Openbox S5 HD PVR et TNT

Bidonato

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/9/12
Messages
3
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis parfaitement novice et j'ai une question de parfait débutant.:cl21:

Je possède un décodeur Openbox S5 HD PVR et je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir la TNT à l'étranger avec un tel équipement (j'ai déjà une parabole pointée vers Astra 19.2° E).

Est-ce que l'achat d'une carte comme celle-ci me sera d'une quelconque utilité : https://secure.tntsat.tv/Renouvellement.htm

D'avance merci pour votre aide. A+

B.
 
je pense que tu n'aura pas de problem car c un modele RUSSE (s1 , s4 s5 s6 s8 s7 ) different de celui des CHINOIS (s10 s9 s11 s12 x3 ) qui fait pas grand chose
 
je pense que tu n'aura pas de problem car c un modele RUSSE (s1 , s4 s5 s6 s8 s7 ) different de celui des CHINOIS (s10 s9 s11 s12 x3 ) qui fait pas grand chose

Bonjour,

Effectivement c'est un modèle russe (même ukrainien je crois). Donc je me procure une carte TNT sat telle que :

http://www.leboncoin.fr/image_son/365489563.htm?ca=2_s

et ensuite que dois-je faire avec mon Openbox ?

D'avance merci à la bonne âme qui renseignera l'ignorant que je suis.

A+
 
j'ai la meme carte qui marche avec mon zeta 7081 , j'ai juste inserai la carte et sa marcher sans probleme par contre la meme carte n'a pas marcher avec mon openbox CHINOIS meme s'elle est detecter .

donc je pense que pour toi sa devrai marcher sans probleme comme c un modele ukrainien vendu dans l'EUROPE DE L'EST . peut-etre qu'il yaura des parametrage pour le lecteur de carte comme mettre le lecteur à 3 Ghz au lieu de 6
 
Openbox ne fonctionne pas avec une carte tntsat, le cccam détecte la carte mais ne sait pas la lire.
 
desole , mai c un modele ukrainien base sous linux , donc on peu meme installe dessus Enigma 2 comme un dreambox ou vu . donc la carte tntsat fonctionnera san problem , ce n'est pas comme openbox s10 qui un modele chinois car j'ai la meme carte