probleme blocage solovox TP_PROG.dBS

paddy87

DZSatien Curieux
Inscrit
2/8/10
Messages
49
bonjour ,
je viens de recevoir une solovox F6s pour un ami .
je configure ma parabole hotbird et astra , ca fonctionne .
j'injecte TP_PROG.dBS en USB , je reboot , des que ca se veux se mettre sur une chaine ca me plante la solovox .

les seuls moments ou ca ne bloque pas , c'est si je debranche le fil d'antenne ou si y a pas de chaines rentrés dans le demo .
j'ai meme essayé sans mettre TP_PROG.dBS et faire une recherche de chaines , ca me trouve les chaines et des que je veux me mettre sur une chaine , ca me plante le demo .

j'ai une skybox F5s ca ne m'a jamais fait ca !!

avez vous une solution ???

la je suis entrain de m'arracher les cheveux .
j'ai repris la meme config que ma skybox pour la config d'antenne et ca ne marche pas !!
j'ai essayé que en mettant hotbird et ca me fait pareil .

HELP !!
 
salut as tu fait un reset usine avant de metre le prog.dvb?
si ton v6s est bloqué le mieux c'est de le flasher par rs 232!
 
hier soir , apres avoir posté sur DZ , j'ai reussi a le faire fonctionner , par contre des que j'ai rentré mon cccam.cfg et mon prio , ca a planté !!
quand j'ai reussi a le faire fonctionner je venais d'injecter avec SKYBOX F3_M3_LAN_TOOL le constant.cw vierge .

oui j'ai bien fait le reset usine dans les parametres .. d'ailleurs je fait que ca

la c'est dingue !
probleme pour flasher il me fait un cable
 
slt oui c bizarre moi j en ai acheté 2 pour la famille et ils marchent nickel g mem pas eu besoin de la flasher a part de mettre le TP PROG apres g mis les ccams et ça marche tres bien ou ta pa eu de chance ou ta fait une mauvaise manip il te reste plsu qu a le flasher par cable il me semble bon courage
 
Bonjour

Perso j'ai 1 seul conseil : pas de lan tool sur les dernier skybox et autre clone ..sur les anciens F5 M3 etc oui mais pour les autres privilégier l'USB ..

@+ Max
 
c'est bon , ca marche sur VOLOBOX F6S

je debranche l'antenne
reinitialisation de la box
je reinjecte par usb le firmware sur le site de volobox
je reboot
je reinjecte par usb TP_PROG
je reboot
je me met sur une chaine en clair " BFM TV "
je reboot , en meme temps de rebooter je branche l'antenne
et la j'ai ma chaine en clair BFM TV qui fonctionne
j'attend 5 min ca fonctionne toujours
je reboot au cas ou , ca fonctionne toujours .
je reinjecte mon cccam.cfg par USB
je reboot tout en rinstant sur BFM TV
ca fonctionne toujours
mes 3 lignes cccam de mon serveurs perso sont "online"
je zappe sur TF1 , M6 , ca fonctionne !!
je reinjecte par USB le ccam.prio
je reboot

et tout fonctionne !!!

j'avais fait la meme manip , mais au lieu de reinjecter le firmware d'origine par USB , je fesait juste une configuration d'usine , et ca ne fonctionne pas !!

merci a tous pour le coup de main , je laisse tourner la journée pour voir .
ca coute pas chere ces betes la , mais on est loin de ma vu+ duo2 ou de mon ancienne DM8000 . lol
 
Bonjour,

J'ai le même problème sur skybox v6s.Je vais essayer ta méthode Dans la troisième étape ou tu injecte le firmeware par USB tu dois rallumer le démo ?
Et je reboot tu éteint et redémarre ?

Merci
 
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme sur un solovox f5s plus.
Il faut mettre l'alimentation lnb sur off, rebooter, remettre l'alimentation lnb sur on, rebooter de nouveau et tout rentre dans l'ordre.
 
Retour
Haut