Probleme boot sur skybox f3

Neji

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/7/12
Messages
3
Probleme boot et firmware sur skybox f3

Bonjour jai une skybox f3 et jai eue probleme suivant:

Lorsque j'allume ma skybox le loading (pourcentage) tourne en boucle sans arret.

Parcontre, lorsque je debranche seulement le cable coax qui relie mon demo a la parabole double tete le boot se fait correctement.


Est-ce un probleme avec mon lnb (double tete )


Je souhaiterai mettre le dernier firmware mais jai peur de perdre mon abonnement.


D'ou une autre question quand on fait un reset usine ensuite un changement de firmware est ce quon perd
nécessairement mon abonement ! Merci
Merci mes amis
 
Dernière édition:
ton cable dois avoir un souci tu retire l’embout et tu sépare bien les files
 
Cher ami Neji,

Oui si tu change de firmware tu perd la totalité des t'ai programe (liste des chaines, CCcam cfg (serveur), CCcam prio) tu doid les remetre de nouveau
 
il peut les sauvegarder sur une clé usb avant de faire la mise a jour
mais je suis pas sur que si tu fait config usine tu perd le cccam car une fois que tu apuis sur le chois de la config tu va avoir plusieur choix apres car la skybox te demande si tu veut supprimer les cccam.cfg et cccam.prio alors tu les encoche pas et tu fait ok normalement elle partent pas mais je suis pas si le firmware d'origine le fait aussi donc le mieu c'est de sauvgarder ton abo avant sur usb et tu regarde ce que je t'avais dit
 
Merci les amis pour mavoir eclairé.
Jai trouvé le defaut du boot vennait dun mauvais contact dans le cable coaxial raccordé au lnb.
Et en ce qui concerne le firmware je ne sais pas techniquement comment recuperer mes code car cest un vendeur qui les a inserer sur ma skybox
 
ils sont dans « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ». pour les version apartir du 08/08/12 c'est dans "network local setting" -> "camds setup" -> "configurer cccam" -> "gérer les fichier de configuration" -> "cccam.cfg"
Attention : menu caché "camds setup" pour configurer CCCam , etc ,
il faut faire 66666 dans rubrique network sans aller dedans, le "camds setup" va
apparaître
tu les sauvgarde sur usb

 
Retour
Haut