OPENBOX S9 (achat)

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
SALUT A TOUS LES AMIS
je viens d'acheter ce démo afin de le tester et de le faire Kdo à quelqu'un de ma famille
je veux juste qu'il recoie mes Clines Uniquement comme client
moi je partage avec ma DM 800HD
merci de me donner toutes les infos utiles pour Images et autres si il faut le faire
encore merci j'attends vos réponses
 
Il fait aussi serveur en Newcamd, pour les firmwares, ils sont mis à jour environ tout les mois, je te conseille celui du 02/03/11, il marche à merveille, la Version de CCcam est deja integré dans le firmware, si tu as msn, je peux t'aider d'avantage.

Bonjour,


Pourrais tu nous donner ton avis sur ce démo toi qui l'utilise apparemment ? d'après ce que j'en ai lu il y a quelques mois, ce n'était pas le summum avec nos chaines HD et l'absence de prio, est-ce que çà c'est amélioré ?
 
salut sur le OPENBOX ya pas d'absence de CCcam.prio il prend tout les ignore.lis les constan.cw il fait CCcam et NewCS et le MGcam jai tést mais sa reste toujour du bas de game le seul inconvéniant cest les Bouquet Favorit cest trop chaud a metre dessus voila un petit topo sur OPENBOX !!!
 
merci wazemmes j'attends tes infos en MP pour le prio eventuellement car j'ai acces full HD sur les abos avec ma 800HD

merci a bientot

pour Newcam tu me diras lequel
 
J'ai aucun problemes avec les favoris moi, t'as juste à injecté ta liste de favoris par usb !
tu peux nous mettre ta liste des favoris stp
car c'est vrais ya beaucoup de monde qui souffre de ce problème, car tous les listes qu'en trouve sur le net c'est pas pour les chaines françaises.
apart ça rien a dire sur ce décodeur il fonctionne a Merveille chaines SD ou HD
Merci d'avance
 
salut sur le OPENBOX ya pas d'absence de CCcam.prio il prend tout les ignore.lis les constan.cw il fait CCcam et NewCS et le MGcam jai tést mais sa reste toujour du bas de game le seul inconvéniant cest les Bouquet Favorit cest trop chaud a metre dessus voila un petit topo sur OPENBOX !!!

Bonjour,

Pourrais tu définir ce que tu considère comme du bas de gamme dans l'usage du S9

Je vous demande vos avis car au prix d'un S9 s'il fonctionne bien et permet de voir confortablement les chaines HD des bouquets fr en share, c'est une belle alternative pour un prix ridiculement bas.

Merci d'avance pour toutes vos remontées, négatives et ou positives.
 
bjr

depuis quand l 'openbox s9 fait l'option de serveur en cccam ???
 
oui je suis de ton avis car je vois k ils disent n importe koi k'il fait serveur en cccam or ke c'est faux
 
bonjour tout le monde sur le openbox ya que la HD HDMI qui est bien sinon pour le reste cest Bofffff et que en client le CCcam cest tout !!!
 
salut les Amis
donc pour ma part je viens d'installer le CCcam Cfg avec mes clines installer le CCCam prio et cela fonctionne
par contre je recherche à avoir favoris et les installer sur USB pour le démo
la meilleure qualité image est bien sur en HDMI en RCA ou péritel moins bonne
Qualité du démo est convenable et facile à mettre en place
il est entre une 500S et une 800 HD clone mais pour le Prix (je l'ai gagné sur ebay à 79€ + 15€ frais de port)
par contre je voudrais avoir un Cccam prio COMPLET car j'ai accès à tous les bouquets ASTRA et HOTBIRD etc etc
merci de m'envoyer le bon PRIO
merci aux posteurs
sinon très facile à installer je peux aider si cela interresse !!!!!
babouille13
 
Dernière édition:
pour les favoris j'ai celle de ma 800HD clone qui est superbe !!!!
comment les mettre de la même manière sur le démo
j'ai bien sur enregistrer mes FAVORIS sous DreamBoxedit

merci de m'aider les Amis afin de faire un pack pour les autres
bye
 
J'ai une OpenBox S9 HD et je suis très satisfait de ma OpenBox.
En HDMI la qualité des images est excellente ! Rien a redire.
Le CCCam client prend non seulement des Clines mais aussi des Nlines (newcamd).
Evidement il est bien plus pratique d'éditer son CCcam.cfg sur ordinateur et ensuite de faire la mise à jour par USB.
Il ne semble pas avoir de limitations sur le nombre de clines/nlines.
Son blindScan est super rapide (j'aurais envie de dire 1000x qu'une pansat 2700 et 100x qu'une Sonicview).
La gestion des chaines, j'avoue laisse un peu à désirer, mais bon tout y est. Il suffit juste d'avoir de la patience.
En fin de compte le rapport prix / rendement est tout en sa faveur !
 
Salut à tous
juste pour Infos suite à ma première question
Il marche très bien et est très simple à installer

1- Pour moi il est Important après votre achat de ne Toucher à Rien surtout pour le firm
laisser le tel qu'il est d'origine (marche très bien)
2- prendre une clés USB et y mettre votre Cccam.prio (full sat) votre Cccam.cfg (clines actives maxis 5 et se sera assez !! = juste mettre dans un fichier blocnotes les lignes clines et valider en .cfg) et vos favoris SAT et c'est TOUT..................................
Cela vous évitera d'avoir des problèmes ensuite

à bon entendeur
bonne semaine les Amis
 
Salut babouille

tu veux dire quoi par :

ne Toucher à Rien surtout pour le firm
laisser le tel qu'il est d'origine

Si on change de firm il y a un risque de bloquer definitivement le démo ?

Merci
 
merci Wazemmes de tes infos pour ma part les 3 personnes qui ont changé de firm se sont retrouvés peut être par hasard par un blocage de leur démo sans pouvoir le rallumer et faire certaines manip pour le redémarrer en y changeant l'image
pour ma part il marche très bien et pour ceux qui sont novices c'est MIEUX de le laisser avec la dernière image du démo

c'est Juste pour INFOS
 
merci Wazemmes de tes infos pour ma part les 3 personnes qui ont changé de firm se sont retrouvés peut être par hasard par un blocage de leur démo sans pouvoir le rallumer et faire certaines manip pour le redémarrer en y changeant l'image

et ils ont pu réparer avec un cable série ?
 
non pas de le bloquer mais si tu flash et que tu te rates tu vas galerer si tu ne sais pas faire le dump de reflash avec le ou les bons cables sur ton PC
 
bon ça va si il y a quand même moyen de débloquer avec le cable série c'est parfait

de toute façon j'ai reçu le mien aujourd'hui et je l'ai deja flashé par usb avec le firm du 04/04/2011 sans souci mais je crois que c'est pas un clone (lecteur de carte orange)

je suis agréablement surpris par la rapidité du zapping

sinon pour l'osd c'est vrai c'est pas exceptionnel mais ça marche bien comme un bon vieux fte
 
Salut Tourou,

Peux tu me dire ou tu as acheté ton openbox? et à quel prix?

Je cherche a en acheté un.

Merci,

++
 
Merci kamelot,

119€! Il n'y a pas moins chère?

++
 
Retour
Haut