Openbox S6000HD

Tu as commandé quel ventilo avec quelle grille?
Tu as déjà essayé de flasher via usb avec une image original?
 
pour la grille ici : http://www.ebay.fr/itm/grille-de-ve...e_Ventilateurs_de_boitier&hash=item460e023195

pour le ventilo ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

et 4 pieds : http://www.ebay.fr/itm/ajile-4-piec...isonJardin_Malles_Coffres&hash=item3f24ea47fb

pour bien évacués la chaleur :cl21:

le tout avec de la super colle UHU colle tout c 'est une nouvelle glue qui colle tout que j 'ai testes et c 'est Nikel 7 gr que tu trouve dans les grandes surface du coin :smile2:

je vous ferais un petit montage photo..........


et je n' ai pas testes une image original pour l 'instant même si mon démo est compatible d 'après le vendeur mais pour l 'instant ça marche au top, mais si tu veut une image prend celle afficher dans ma signature !
 
slt je confirme demo et une bombe par contre comme moi je veut installet emu mgcamd pas moyen meme avec dcc emu n apparait pas par contre c est une fuser demo nikel
 
27.5 dB pour un 60 mm, c'est juste énorme.
Tu peux en trouver à moins de 15 dB pour 5€, en France (pas en Chine lol).
Livraison 2 à 4 semaines c'est pas top non plus.
 
slt je confirme demo et une bombe par contre comme moi je veut installet emu mgcamd pas moyen meme avec dcc emu n apparait pas par contre c est une fuser demo nikel

et oui golf1998 c 'est le top pour ton soucis post un nouveaux message et les pro comme WAAWA et les autres vont te répondre !

c 'est grâce a eux qui j 'ai pue démarrés :cl16:

@+

- - - Mise à jour - - -

27.5 dB pour un 60 mm, c'est juste énorme.
Tu peux en trouver à moins de 15 dB pour 5€, en France (pas en Chine lol).
Livraison 2 à 4 semaines c'est pas top non plus.

ça c 'est ton avis moi je suis pas presser comme mon icloud-ibox qui arriver de chine :tongue: et pour le bruit je testerai aucun soucis... n 'oublie pas que c 'est du 5v et donc je n'aurai aucun soucis pour mes oreilles :cl21:

et si ça pose un soucis je rajouterais un Reducteur de Tension pour Ventilateur - Molex 3 broches - 12V vers 5V

tu veut d 'autre idées je suis la !!!
 
Quelqu'un utilise-t-il cette box : mini vu cloud ibox ?

satisfait ? enigma 2 tourne bien dessus ?
 
oui je confirme openpli enigma2 pas mieux merci mp bastia :cl16:
 
salut
ils ont un problem de chauf un conseille eviter les box chinoises
 
c'est pas la box qui chaufe mais lecteur de carte position mauvaise defusion de chaleur
 
re pour carte ouvrer le dessous relever avec des bouchon les pieds et op moi s en ventilo chauf plus lecteur carte qui fait un peut chaud met rien de grave vous pouver suprimmer lecteur carte debrancher c est tout moi dessous j ai lever plus de couvercle sa respire en plus
 
pour les membres qui vienne dire de ne pas acheter merci de lire un peut les messages :tongue: et il y a une solution pour refroidir et enfin surtout n 'enlever pas le slot ou sinon un gel au bout de 20 mins lol


une fois que je reçois le ventilo je vous ferais un tuto image et vous donner mes impression..... pour l 'instant il est refroidit par un ventilo de 120 mm et la aucun soucis c 'est le pole Nord :cl21:

je suis la pour vous aider et vous êtes la pour m 'aider !!!

Golf1998 aucun soucis c 'est avec plaisir....

@+
 
salut peut on me dire quel version clone solo ferrari cloud ibox v2 ou v3 ? merci
 
je comprend pas ta question !:cl18:

mais si tu veux savoir quel est la version c 'est une v3 et accepte aussi les image original
et tu peut installés ce que tu veut openpli,blackhole,vti, ferarri ect....................
 
ok merci j'ai black hole 2.0.3 il tourne super bien avec oscam bonne qualite d'image
 
ok merci j'ai black hole 2.0.3 il tourne super bien avec oscam bonne qualite d'image

tu avais black hole 2.0.2 moi j 'ai celle ci tu a différence entre 2.0.2 a 2.0.3 ?
merci a toi
 
salut la bh 2.03 hyperspace est plus légere plus rapide pour moi c'est bonne version pas de crach
 
salut golf ta carte a 80€ c'est trop chère le pris normal c'est 15€
 
Salut,

Ah oui blackhole 2.0.3 a été amélioré en profondeur avec nouveau kernel (cœur système), nouveau driver et surtout il a été allégé...bonne nouvelle pour les démos avec flash de petite capacité !

