Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30

Sujet : Openbox/Skybox et accès HTTP ou Telnet ou Accès Linux

DZSatien Initié Avatar de julien89
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime

encore pire si c'est une vieille machine debian powwa ;) lol. Non serieux je suis pas fan de linux je prefere de loin mon seven. mais il faut avouer que sur des config obsolete maintenant pour un seven un linux fera l'affaire

mais bon je te le redis histoire de t'embeter (;)) lol ubuntu c'est franchement a chier c'est plus jolie mais aussi plus lourd et a la moindre tentative de customisation (qui est quand meme la base linux de pouvoir modifier son system a souhait) il y a des instabilite des menu qui dispqaraisse on ne sait trop pourquoi .....
    Open-Box-contol-Center
    vu-solo image originale Oscam stable 1.10
    local 039 Csat,C+,Ciné

algdu83
    Guest
    ah donc j'aurais du parier lol ok, si non si sa intéresse quelqu’un j'ai un seven sp1 intégrer que j'ai modifier "une version lite" qui fais 630 méga qui a besoin de 3 giga du disque et 512 mo de ram lol

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    nan j'aime bien les version "officiel" non modifier ou alors je retire moi meme les service que je n'utilise pas mais merci quand meme ;)
    Open-Box-contol-Center
    local 039 Csat,C+,Ciné

algdu83
    Guest
    j'ai retirer tous qui est lourd lol. de rien

DZSatien Motivé Avatar de kayzer_D09
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    Toshiba Regza 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par julien89 Voir le message
    non je prendrais plus jamais ubuntu de ma vie trop d'emmerde....

apres libre a toi de prendre ubuntu mais tu verra que au bout d'un certaint temps tu feras comme moi tu essaiera debian et tu oublira ubuntu

on ouvre les pari ???

lol
    Je sais que ce n'est pas l'endroit pour débattre de linux , mais il faut savoir que Ubuntu = Debian linux + gestion des packages élargie+ programmes Proprio (driver Nvidia.. ATI... Codec Video Win32 ..........), il n'existe pratiquement aucune différence entre les deux distributions à part le paramétrage qui est simplifié et mieux travaillé par Canonical (la boite qui développe Ubuntu). (sans parler de l'interface graphique qui est bien sure différente).

Bref je viens d'essayé LANTool sur BackTrack(une version modifié de Debian) ça demarre mais je n'arrive pas à me connecter à la Box. Ça me gave j'abandonne !
    Receiver : OPENBOX S10 (085B)
    Firmware Version : HDS2_S10_by_anonymouSX
    Antenne : SELFSAT H30D + Rotor Selfsat HH90 (Configuré en USALS - Diseqc 1.3 )
    Channel list : KD09_4.4

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu+ Solo Pro
    TV
    Funai
    Remerciement / J'aime
    <i>Une fois qu'on s'est plongé dans Ubuntu, on n'a plus envie de revenir vers Windows surtout les dernières versions !

Voici ce que j'obtiens :
    ~/OpenboxS10Lantools$ wine STBHD_LAN_MM.EXE
    fixme:mountmgr:create_disk_device IoCreateDevice L"\\Device\\HarddiskVolume31" got c0000035
    fixme:mountmgr:create_disk_device IoCreateDevice L"\\Device\\HarddiskVolume31" got c0000035
    err:module:import_dll Library MFC42.DLL (which is needed by L"Z:\\home\\dizidouzou\\OpenboxS10Lantools\\STBHD_ LAN_MM.EXE") not found
    err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"Z:\\home\\dizidouzou\\OpenboxS10Lantools\\STBHD_ LAN_MM.EXE" failed, status c0000135

Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    Toshiba Regza 32"
    Remerciement / J'aime
    install winetricks, c'est une ensemble de DLL redeveloppées pour wine
    http://doc.ubuntu-fr.org/winetricks

• Merci Dizidouzou disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu+ Solo Pro
    TV
    Funai
    Remerciement / J'aime
    Merci Kayser mais ça ne passe toujours pas :
    ~/.wine/dosdevices/c:$ ./STBHD_LAN_MM.EXE
    err:module:import_dll Library MFC42.DLL (which is needed by L"C:\\STBHD_LAN_MM.EXE") not found
    err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\STBHD_LAN_MM.EXE" failed, status c0000135

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu+ Solo Pro
    TV
    Funai
    Remerciement / J'aime
    En fait, il me fallait installer MFC42.DLL qui n'était visiblement pas installé sur ma machine
    $ winetricks mfc42
    (source)

A présent, le programme me demande un mot de passe de l'appareil. Comment puis-je le connaître ? L'info traine certainement quelque part sur ce forum ?

Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    Toshiba Regza 32"
    Remerciement / J'aime
    C'est le mot de passe parental, normalement c'est 0000 sauf si tu l'as changé
    , moi même avec ça je n'y arrive pas, j'ai abandonné

• Merci Dizidouzou disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu+ Solo Pro
    TV
    Funai
    Remerciement / J'aime
    De mon côté ça ne fonctionne pas non plus ? Est-ce parce que c'est lancé avec Wine ?

Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    Toshiba Regza 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Dizidouzou Voir le message
    De mon côté ça ne fonctionne pas non plus ? Est-ce parce que c'est lancé avec Wine ?
    Je pense que c'est plutôt un problème de droit, sous linux les application ne peuvent pas ouvrir des port comme ça.. il faut les autoriser,je pense qu'un coup de "chmod a+rx" couplé avec un bon paramétrage du firewall devrait faire l'affaire mais vu que le LanTool passe par Wine je ne sais pas ou est ce qu'il faut l'appliquer !? les exécutables Wine ? Les programme lui même?.... je préfère utiliser Windows... Windows 7 m'a réconcilié avec Microsoft.
    En tout cas si tu tiens à le faire fonctionner, ces liens peuvent t'aider:
    http://doc.ubuntu-fr.org/iptables
    http://doc.ubuntu-fr.org/droits
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu+ Solo Pro
    TV
    Funai
    Remerciement / J'aime

Icon12

Après une nuit de sommeil, le programme STBHD LanTool fonctionne bien sous Wine sans action particulière. Un reboot était peut-être nécessaire ?
    Merci tout de même pour me faire découvrir cet outil qui permet de transférer les fichiers de configuration par le réseau plutôt que par la clé USB mais ce n'est pas ce genre d'outil que j'espérai trouver.
    J'aimerai pouvoir accéder à l'arborescence complète du boîtier genre FTP, Telnet, HTTP...

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    tant mieux ;)
    Open-Box-contol-Center
    local 039 Csat,C+,Ciné

Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    Toshiba Regza 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Dizidouzou Voir le message
    Après une nuit de sommeil, le programme STBHD LanTool fonctionne bien sous Wine sans action particulière. Un reboot était peut-être nécessaire ?
    Merci tout de même pour me faire découvrir cet outil qui permet de transférer les fichiers de configuration par le réseau plutôt que par la clé USB mais ce n'est pas ce genre d'outil que j'espérai trouver.
    J'aimerai pouvoir accéder à l'arborescence complète du boîtier genre FTP, Telnet, HTTP...
    Super, ça foire encore de mon coté malheureusement.

Sinon pour utiliser un client FTP quelconque il faut connaitre :
    -Le user name : non divulgué à ce que je sache (root, su, admin, openbox .... j'en ai essayé pas mal.... mais sans succès)
    -Le port = 01000
    -Le mot de passe : 0000 (sauf si on l'a changé depuis la box - contrôle parental)

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12