openboxs10 clone

Bonjour........mais frères

papy galet........contacte moi en MP je vais régler ton problème.
mon amis merci que dois je faire je ne suis pas habituee sur les forum et je suis perdu veux tu bien me donnee la marche a suivre merci
 
si tu a ouvert le fichier supprime la deuxième ligne qui commence par N: etc.......
et la première ligne qui commence par C:,,,, remplace la par ta ligne d’ abonnement
tu enregistre (tu clic sur fichier---- enregistrer) puis tu met le fichier dans une clé USB comme au début et tu la branche sur la box et tu test si sa passe
 
si tu a ouvert le fichier supprime la deuxième ligne qui commence par N: etc.......
et la première ligne qui commence par C:,,,, remplace la par ta ligne d’abonnement
tu enregistre (tu clic sur fichier---- enregistrer) puis tu met le fichier dans une clé USB comme au début et tu la branche sur la box et tu test si sa passe
bonjour je vais essayer si j avais changer certaine donnee en le reetant sortie d usine il revient comme quand je l ai acheter merc de me repondre papy
 
merci je te tiend au courant ses bien qu ily a des ame charitable sue cette terre encore mille fois merci de votre patience papy
 
merci de votre devoument papy
tout est ok mais je n arrive pas ou ne comprend pas comment mettre le il est sur le bureau je format cccam je l envoye sur ma clef que je met a mon openbox mais sa n a pas l air de marcher papy
 
si tu a ouvert le fichier supprime la deuxième ligne qui commence par N: etc.......
et la première ligne qui commence par C:,,,, remplace la par ta ligne d’abonnement
tu enregistre (tu clic sur fichier---- enregistrer) puis tu met le fichier dans une clé USB comme au début et tu la branche sur la box et tu test si sa passe
ou trouver la ligne d abonnement merci
 
j ai une carte tntsat j ai beau la mettre dans les deux sens rien ne marche je ne sais plus que faire merci
 
non je n ai pas d abonnement je ne suis pas au courant que faire merci
lol depuis deux jour on fait que tourner en rend
sache que les chaine payante ne marche pas juste avec un fichier cccam.cfg
faux avoir un abonnement et sans sa je te conseille d'arreter mon ami
l'abonnement c'est entre 60 et 120 euro l’année
 
lol depuis deux jour on fait que tourner en rend
sache que les chaine payante ne marche pas juste avec un fichier cccam.cfg
faux avoir un abonnement et sans sa je te conseille d'arreter mon ami
l'abonnement c'est entre 60 et 120 euro l’année
merci et la carte tnt sat elle devrais marcher comment faire merci
 
tien un cline avec un abonnement il dure pas longtem c'est juste pour test
http://download941.mediafire.com/y8e18i0m26dg/2fphw6qco9f0slk/cccam.zip
comme dab tu ouvre le fichier zip et tu place le fichier qui est a l’intérieur "cccam.cfg" dans ta clé usb

  • Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Mettre à jour par USB ».
  • Ajouter « CCcam.cfg » (bouton vers), et cliquez sur lecture (bouton jaune). Un message vous affiche que le transfère c’est bien passé.
  • Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ».
  • Sélectionnez « CCcam.cfg », et activé toute les lignes (avec le bouton vers).
pour la tnt je sais pas malheureusement
 
avant d’acheter es que ça a marché?
oui j avait un decodeur strong 6410 mais il a bruler ses pour sa que j ai voulu en racheter un avec lecteur de carte mais voila je mais certainement fait avoir encore merci pour votre aide joseph
 
oui j avait un decodeur strong 6410 mais il a bruler ses pour sa que j ai voulu en racheter un avec lecteur de carte mais voila je mais certainement fait avoir encore merci pour votre aide joseph

dsl moi je parlais du cccam que je t donné es qu'il a marché?
 
dsl moi je parlais du cccam que je t donné es qu'il a marché?
je l ai installer j ai remarquer lors de l installation qu il l avait pris mais pas moyen d avoir les chaine francaise je vais voir pour revendre mo openbox et racheter un decodeur avec canalsat encore merci j espere toujour de dire un petit coup papy
 
je l ai installer j ai remarquer lors de l installation qu il l avait pris mais pas moyen d avoir les chaine francaise je vais voir pour revendre mo openbox et racheter un decodeur avec canalsat encore merci j espere toujour de dire un petit coup papy
le serveur que je t donner c'est pour hotbird j'ai oublier de te le dire c'est a test sur jsc sport mais je sais pas s'il fonctionne toujours
après pour la vente sa reste ton choix c'est toi qui voi :)
 
le serveur que je t donner c'est pour hotbird j'ai oublier de te le dire c'est a test sur jsc sport mais je sais pas s'il fonctionne toujours
après pour la vente sa reste ton choix c'est toi qui voi :)
je vais essayer merci pout tout
 
Retour
Haut