Première Mondiale firmware hacker pour l'Openbox S10 ali 3602

bonjour est ce que ce firm va aussi sur openbox s9 merci.

Salut y a pas de problème pour fixer les clones je l'ai fait tourner sur un megasat HD 800 tu risque pas de le flinguer :) dis nous si tout fonctionne comme sur des roulettes
 
salut c'est moi qui ai mis ali 3602 pour facilité la recherche pour les futurs personnes qui chercherons un firmware de la famille ali 3602 fonce tu a bien un openbox s10 compatible
 
j ai



-------afreeCodecVT Video Report-------:


Streams (Header) : 2
Streams Found : 2
Length (s) : 2 440
Total Frames : 61 000
Resolution (Header) : 720 x 426
Flags : Has Index, Is Interleaved, Trust CK Type


Video Size (kB) : 452 895,75
Audio Size (kB) : 38 125,00




------- Video Stream -------


Codec : Intel H.264
Flags : None Set
Quality : 0
bps : 1 520 542


FOURCC : H264
Resolution : 720 x 426
FPS : 25
BPP : 24




------- Audio Stream -------


Codec : MPEG-1 Layer 3 (MP3)
Flags : None Set
Quality : 0
bps : 128 000


Codec Code : 85
Channels : 2
SamplePerSec : 44 100


-------:
 
oui c est clair
j ai trouvé
en tout cas merci
une bombe ce firmware
 
Dernière édition:
bonjour,
as tu changé quelque chose au niveau de la couche cccam ou newcamd?
 
Salut que veut tu dire part couche ? le ccam est beaucoup plus stable plus de black screen aléatoire meme sans prio il ne cherche plus a aller chercher les ECM a la dernière secondes timing amélioré ce qui le pousser a changer de prio pour un rien voila
 
juste un gros merci j'avais range mon openbox au placard je vais la ressortir pour tester tout sa .... sinon dans tout ce que tu a decouvert a tu trouvé comment fonctionnait le skin et si on pouvait tenter de le modifier par nos soins .....

ps: un gros clin d'euil a tous ceux qui t'ont "insulté" pendant tes recherches ....

merci
 
Salut que veut tu dire part couche ? le ccam est beaucoup plus stable plus de black screen aléatoire meme sans prio il ne cherche plus a aller chercher les ECM a la dernière secondes timing amélioré ce qui le pousser a changer de prio pour un rien voila
en fait ce que je voulais dire, es ce qu'il y a le meme cccam que dans les dreambox, car quand on recoit un cline avec plus de 300 carte, l'openbox reboot alors quavec les dream meme avec 3000 carte cccam fonctionne a merveille.
 
re

tené les gas un petit lien

****************
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut désoler j'y est pas toucher il me faudrais avoir une cline avec plus de 300 cartes pour constater le problème lol
 
Salut désoler j'y est pas toucher il me faudrais avoir une cline avec plus de 300 cartes pour constater le problème lol

des que je peu, je fait mes test, je te tien au courant, si il y a tjr le pb, je pourrai te trouver des grosse cline pour que tu constate le pb, encor merci pour cette version meme si je ne l'ai pas encor essayer.
 
et les jeunes je fait comment pour installer les cline il a y pas le web dans le menue
 
c'est des clines free ou abonnement?
Free avec 180 cartes j'ai des reboot fréquent
Par contre il est stable avec la carte bis mais il faut que je désactive la cline.
Si l'un de vous a une carte local et qu'il peux menvoyer une cline en mp pour tester si c'est stable juste pour ce soir ou demain
 
Free avec 180 cartes j'ai des reboot fréquent
Par contre il est stable avec la carte bis mais il faut que je désactive la cline.
Si l'un de vous a une carte local et qu'il peux menvoyer une cline en mp pour tester si c'est stable juste pour ce soir ou demain
ok donc si c'est free alors les reboot c'est normal car ces clin sont utiliser pas bkp de gens
je peut te dépanner avec une nline jsc elle est aussi free mais stable si ok envoi un message
 
Salam , je voi pas le fichier ou le lien !! Comment faire pour le télécharger svp ?
 
bonsoir anonyousx et super travail voila je l'ai tester sur un demo de la meme famille que le megasat la telecommande ne repond pas bref j'avais celui du S9 et la probleme du tuner et j'ai voulu lui remette celui du style megasat et la un gros probleme j'ai l'impression qu'il ne fait pas la mise a jour par usb on est obliger d'utiliser le rs232 pour revenir a une autre versions je sais pas si vous avez ce probleme voila sur ca bonne année.
 
je l'ai tester hier le firm il m'ouvre pas tf1 en hd et d'autre chaines ;'( et m6 en hd aussi sa fait pareil chez vous ?
 
inpossible d'avoir une activation sur le site pour telecharger ce fameu firm si kelkun peu me envoyer par pm merci
 
Retour
Haut