Openbox x5, certaines chaines restent cryptées

mathieu365

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/4/13
Messages
8
Bonjour,
Ma parabole est orienté sur atlanticbird 3, je capte très bien toutes les chaines, mais certaines chaines chaines restent en crypté, toutes les beIn et les OCS en particulier.
Que cela soit en MgCam ou Cccam.
Quelqu'un a une idée de l'origine du problème?
Merci
 
si j'avais su avant de l'acheter.... lol
Ou puis-je trouver un prio?
 
Toujours pareil avec un prio, mon fournisseur m'assure que pour lui tout fonctionne
 
Pour créer ton propre CCcam.prio, un simple editeur de texte du type Notepad++ ou bloc-notes.

Généralement les priorités sont à faire sur les chaînes en HD.
Dans la bannière info en appuyant 3 fois sur INFO quand il y a Valid ECM>> plusieur fois avec le même CAID et PROVID c'est la que tu peux ajouté une ligne a ton fichier CCcam.prio
P:CAID:pROVID:SERVICEID

CAID:4 chiffres (ex 0500)
PROVID: 6 caractères (ex 032830)
SERVICEID: 4 caractères (ex 6ff7)

Si tu vois que la plupart de tes chaînes utilisent le même CAID et PROVID alors tu n'es pas obligé de mettre le SERVICEID/SID sa rendra la priorité par défaut pour toutes les chaînes
P:CAID:pROVID

Je n'ai plus de problème avec le CCcam.prio, c'est un long travail mais sa vaut le coup les firmwares sortent et je peux les utilisés avec les correctifs.

Bon courage

Mon fournisseur fournis bien un prio mais il se fonctionne pas avec la X5

Pas spécialement de la merde il faut juste le dompté :)

Maj dispo sur http://www.yojiatech.com/a/Support/Download/Openbox_X5/2013/0516/303.html (30 avril)
 
Je suis déja avec la maj du 30/04. Je vais essayé de faire un prio avec ta méthode. Merci

- - - Mise à jour - - -

Toujours pareil, j'ai remarqué que sur les chaine décripté quand j'appuis 2 fois sur la touche info j'ai mode de controle d'acces avec CCcam et le numéro du serveur, alors que sur celles non décrypté ça reste sur none.
 
Le client CCcam de la X5 a du mal a gérer plus de deux serveurs cccam, si tu en as plusieurs essaye d'en enlever.

Sinon essaye de voir quel fournisseur permet de decrypter les chaînes sur les forums et met les prio pour tester... C'est un peux chiant mais une fois que c'est fait les freezes et le zapping sont nickel :)

PS: Pour tout le monde si vous cherchez une box ne prenez pas les openbox lol c'est ma première et dernière ^^
 
Retour
Haut