openboxs10 clone

papy galet

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/11
Messages
392
j ai demarer et suivit les instruction et rein ne se passe j ai refait plusieur fois reise d usine mais rien ne change puis je avoir de l aide merci
 
salut
déjà essaye de faire attention à ton orthographe quand tu laisse un message
ensuite explique ce que tu veux faire avec ta S10
tu peux m'envoyer MP en privée je peux peut-être t'aider
 
merci je vient de l acheter j ai suivit toute les instruction et rien ne marche tout est cripter peut tu me donner la marche asuivre ses un s10 clone mille fois merci papy
 
tous est crypter? tu a aucune chaine même les gratuites?
pour ton achat tu peut donner le lien ou tu la acheter stp
 
moi perso les clone c'est pas mon truc mais tu a entré le cccam.cfg avec ta ligne d’ abonnement ou pas
 
2. Press menu---tool---information(press ok)---press 777777 key.

If you see CCID is one of "00D0/00EA/085B/0D0C/98A1/98F2/9CF4/9D1A“. Congratulatations! your HD Receiver is original!
 
quand j arrive systeme tv je met la clef usb et il dit cccam cfg introuvable merci
 
la usb tu la formater en fat32 avant de mètre ton cccam?
 
la usb tu la formater en fat32 avant de mètre ton cccam?Configurer CCcam :
  • Vous avez certainement votre fichier « CCcam.cfg » que le serveur vous a envoyé, il suffit simplement de le mettre à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé derrière le box.
  • Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Mettre à jour par USB ».
  • Ajouter « CCcam.cfg » (bouton vers), et cliquez sur lecture (bouton jaune). Un message vous affiche que le transfère c’est bien passé.
  • Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ».
  • Sélectionnez « CCcam.cfg », et activé toute les lignes (avec le bouton vers).
 
oui 116 c'est un peut cher surtout s'il est clone
 
non c'est pas la zapette que tu doit regarder mais l’arrière du démo
 
tu brache ton usb sur le pc et tu la formate en fat32 puis tu met ton cccam.cfg dedan
 
tu connecte ta clé sur le port usb de ton pc,ensuite tu fais clique droit sur la clé usb et formater et la tu choisi "formater en fat32"
 
il marque ceci mac 0018bd5doc03 machine 000300000000000000nc09733a1ce769c329 versiochds2 11032500ebmc card no card ccid99a1
 
grand merci je vais essayer des que la clef est formatee merci
 
Retour
Haut