Perte de signal ...bizarre

zebda51

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/3/08
Messages
174
Bonjour à tous,

Depuis une semaine je n'ai plus de signal (sauf mardi ou tout fonctionnais) sur astra et en particulier sur les chaines c+, par contre ok sur les chaines orange et quelques chaines csat...j'ai tenté plusieurs firms mais hélas toujours rien, c'est une parabole collective...cela peut-il venir de là?

merci d'avance
 
Salut,

Bizarrement j'ai constaté également ça hier. Plus beaucoup de signal sur les c+ en hd et également ciné premier hd.tout est OK sur les sd. Je vais voir pour repositionner le sat de mon côté ;-)
 
Le soucis c'est que les chaines apparaissent pendant 10 mn puis il y a une image figé avec "PAS DE SIGNAL" alors que sur les chaines oranges et les autres c'est ok (je précise c'est en sd) une piste ?
 
Pas de signal et après la chaine revient ? Ca peut venir de ton server aussi
 
slt

moi aussi problem idem ,

sur brava hd , discovery hd, tcm hd , et d'autres ,

sur mon s10 , je les ai , sur le F3 non ,
alors je ne sais quoi en deduire , ( probleme de cable , de firm , je sais pas )
et bein sport uniquement en sd , impossible de capter la HD (meme codé)

a suivre ..
 
Salut,

je ne pense pas que cela vienne du serveur ...un pote a le même et aucun soucis !
 
Dans la mesure ou les chaines récalcitrantes ont disparus et que seulement quelques TP affiche un signal à 90 % je pense que le tuner est défaillant, je vais donc le changer, si quelqu'un en vends un ou a une adresse sans des frais de port exorbitant ...je suis preneur ! merci d'avance
 
Dans la mesure ou les chaines récalcitrantes ont disparus et que seulement quelques TP affiche un signal à 90 % je pense que le tuner est défaillant, je vais donc le changer, si quelqu'un en vends un ou a une adresse sans des frais de port exorbitant ...je suis preneur ! merci d'avance

http://www.aliexpress.com/store/pro...306A-free-shipping-post/207828_513770619.html
Il faut un openbox ou le tuner est ex-tractable S10/S11
Fait tout de même attention si il n'y à rien à gagner avec la positionnement Antenne et LNBs.
Un simple petit déport (sans rien desserrer) dans une direction à la fois permet de s'en assurer.

Jo
 
Dernière édition:
salut a tous le monde j'ai eu le meme probléme avec ma dream 800 hd pvr c'est d'ue a la chaleur les amis
 
salut a tous le monde j'ai eu le meme probléme avec ma dream 800 hd pvr c'est d'ue a la chaleur les amis

C'est exact le(s) LNB(s) peut(euvent) facilement monter à 60°C en plein soleil.
Ce qui produit une dérive de la fréquence en sortie LNB si cela reste dans les normes de capture du tuner c'est encore bon.
J'avais remarqué ceci le soir tout était OK et pendant la journée --> dérive de fréquence et problèmes.
J'avais monté un petit pare soleil collé sur les LNBs en matériel réflecteur face externe et isolant à la fois face interne.
Matériel: ce qui est employé pour réfléchir la chaleur perdue dans les murs des radiateurs de maison.

Jo

NB: j'ai expérimenté ceci avec un autre demo (Humax-5400) pas Openbox encore.
 
pareil pour moi sur dm 800 hd ok la nuit le signal qui part et reviens le jour que pour les chaines canalsat meme les chaines en clair bfm tv ça doit pas etre le serveur c'est sur
 
Retour
Haut