Openbox V8SE bloquer sur load

agadir542

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/6/12
Messages
69
Bonsoir,

Voilà j'ai un souci avec un openbox v8SE il est bloquer sur load meme après plusieurs minutes j'ai fais quelque recherche apparemment il faut le reflasher mais je ne trouve pas le firmware ni le logiciel ni la procédure donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider ?

J'ai un autre openbox V8SE le meme je sais pas si je peux le reflacher a partir du deuxieme ou récupèrè le firmware

Voilà merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

ah oui j'utilise un serveur cccam donc un firmwear avec cccam
 
rck38 quand je vais sur le lien avast me bloquer svp expliquer moi juste j'ai pris sur le deuxieme demo j'ai pris le logiciel abs je les sur mon ordi est ce que c'est bien sa le firmwear ?? ensuite comment le passer avec le cable quel loader utilisé ??

- - - Mise à jour - - -

Bon je reviens vers vous car c'est un peux plus clair le firmwear est bien celui que j'ai récupère du deuxieme démo fichier.abs j'ai trouver le loader qui s'appel EromUpgrade_F serie je choisis le bon com je choisis le fichier ect mais j'ai toujours un message d'erreur Set stb memory error et la je bloque j'ai un cable femelle femelle et un adaptateur usb rs232 (qui est bien connu avec le pc ) j'ai vu sur internet qu'il faut absolument un ordi avec adaptateur rs232 direct sinon sa ne marche pas sachant que je ne dispose pas d'ordi avec un rs 232 inclut comment faire est ce que le message d'erreur viens de ma configuration de cable ou autre ?? ce n'est pas possible de flasher un demo en le reliant a un autre démo (exactement le meme bien sur)?,

- - - Mise à jour - - -

Enfin j'ai réussi j'ai mis un loader plus récent est sa marché direct voici le lien si sa intéresse du monde http://www.skybox.cc/downinfo.asp?id=111 en espèrent que mon message aide d'autre personne
 
Retour
Haut