Oprenbox en mgc ?

lebonplan

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
160
j'ai l'impression que sa tourne plus stable en Mgc que en Cccam ?

merci
 
salut lebonplan,

Le principe des forums c'est de partager son savoir....
tu devrait faire un petit tuto pour le MGcamd pour l'ensemble de ceux qui ont une Openbox....y compris moi....:LolLolLolLol:

merci et @ +
 
Dernière édition:
Je tourne moi aussi qu'en mgcamd, ça fonctionne parfaitement, j'ai retiré toutes les cccam ainsi que le prio, et j'ai entré mes cws ......... via obcc

a+
 
salut mega,
je suis connecté avec le wifi bridge Vonets sur mon openbox s10 en démo n°2, et au bout d'un moment j'ai la perte de mon wifi au bout de 15 minutes sous cccam avec 4 clines et ensuite impossible de se reconnecter, obligé d'éteindre et d'attendre un moment pour pouvoir se reconnecter;
comment t'y prends-tu pour ne tourner qu'en mgcamd et entrer des cws alors que j'ai que des cline sur mon démo n°1, Merci de ta réponse....@ +
 
Dernière édition:
Fichier "newcamd.list" a inserer avec OBCC (de julien89) ou via USB

-----------------------------------
CWS_KEEPALIVE = 300
CWS_INCOMING_PORT = 21000

CWS = ********************************** 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
 
si quelqun peut rediger un petit tutos pour que tout le monde en profite svp tres interesser
 
salut à tous,
lebonplan je croyais que tu te servais de mgcamd comme dans ton post plus haut, c'est pas grave...
on va y arrivé, c'est pour faire bouger les choses que je demande un tuto clair et net, comme ça chacun essayera de porter sa contribution...
mega pour les cws j'ai pigé, mais pour ma dreambox qui est en cccam/oscam comment tu fais pour que la dream soit reconnue ???
merci mega pour avoir ouvert la boîte et nous faire partager ton savoir...
merci à julien89 pour ton taf....
 
Dernière édition:
Configurer Mgcamd :

Créer votre fichier "newcamd.list" avec le bloc-note, le mettre à la racine d’une clé USB formaté au format fat32 ou utiliser Lan_Tool dans OCBB

Via USB branchée derrière la box
Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer Mgcamd » -> « Mettre à jour par USB ».
Ajouter « Newcamd.list » (bouton vert), et cliquez sur lecture (bouton jaune).

Via Lan_Tool
Mettre son fichier newcamd.list dans le meme repertoire que Lan-Tool
Lancer Lan-Tool
Ip de la box (elle est dans configuration réseau)
Password : 0000
Puis clic sur Login
Sélectionner + Mgcamdplug
Sélectionner newcamd.list et cliquer sur la flèche verte


Normalement le fichier est installé, redémarrer la box
 
Salut mega,

Peux tu me dire comment se forme le fichier newcamd.list? (doit-on mettre l'adresse du serveur en premier? le port? mot de passe?)
 
Voila mon fichier newcamd.list, toujours garder les 2 premières lignes et ensuite rajouter les serveurs newcamds

--------------------------------
CWS_KEEPALIVE = 300
CWS_INCOMING_PORT = 21000

CWS = hostname Port username pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
 
En fait fonctionne aussi sans les 2 premières lignes, faut voir si plus performant ou pas...
 
Il n'y a pas besoin des 2 autres fichiers(replace et ignore)?
 
Non les miens sont vides....tout comme cccam et le prio
 
Bon je vien d'essayer de mettre mes cline en mgcamd mais sa marche pas....
 
Attention, les clines cccam ne fonctionnent pas en mgcamd.....il te faut des clines sous le format :
CWS = hostname Port username pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
 
si j'ai bien compris(de ce que j'ai peut lire ) aperement Newcamd = serveur pour mgc et donc mgc egale client newcamd donc il faudrait obtenir du serveur une Nline ??????


sachant ue j'ai deja utiliser ma ob en serveur newcamd je pense que ca doit pas etre trop dur a mettre en place je voit sa ce week-end (plus d'openbox cher moi ...)


sinon quelqun peut test ??
 
J'ai pas tout bien saisi, mais l'openbox fonctionne parfaitement avec des clines CWS :........
 
du coup se sont des Nline ;) non ? et plus des cline .
 
Moi je suis sous cccam et je voudrai savoir si avec mes host user port .... je peux les mettre en newcamd.list car j'ai essayé et cela ne marche pas, il y a t-il quelque chose de spécial a faire?
 
Les Nlines, tu les insères dans le cccam alors que les CWS vont dans la newcamd.list, de plus je crois que certains serveurs effacent les Nlines.....
 
Moi je suis sous cccam et je voudrai savoir si avec mes host user port .... je peux les mettre en newcamd.list car j'ai essayé et cela ne marche pas, il y a t-il quelque chose de spécial a faire?

Je ne pense pas que cela soit possible......
 
je comprend pas ce system de share il utilise des cline avec une clef on ne sait trop d'ou elle vient etant donné qu'il n'y a pas de clé de ce genre sur cccam sa ressemble tgrave a une nline sans en etre une ...

BREF je suis perdu la .....


coté serveur il faut quoi ?
 
Retour
Haut