openbox x3 et skacam

ftcm13

DZSatien Curieux
Inscrit
24/11/07
Messages
34
bonjour
voila j’ai un petit problème sur mon openbox x3 je n’arrive pas a déconnecte le skacam
j’essaie de m'explique:
je n'arrive plus a me décrypte en mgcamd ou cccam qui son online sur mon dm500 et même sur le x3
j'ai le dernier firm et j'en ai changer pas mal mais pas de réponse en cccam ou mgcamd
est ce qu'il y a une manip a faire pour désactivé le skacam
merci
 
J'ai le meme problème et je n'arrive pas non plus a désactiver skacam surtout qu'il n'est pas efficace donc c'est assez embêtant ..
 
Bonjour,

Même problème pour moi. Le skcam reste toujours activé. Impossible de le supprimer ou de le désactiver. Qaund je le mets sur Login OFF, il revient automatiquement en Login In. J'ai changé le login et mot de passe en mettant ABCDABCD mais apres reboot de la x3 il fonctionne toujours et décode les chaines sauf les chaînes belges dont j'ai besoin. J'ai un Mgcamd qui ne se connecte jamais au serveur . c'est toujours le skcam qui reste activé.

J'ai mis les paramètres d'usine et même reflasher la X3 avec un câble série croisé et le programme eromupgrade mais le skcam reste toujours activé.

D'ailleurs le newcamd.list est toujours dans le plug mgcamd aussi.

Que peut-on faire pour virer tout ça et repartir de rien?

Je suis coincé, je ne vois pas de solution

Qui peut trouver la solution?

Negob
 
bonjour
j'ai résolu le problème j'ai installé un firmware le plus recent sans skycam
mes 2 serveurs fonctionne a 100% (cccam et mgcamd)
 
bonjour
j'ai résolu le problème j'ai installé un firmware le plus recent sans skycam
mes 2 serveurs fonctionne a 100% (cccam et mgcamd)

J'ai moi aussi installé plusieurs firmwares. du plus récent au moins récent. remis les paramètres d'usines. Le skacam se réactive quand je zappe d'une chaîne comme nat geo HD ou planete+ par exemple vers la une la deux ou la trois.

Je vois clairement sur nat geo que le mgcamd est en fonctionnement et j'ai les images. Mais quand je zappe sur une des trois chaînes belges ça reste codé et je vois le nom skacam qui revient dans la bande d'info en vert ou parfois je ne vois aucun protocole affiché.

j'ai pourtant mis comme login et password Skacam 0000001 comme on me la recommandé. malgré ça le skacam ne reste pas toujours sur off il passe sur login in. Il doit y avoir un fameux bug dans la X3.

Je sais pas comment t'as fait, mais avec moi ça ne va pas. Peux-tu éventuellement me donner le lien du fichier abs qui t'a permit de résoudre ton problème?

Bien à toi
 
Retour
Haut