Prio SkyBox F3

mega

DZSatien Accro
Inscrit
21/9/11
Messages
851
Bonsoir a tous,
je n'arrive pas a entrer un prio dans la skybox F3, y a t il une particularité?

Merci a vous


a+
 
merci, je passe par upgrade by usb, je mets mon fichier cccam.prio sur une clé usb , une fois sélectionné sur la clé je fais "mettre a jour", mais lorsque je clique sur Info le fichier est "introuvable"

Tu as une idée?


a+
 
slt mega ,

je fais comme dit par algdu83 ,

mais j'ai l'impression qu'il est encore moins géré que sur le S10 ,

j'ai d'ailleurs un truc hyper bizard :
j'ai 2 bonnes clines (offertes, merci les amis) , la 1 avec hd et la 2 sans hd (sur seca)

j'ai essayé 50000 trucs differents , et si je laisse activé les 2 ensemble , j'ai des HD bloquées ,

alors je desactive temporairement celle sans hd , et ca baigne

a+
 
mega,
casse toi pas la tete avec le prio, avec les cline que tu as, c'est deja gérer par le serveur, toi meme tu sais que ça va bien tourné sans prio
 
Merci Nabs, c’était juste pour voir par rapport a l'openbox s10

a+
 
Merci Nabs, c’était juste pour voir par rapport a l'openbox s10

a+
pas de souci,
mais c'est vrai qu'il faudrais voir si c'est pas gerer comme pour le s10 ou si au contraire il le gere bien.
 
cccam.prio sur une clé usb "mettre a jour",je clique sur Info le fichier est "introuvable"

merci, je passe par upgrade by usb, je mets mon fichier cccam.prio sur une clé usb , une fois sélectionné sur la clé je fais "mettre a jour", mais lorsque je clique sur Info le fichier est "introuvable"

Tu as une idée?


a+

Bien j'ai quelquefois ce problème aussi: c'est quand on modifie ce nom de CCcam.prio !!
Lorsque l'on modifie le nom du fichier sur la clef USB elle-même.
Il faut copier le fichier avec le nom 'cccam.prio' tel quel depuis sa source et de préférence en minuscules.
Autrement dit renommer d'abord sur disque dur: dans ce cas le 'dernier nom' qui semble retenu par l'openbox n'est jamais changé.
On peut avoir un problème similaire en voulant charger par exemple HDS2_DUMP1905.abs ce qui est permis.
La prochaine fois l'openbox s'attend à trouver le même fichier et n'accepte pas un simple HDS2_DUMP.abs qu'il ne trouve pas.
Dans certains cas il faut faire un master reset de l'openbox: Power OFF / ON

Jo

NB: L’utilisation de ‘FAT32est plus sur que ‘NTFS’ il arrive qu’un fichier sur clef USB formaté en NTFS.
Ne sois pas détecté par l’Openbox alors même qu’il est comparé correctement avec sa source sur le PC.
Une copie supplémentaire depuis la source n’écrase pas ce fichier et donne 2 fichiers identiques sur la clef USB !!
Et finalement ce 2[SUP]ème[/SUP] fichier est correctement détecté et chargé par l’Openbox. Cette anomalie semble être évitée en FAT32.
 
Dernière édition:
Merci Jojoke pour ces infos, de plus j'en profite aussi pour te remercier pour ton superbe boulot pour les listes de favoris


a+
 
Bonjour a tous, j'ai enfin résolu mon problème, j'ai tout simplement fait une sauvegarde du fichier prio de la F3 sur une clé usb puis j'ai fait un copier/coller du prio dans ce même fichier et il a été reconnu..

voila

a+
 
bonsoir les ami voilat j'ai un skybox F3 et j'ai pas de serveur dedans alors les chaine crypter sont en noir lol qui peux m'aider a reccuprer tout en clair sachant que je ne connais pas ce demo
ou je peux trouver serveur a mettre dedans merci de vos futur reponse et aide..
 
bonsoir les ami voilat j'ai un skybox F3 et j'ai pas de serveur dedans alors les chaine crypter sont en noir lol qui peux m'aider a reccuprer tout en clair sachant que je ne connais pas ce demo
ou je peux trouver serveur a mettre dedans merci de vos futur reponse et aide..


en prenant un serveur payant
 
en prenant un serveur payant
qui a sa pour moi et combien annuel

- - - Mise à jour - - -

ou je peux avoir ce serveur et combien il coute a l'annee et le ficher es complet il restera juste a le mettre dan susb et l'injecterdans le skybox ???
 
Bonjour chokrane, tout est expliqué en premier poste(centralisation skybox F3,etc...).Mais je vais essayer de faire simple. Tu vas dans menu-puis Network( sans rentrer dedans)et tu tapes 6666--un menu cccam arrive--tu vas dedans-tu mes ta clé USB(formaté en fat32 de préférence) et tu injectes ta cline ou ta nline( ne pas oublier de mettre le C ou le N en majuscule).
Tu as besoin d'un fichier cccam.cfg que tu peut ouvrir avec le bloc note de ton système d'exploitation pc(celui-ci est disponible par upgrade de ton démo ou téléchargeable en premier poste).
Tout ce que je viens d'expliqué est bien décrit sur le forum par des expert de Dzsat en la matière et que je remercie infiniment pour leurs dévouements et leurs partages(merci à vous).
A bientôt, A+
 
Flamro, je crois que _chokrane_ cherche le nom d'un abonnement payant et non comment le paramétrer ......
Il y a un annuaire (lien en haut) où tu peux trouver des prestataires.
Je te conseille de demander des tests. Sur un test en cours, 4 clines données, 3 Offline .....
 
Flamro, je crois que _chokrane_ cherche le nom d'un abonnement payant et non comment le paramétrer ......
Il y a un annuaire (lien en haut) où tu peux trouver des prestataires.
Je te conseille de demander des tests. Sur un test en cours, 4 clines données, 3 Offline .....
merci oui je desir abonnement c'est ou l'annuaire ? tu peux me donner le liens?
 
Retour
Haut