plus de JSC Sports

non moi c j'ai rien fait, mais hier je t'ai passer le prio, tu l'as pa mi?
 
meme pas, c super calme ce midi, moi je suis desau sur syfy, nikel aucun souci, je pense qu'il y a un truc avec open box, de tout facon je recoi les mien la semaine prochaine, je pourai fair tout les test chez moi, encor merci pour ton aide
 
bonjour,
y avait bien un probleme entre mes serveur et les openbox, j'ai pu fair les test vu que je vien de recupré un openbox s11,
en fait mes serveur envoyai en moyenne 2000 carte, donc les 2 serveur ça faisai 4000 carte.
c'est trop pour l'openbox, je vien de reduire les user openbox et ça marche nickel, es ce que bogoss et algdu83 vous pouvez retesté mon serveur, j'ai reactivé vos cline, et me fair un petit retour.
c'est vrai que c'etait dur de comprend pk sur dreambox ça fonctionnai nickel et pas sur openbox, maintenant je serai qu'il vos limité les cartes pour openbox!!

j'attend vos retour les gars.
ps si d'autre personne veulent testé mes serveur sous openbox, envoyer moi un mp.
 
bonsoir nabs69

j'ai testé tee cline sa pas buger , mes il y a pas grand chose dans ton serveur

cee normal ?
 
je suis encor entrain de reglé pour openbox, jte tien au courent
 
re

sa bug plus , mes il y a pas grand chose sur le serveur
 
bonjour a tous

je fait tellement de test on un mot je rent tellement services que j'ai plus de JSC 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 et quelque HD cee penible

on un mot sa ma pas rendu services tempi :cry2:
 
bonjour a tous

je fait tellement de test on un mot je rent tellement services que j'ai plus de JSC 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 et quelque HD cee penible

on un mot sa ma pas rendu services tempi :cry2:


remet tou comme avant tes test
 
j'ai l'impression que l'openbox gere mal quand y a trop de cline
 
Retour
Haut