openbox x3

materazzi

DZSatien Passionné
Inscrit
21/12/11
Messages
293
bonjour a tous j'attend mon openbox x3 et je voudrais savoir si elle facile a configurer comme les s10 ou s11???????et si elle est fiable merci
 
Salam alikoum QLQ 1 peut m'aider pour résoudre un soucis OPEN BOX X3 HD wifi . ... La clé wifi correctement installé mais il affiche aucun réseau wifi pourtant g 10 réseau q je capte avec mon PC ... merci d'avance Je suis informaticien mais tres novice avec les BOX
 
Salam alikoum QLQ 1 peut m'aider pour résoudre un soucis OPEN BOX X3 HD wifi . ... La clé wifi correctement installé mais il affiche aucun réseau wifi pourtant g 10 réseau q je capte avec mon PC ... merci d'avance Je suis informaticien mais tres novice avec les BOX

tu la activer dans le menu configuration réseau ? tu a quelle firmwar
 
G activé le wifi elle est sur ON ... et tous mais le firmwar je ne pourrrais te dire ?
 
* Mise a jour

Pour la flasher ou la mettre a jour avec le dernier firmware
télécharger le firm en .abs et mettez le dans l'usb, brancher votre usb et aller dans "menu- outil- upgrad by usb selectionner le firm et la touche jaune pour commencer
une fois fini lopenbox reboot tout seul puis injecter la liste des chaines ici
* Favoris
Listes des favoris de jojoke iiiiiccciiiiihttp://dl.dropbox.com/u/59652900/OPENBOX/ASTRA+HOTBIRD current jojoke.rar
ps: prenez seulement le TP_PROG.dbs
Pour injecter une listes favoris "TP_PROG.dbs" merci de faire config d'usine dans le menu-outil.( c'est important si non votre openbox va bloquer)
pour les injecter les fav placer votre fichier dans l'usb et aller dans menu- outil- upgrad by usb- dans le premier chois choisissez divers fichier et faite selectionner choisissez TP_PROG.dbs et la touche jaune pour commencer une fois fini revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire

tout est ici
Centralisation SKYBOX F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)
seulement les firmware ne sont pas compatible
 
BARAKA ALLahou fik Merci ... Je ne perd pas mes droit si je fait installation usine ???? G 141 jour sur mon server avater ?
 
G Pas compris Dsl je fait la manip ou pas ?
 
Retour
Haut