Prise de tête avec le vendeur

yocco

BANNI
Inscrit
21/9/11
Messages
156
bonjour,
j'ai besoin de vos conseil cela fait environ 2 semaines maintenant que je possède l'openbox s10 hier j'ai fais la mise à jour du dernier firmware, et après le reboot j'ai eu l'écran avec le message your box is clone chip id ffff, j'ai envoyé un mail au vendeur disant que c'est un clone, il me dit que non!!

je viens de constater qu'il y a une différence de télécommande avec celles sur ebay et la miennes (boutons bleu ciel la mienne)..

votre avis
 
35jccwx.jpg
non, il m'avait confirmé avant achat que ce seera la même que celles sur la photos
 
si le firmware te dit que c'est un clone ,c'est que c'est un clone et que tu t'ai fait avoir ,desole pour toi .On devrait faire une rubrique et l’épinglé avec dedans touts les lien qui vendent des clones ...

c'est vraiment barbant ces clones.

pour le coup reflash avec le firmware originale avant d'avoir des soucis avec
 
poste le lien du vendeur ça pourrait éviter aux autres d'acheter chez lui
 
alg j'ai pris ebay car ce vendeur n'est pas loin de chez moi (je suis de belgique)
 
alg j'ai pris ebay car ce vendeur n'est pas loin de chez moi (je suis de belgique)
ok mais il été cher, en+ paypal ne peut rien faire j'ai déjà test mai il ont fermé ma réclamation si non pour le chip ID tu te souviens pas
 
alg malhereusement je me souvient plus:( mais c'est un clone ça ses sûr
 
alg malhereusement je me souvient plus:( mais c'est un clone ça ses sûr
oui c'est vrais, si tu avais le chip tu aurai une preuve de plus contre le vendeur tu vois, maintenant si il est pas loin de chez toi "défonce le" :toinnette:
 
de toute facon si le demo indique que c'est un clone on peut pas avoir meilleur preuve contre le vendeurs..mais bon je sais vraiment pas ce que tu peut y faire si il veut pas te remboursé ou te renvoyer une originale.

sinon oui une banque de lien officiel et une banque de lien clone dans un topic unique epinglé serait bien

on ne voit que sa des probleme avec des clones....
 
test paypal a ton tour en disant que le produit correspond pas!!
et lâche pas
 
test paypal a ton tour en disant que le produit correspond pas!!
et lâche pas

sa marche pas waliby j'ai acheter un tel dernièrement qui fonctionner pas et paypal ma di qu'elle ne peut rien tan que j'ai reçue le produit il ont fermé le dossier et j'ai rien u ,c'est des lache, donc le mieux arrange toi avec lui et si tu passe par paypal le ga va s'énerver et la bay bay
 
Bonjour,

Pourquoi sur le lien d'aliexpress, la photo de la télécommande en haut est différente de celle du bas ( 2ème et 8ème photo )
 
Bonjour,

Pourquoi sur le lien d'aliexpress, la photo de la télécommande en haut est différente de celle du bas ( 2ème et 8ème photo )
oui j'ai remarquer ça mais sa change rien les deux fonctionne sans souci
 
Retour
Haut