Première Mondiale firmware hacker pour l'Openbox S10 ali 3602

faut demandé a AnonimousX v'est son taf il decide ou non de le posté ici ....
 
Salut

Les liens vers le forum ont ete supprimes
Je vous rappel qu il est interdit de poster des liens vers les autres forums satellites
Si AnonimousX ne veut pas poster son firm ici c est qu il a bien ses raisons

cdt
 
:kathecat: je ne savait pas desolee

s'il vous plait pardonner moi :tongue:lol
 
bjr et bonne année a tous , pour ma part je ne vois pas la difference entre ce nouveau firm et celui que j avais du 150811 désolé a par le fond d':cl18:ecran
 
voici le message du développeur
AnonyouSX a dit:
Je vais changer le menu au plus vite la je voulais déjà dépanner les clone et aussi fixer les bug au reboot genre attendre 10 secondes quand tu l’éteins ect ou reboot pas sa me gaver et comme la team openbox est sourde lol sa va les réveiller un peut
 
voici le message du développeur
quote_icon.png
Envoyé par AnonyouSX
Je vais changer le menu au plus vite la je voulais déjà dépanner les clone et aussi fixer les bug au reboot genre attendre 10 secondes quand tu l’éteins ect ou reboot pas sa me gaver et comme la team openbox est sourde lol sa va les réveiller un peut


Est ce que tu peut un peut nous expliquer comment fonctionne le skin xml + png comme sur enigma si oui j'aimerais pouvoir y touché un peu et pourquoi pas si j'arrive a quelque choses faire profiter ....
 
pourquoi qql1 ne le poste pas ici apres l' avoir telecharger(car si tous le monde fait la meme chose on devras s' insrire a d'autre forum pour mettre a jour son openbox ) .et nous donner des explication simplifier comme peut ton enregistrer des programes avec disque dur externe.limite t'il les freeze en ccam abonneret free en gros et'il fiable
 
Je cherche un lien pour openbox fait par anonimous merci
 
il sufi de tapper HDS2_S10_by_anonymouSX.rar dans google pour le trouver dans tous les forum et dans tte les langue je ne comprend pas pk pas le mettre ici anonymousx ?
 
coucou les filles lol
je les trouver sur googles il et pas mal :cl16:
 
Bonjour,
je n'ai pas de son sur les chaine HD comme TF1 une idée d'ou peu venir le probleme
 
effectivement il est tres bien ce firm , le meilleur depuis longtemps
a+
 
c'est son taf et compréhensible qu'il veuille être remercier et aussi savoir combien de personne utilise son firmware etc...
 
alors ca vaut le coup de l installer ou pas
est ce qu il regle le probleme avec les chaines hd ( cccam vert et ecran noir )?
si oui je tente sinon je laisse béton
 
Pour l'instant, ce firmware est le plus stable que j'ai pu essayé! Démarrage rapide, pas de blocage alors qu'avec les autres, je devais rebooter tous les jours car soit l'image freezé soit je pouvais plus rien faire avec la télécommande.
Donc merci beaucoup AnonyouSX ! C'est du très bon boulot pour un premier firmware. J’espère que tu pourras modifier plus pour obtenir quelque chose de bien sur cette openbox.
 
salut c'est genial quil a résolue tout tes problème :cl16:
 
bonjour AnonyouSX il fonctionne sur openbox S9 mais toujours des probleme au niveau CS mais tres beaux travail et felicitation mais je prefere le megasat 800 encore merci pour le soft.
 
Bonjour, où se trouve ce firm ? D'avance merci. Cordialement
 
Pour l'instant le seul bug, c'est le Timeshift et c'est un peu génant quand même. Quand je veux revenir en arrière sur un programme et qu'après je reprend la lecture en direct, l'openbox reboot. Est-ce que je suis le seul?
 
j'espere que se message serra lu et pas noyé dans tous ces remerciement bien mérité...
mais concernant les clones est il possible de savoir pourquoi nous n'avons pas les mêmes menus
et que l'ID se retrouve à FFFF ?
y a t'il un moyens de changer cela, je peu aider s'il le faut
 
Bravo! AnonyouSX :
J'ai mis le firm sur un s9 puis j'ai remis mes sauvegardes mais impossible d'acceder aux menus (grisés)... Y a t il une soluce? car a défaut j'ai remis l'ancien firm . Y a t il une soluce?
 
Bravo! AnonyouSX :
J'ai mis le firm sur un s9 puis j'ai remis mes sauvegardes mais impossible d'acceder aux menus (grisés)... Y a t il une soluce? car a défaut j'ai remis l'ancien firm . Y a t il une soluce?
c'est que pour les s10 pas encore de firm pour le s9 prochainement peut etre
 
Retour
Haut