openbox x3 dispo

Il n’arrête jamais, merci pour l'info

a+
 
slt

trop d'offres , tue l'offre...
 
Salut ngarraud c est quoi la difference avec le Q3 Merci pr ton aide
 
le Q3 est une version mini de la X3, mais l'usb est a l arriere, mieux pour brancher le wifi skybox dongle
 
salu a atous
je croi que la x3 c'est la réponse de l'openbox au skybox car les deux marque sont sensé etre défirente la x3 poste la même carte mère qu'une f3 juste le boitier qui change comme les skybox s10 et openbox s10 ou autre donc je vais tenté de flasher ma f3 avec un firm x3 pour voir sque sa donne
 
petite précision. Openbox et Skybox c'est la même companie. C'est juste qu'ils ont du creer 2 marques car "openbox" est déposé dans certain pays, et "Skybox" dans d'autres. C'est aussi une question marketing. Le nom "Openbox" se vends généralement mieux.
 
petite précision. Openbox et Skybox c'est la même companie. C'est juste qu'ils ont du creer 2 marques car "openbox" est déposé dans certain pays, et "Skybox" dans d'autres. C'est aussi une question marketing. Le nom "Openbox" se vends généralement mieux.
OUII
 
salu a atous
je croi que la x3 c'est la réponse de l'openbox au skybox car les deux marque sont sensé etre défirente la x3 poste la même carte mère qu'une f3 juste le boitier qui change comme les skybox s10 et openbox s10 ou autre donc je vais tenté de flasher ma f3 avec un firm x3 pour voir sque sa donne

bon il est passer mais j'ai un message d'erreur sur l’écran dommage il doit être codé
 
Je souhaiterais avoir une info pour les plus connaisseurs je connais les dreambox mais pas les openbox ou skybox!!
Est ce que sa fonctionne de la meme facon??
Et t'il facile de trouver des images comme sur les dream?
Et t'il facile de parametrer la connection wifi avec un routeur??

merci
 
Je souhaiterais avoir une info pour les plus connaisseurs je connais les dreambox mais pas les openbox ou skybox!!
Est ce que sa fonctionne de la meme facon??
Et t'il facile de trouver des images comme sur les dream?
Et t'il facile de parametrer la connection wifi avec un routeur??

merci

si tu parle des dream alors oublie les openbox lol c'est rien avoir reste avec les dream c'est beaucoup mieu
 
Retour
Haut