Openbox S5 HD PVR et TNT

Bidonato

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/9/12
Messages
3
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis parfaitement novice et j'ai une question de parfait débutant.:cl21:

Je possède un décodeur Openbox S5 HD PVR et je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir la TNT à l'étranger avec un tel équipement (j'ai déjà une parabole pointée vers Astra 19.2° E).

Est-ce que l'achat d'une carte comme celle-ci me sera d'une quelconque utilité : https://secure.tntsat.tv/Renouvellement.htm

D'avance merci pour votre aide. A+

B.
 
je pense que tu n'aura pas de problem car c un modele RUSSE (s1 , s4 s5 s6 s8 s7 ) different de celui des CHINOIS (s10 s9 s11 s12 x3 ) qui fait pas grand chose
 
je pense que tu n'aura pas de problem car c un modele RUSSE (s1 , s4 s5 s6 s8 s7 ) different de celui des CHINOIS (s10 s9 s11 s12 x3 ) qui fait pas grand chose

Bonjour,

Effectivement c'est un modèle russe (même ukrainien je crois). Donc je me procure une carte TNT sat telle que :

http://www.leboncoin.fr/image_son/365489563.htm?ca=2_s

et ensuite que dois-je faire avec mon Openbox ?

D'avance merci à la bonne âme qui renseignera l'ignorant que je suis.

A+
 
j'ai la meme carte qui marche avec mon zeta 7081 , j'ai juste inserai la carte et sa marcher sans probleme par contre la meme carte n'a pas marcher avec mon openbox CHINOIS meme s'elle est detecter .

donc je pense que pour toi sa devrai marcher sans probleme comme c un modele ukrainien vendu dans l'EUROPE DE L'EST . peut-etre qu'il yaura des parametrage pour le lecteur de carte comme mettre le lecteur à 3 Ghz au lieu de 6
 
Openbox ne fonctionne pas avec une carte tntsat, le cccam détecte la carte mais ne sait pas la lire.
 
desole , mai c un modele ukrainien base sous linux , donc on peu meme installe dessus Enigma 2 comme un dreambox ou vu . donc la carte tntsat fonctionnera san problem , ce n'est pas comme openbox s10 qui un modele chinois car j'ai la meme carte
 
desole , mai c un modele ukrainien base sous linux , donc on peu meme installe dessus Enigma 2 comme un dreambox ou vu . donc la carte tntsat fonctionnera san problem , ce n'est pas comme openbox s10 qui un modele chinois car j'ai la meme carte

Merci, je viens d'apprendre quelque chose
 
pas de problem c avec plaisir

pour l'histoire des openbox .

les chinois ont copier la openbox S9 original du modele ukrainien , suite a cela une entreprise chinoises a sorti openbox s10 s11 s12 avec la skybox . apres il ya des chinois qui ont copier ce meme modele chinois c pour cela il ya des clones openbox chinois . les modeles ukrainien originaux sont s1 , s4 , s5 , s6 , s7 compatibles avec enigma
 
pas de problem c avec plaisir

pour l'histoire des openbox .

les chinois ont copier la openbox S9 original du modele ukrainien , suite a cela une entreprise chinoises a sorti openbox s10 s11 s12 avec la skybox . apres il ya des chinois qui ont copier ce modele chinois c pour cela il ya des clones openbox . les modeles ukrainien originaux sont s1 , s4 , s5 , s6 , s7 compatibles avec enigma
Si je te comprends bien, les vrais openbox sont très bons ? Et si je comprends toujours bien les openbox dont on parle ici sont tous des copies alors ? Moi j'en ai un, il est chinois donc copie.
 
non il faut pas confondre :

openbox ukrainien : s1 s4 s5 s6 s7 = modele originaux avec un vrai base linux sous la quelle on peut installer enigma

openbox , skybox chinois : s9 , s10 , s11 , s12 , f3 = modele originaux chinois avec une simple base linux , mais impossible d'installer enigma

sauf que les openbox chinois originaux , ont etai copier aussi


donc l'openbox s9 ukrainien a ete copier par une entreprise chinoise et cette entreprise a sorti son propre modele original qui la s10 et ils continu de sortir d'autres modeles ....

et la societe openbox ukrainienne ont arreter de sortir d'autres modele .
 
Lol, plus facile avec les dreambox 500 hein. Si on en trouve une eh ben c'est un clone.
 
lol , moi j'attend ma dream original que j'ai acheter directement en allemagne , c sur si tu achete sur aliexpress ou ebay attend toi a avoir peut etre un clone
 
desole , mai c un modele ukrainien base sous linux , donc on peu meme installe dessus Enigma 2 comme un dreambox ou vu . donc la carte tntsat fonctionnera san problem , ce n'est pas comme openbox s10 qui un modele chinois car j'ai la meme carte

Merci. J'aurais appris plein de choses. Je testerai et je ne manquerai pas de vous faire savoir. A bientôt.
 
Retour
Haut