Je trouve que la qualité en SD par défaut est meilleure et après paramétrage selon ton TV, je trouve cela très suffisant mais une fois de plus ça dépend du flux diffusé, si il est pourri, faut pas s'attendre à des miracles !

Pour la HD, rien à dire !!

Pour le reste, ça tourne comme une horloge...pour l'instant aucun plantage !!!

Par contre, un truc bizarre qui reste sans réponse...par exemple après un enregistrement ou visionnage d'un film sur disque dur, clé usb ou nas, etc...la mémoire RAM est utilisé à 94-96%, la majorité en cache.

La mémoire en cache est tout à fait normal mais j'ai constaté par exemple que si j'allais sur l'explorateur réseau pour faire une recherche, bonjour les ralentissements (je suis en wifi) !!

J'ai trouvé une solution qui fonctionne à merveille, j'utilise un script lancé toutes les 20 minutes via cron qui vide la RAM qui est en cache sans pour autant désactiver la fonction (le cache est important) et sans problème de stabilité !!

Une fonction que je trouve intéressante c'est le tuner server qui permet de regarder ces chaînes préférées sur PS3 et même sur les box internet si le protocole DNLA ou UPnP est pris en charge.

ça fonctionne super sur PS3 et apparemment sur freebox aussi !!
Par contre pas de chaînes HD csat sur PS3, problème de codecs...par contre les chaînes HD des autres bouquets, pas de problème !

A+
 
slt j avait installet blackhole tres bien image par contre j ai mit openpli vraiment plus simple et le truk de bien c est quil y a l option des cccam mgcamd scam tout sens passer par ipk dcc extention softcam a tout aussi image est tres bien sd hd rien a dire se demo
 
Salut
Pour ma part Openpli 3.0 et Blackhole 2.0.3 fonctionnent plutôt bien, très fluide.
Le seul problème reste le ventilo, je vais sans doute le changer par un plus performant.
Avez-vous déjà testé fan control ?
 
Salut a tous pour toi lacrim et mes autres amis !

voici le tuto pour changer de ventilo !

ouvrir le boitier et coller les pieds avec la colle !

IMG_20130622_112401.jpg

vous avez remarques que la led est super puissante voici comment la diminuer avec un stylo feutre

IMG_20130622_113653.jpg

IMG_20130622_113238.jpg

IMG_20130622_113358.jpg

prendre un carton léger pliez en deux et mettre la colle pour coller le lecteur slot

IMG_20130622_184401.jpg

IMG_20130622_124220.jpg

passons au chose sérieuse prendre le ventilo de 60 mm

60mm-x-12mm-DC-12V-2-Pin-Computer-PC-Chipset-VGA-Video-Heatsink-Cooler-Cooling-Fan.jpg
mettre de la colle au deux extrémités

ux_a11112400ux0023_ux_c.jpg

et placer a l 'intérieure sur les transistors appuyer doucement pendant 1 a 2 min et laisser le cloud-ibox retourner pendant quelques heures !


IMG_20130622_181502.jpg

et voila fini le four vive le pole nord !

IMG_20130622_194427.jpg

et voila c 'est fait et si vous avez des soucis d 'oreille mettais un câble 5 v

IMG_20130622_132748.jpg

@+


 
Dernière édition:
Excellent bastia :cl16:

Le ventilo est bien un 60 mm ? Tu l'as reçu au bout de combien de temps ?

Merci chef ;)
 
slt bastia ou tle branche cable ventilo ventilo des pc tour peut s adapter dedans j en est un cable ou le mettre?
 
slt bastia ou tle branche cable ventilo ventilo des pc tour peut s adapter dedans j en est un cable ou le mettre?

Tu débranches l'ancien ventilo puis tu met le nouveau, il en faut un de 2 pins.
 
je un open box s-10 HD quelle logisiele il faut installer pour faire une liste de chaines pour eutelsat-16 E comment je peux faire ça ?merci
 
Excellent bastia :cl16:

Le ventilo est bien un 60 mm ? Tu l'as reçu au bout de combien de temps ?

Merci chef ;)

oui c 'est bien un 60 mm et 12 jrs pour arriver de chine


j 'ai pris deux ventilos : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

après tu peut en trouver ailleurs a toi de voir.

- - - Mise à jour - - -

Tu débranches l'ancien ventilo puis tu met le nouveau, il en faut un de 2 pins.

je confirmes et prend ton temps !

- - - Mise à jour - - -

je un open box s-10 HD quelle logisiele il faut installer pour faire une liste de chaines pour eutelsat-16 E comment je peux faire ça ?merci

tu n 'est pas sur le bon topic regarde ici : http://www.dzsat.org/forum/f404/tuto-openbox-s10-hd-pvr-pour-les-nul-cccam-client-209167.html
 
Retour
Haut