini" des transpondeurs au lieu du "blind".
Ensuite, il ne faut surtout pas utilisé les listes de favoris trouvé sur le net, car ca change même la liste de chaines de base. Je ne sais pas si c'est un probleme d'incompatibilité entre S9-19-11 et S12.
Le problème c'est que c'est tres tres long de trier les chaines une par un, mais je vais le faire
 
sinon les points positifs:
- la taille, au moins 2 fois plus petit que la dm500
- les menus, tres agreables et beaux
- les image HD tres bien ( mieux que mon Aston Simba HD TNTsat)
 
Si maintenant 1466 a été rajouté à la liste des Chip ID

tu peut nous faire un dump stp sur usb et nous le donner? je veut voir si c'est le meme firmwar que sur s10
branche une usb puis va dans menu-outil- sauvegarde sur usb- démarrer
la date du firme tu la trouve dans le meme menu ou tu a trouver le chip id dans information
 
alors j'ai le C2HS2-11-07-14:0651CM . C'est bien ça?

pour le firmware, je fais comment pour te le donner? par email?
 
Bonjour ngarraud,

Je vois que tu as déjà trouvé une partie de ton problème en passant la recherche en prédéfini.
En ce qui concernant tes chaînes qui te présente un écran noir ceci n'a rien à voir avec le Firmware de ton démo, ou mème de ton serveur CCcam.
Je pense sérieusement que tu as un problème de réception satellite. Quel type d'antenne utilises tu (taille de l'antenne) ?

Pour info, j'ai eu le même problème que toi lorsque j'ai reçu ma SKYBOX S11. J'avais une antenne plate, pointé sur ASTRA qui fonctionnait très bien avec mon démodulateur SFRTV. Lorsque j'ai branché ma SKYBOX, il me manquait des chaines (équidia, TF1HD et d'autres) et sur certaines comme M6 HD, W9HD, j'avais un écran noir.
Pour t'en rendre compte, tu vas dans le menu config antenne et tu changes le transpondeur. Sur certains, tu t’apercevras que le signal recu sur certains tranpondeur est nul.

J'ai donc été acheter un parabole 60 cm que j'ai réglé au poil et effectuant le Scan des chaînes, j'ai retrouvé toutes mes chaînes manquantes et fini les écrans noirs ..


Tiens moi au courant
 
tu as l'air d'avoir raison: j'ai 85% reception et qualité signal 75%. Et le transpondeur ou j'ai toutes les chaines HD absentes est entre 55 et 70% en qualité. Je vais donc essayé de régler la parabole. MAis pourtant ca marchait tres bien sur mon simba tntsat hd et ma dm500. Ce qui veux dire que ce decodeur n'est pas tres doué!
 
Oui je pense que ce décodeur demande une meilleure précision de réception. Lorsque je fonctionnais avec mon boîtier SFRTV, j'avais TF1HD sans problème mais pas avec ma box.

Bon courage pour ton réglage de parabole
 
ta reglé ton problem? ça m'arrivais aussi mnt c bon! mon problem le satellite hispasat ni pas integré! est ce que vous une idée? merci
 
Retour
Haut