Perte de réseau ??! Openbox s10

loloboss83

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/12/11
Messages
17
Bonjour , ça fait quelques jour que j ai ce soucis je regarde la télé normalement puis d un coup plus rien et je regarde mes serveur et ils sont sur offline alors que Je suis quasi sur que me serveurs fonctionnent . Il faut que je l éteigne un bon moment puis après ça revient . J ai l impression qu en fait je perds ma connection internet sur l openbox . Mon firmware est d origine , est ce que je dois faire une mise à jour peut être ? Merci d avance à tous
 
Bonjour , ça fait quelques jour que j ai ce soucis je regarde la télé normalement puis d un coup plus rien et je regarde mes serveur et ils sont sur offline alors que Je suis quasi sur que me serveurs fonctionnent . Il faut que je l éteigne un bon moment puis après ça revient . J ai l impression qu en fait je perds ma connection internet sur l openbox . Mon firmware est d origine , est ce que je dois faire une mise à jour peut être ? Merci d avance à tous

oui fait une mise a jour avec le firm anonymousx dans ma signature
sauvegarde bien ta liste des chaine est ton abonnent sur usb avant la mise a jour
 
Bon le problème est tjrs présent perte du réseau on dirait
 
Bonjour ta pas un conflit d ip??
 
Bonjour ta pas un conflit d ip??

Plus précisément quelqu'un qui utilise la/les même(s) CLINE(S) utilisateur + mot de passe.
C'est une des raisons d'être banni d'un serveur car cela est détecté.
Pour les Clines gratuites c'est plus que courant elles sont pratiquement publiques / Et il faut souvent en changer.
Tu peux aussi demander de 'virer la ou les Clines courantes' et faire remplacer avec un autre mot de passe.

Jo
 
conflit d ip : non , test avec un autre cable : pareil , sinon je passe avec un serveur payant avec mgccam j sais pas si ça a un rapport ...
 
pourtant qd je lance un ping ça fonctionne , j ai accès aux différent fichier aussi .
 
Retour
Haut