probleme cartoonnetwork boomrang???????help

sat2000

DZSatien Curieux
Inscrit
28/6/10
Messages
26
bonjour je cherche quelqu un qui peux m aider, je n arrive pas avoire cartonnetwork etboomrang me marque crypter mais tout mon c+ et bien ouvert j ai tout les autres chaines sans probleme j ai scanner rescanner pas de solution quelq un a une solution merci d avance et bon boulot super site:cl16:
 
bonjour je cherche quelqu un qui peux m aider, je n arrive pas avoire cartonnetwork etboomrang me marque crypter mais tout mon c+ et bien ouvert j ai tout les autres chaines sans probleme j ai scanner rescanner pas de solution quelq un a une solution merci d avance et bon boulot super site:cl16:

Quel démo? Cccam ou Mgcamd ?
 
Bonjour,
tu peux aussi regarder si tu ne trouves pas plusieurs chaines cartoon netwoork, puis toutes les tester

a+
 
j ai une open box s10 hd suis en ccam fourniseur full j ai deja regarder quand je scam atra complet mais me revient toujour pas me marque cryte????
 
Bonsoir ou Bonjour,

Regarde si tes canaux corespondent à ce qui suit (c'est du canalSAT)
Je les ouvres tous les 2 en 5 secondes (2 secondes par après).
CartoonN.JPGBoomerang.JPG

Jo
 
Dernière édition:
j ai verifier c est ok mais me marque toujour crypter??? je calle pufff je comprend pas sa ne viendrai pas de la firm v1????car a part ca je vois rien d autre
 
j ai verifier c est ok mais me marque toujour crypter??? je calle pufff je comprend pas sa ne viendrai pas de la firm v1????car a part ca je vois rien d autre

A part une exclusion par une ligne type Ignore exemple: I: 0100:004108 " ID-NotUsed DIGITAL+
Je ne vois pas pourquoi 2 canaux ne pourraint être décodés.

La sélection positive que j'utilise dans mon CCcam.prio (3 de mes +/- 2200 lignes)

P: 0500:032830:6F69 "CanalSat 19.2E - Cartoon Network [V4]"
P: 0500:032830:6F6D "CanalSat 19.2E - TCM France [V4]"
P: 0500:032830:6F6F "CanalSat 19.2E - Boomerang France [V4]"

6F69 (HEX) = 28521 (DEC)
6F6F (HEX) = 28527 (DEC)

Donc vérifie ou utilise un autre CCcam.prio
Sauvegarde ton CCcam.prio original efface celui en cours (toujours indispensable: sinon mélange)
Tu peut tester sans CCcam.prio mais attention un openbox garde dans sa mémoire cache les canaux connecté avec succès.
Donc redémarrer disons 3 fois en coupant l'alimentation pour voir l'effet sans CCcam.prio.
Et charge un autre CCcam.prio proposé dans les discussions (la date de mise à jour est relativement importante)

Jo
 
Dernière édition:
Tu as 2 200 lignes dans ton prio ?

Dans ma propre version oui.
Je ne crois pas que cela puisse ralentir quoi que ce soit la vitesse pour lire ce fichier se chiffre en milli-secondes.
Tu peut trouver ma version ici : http://dl.dropbox.com/u/59652900/OPENBOX/CCcam.PRIO.rar
On peut enlever l'extension 'TXT' pour mettre le fichier en format CCcam.prio (les commentaires seront automatiquement éliminés).
D'abord effacer le CCcam.prio précédent (sauvegarder avant si nécessaire) et copier le nouveau sur clef USB pour chargement.

Jo
 
Dernière édition:
Ah je ne parle pas de ralentir quoi que ce soit, juste que je suis étonné du nombre de lignes, moi j'ai préféré modifier le serveur pour justement ne pas avoir à utiliser un prio dans le démo mais je ne doute pas que ton prio fonctionne.
 
Ah je ne parle pas de ralentir quoi que ce soit, juste que je suis étonné du nombre de lignes, moi j'ai préféré modifier le serveur pour justement ne pas avoir à utiliser un prio dans le démo mais je ne doute pas que ton prio fonctionne.

Bien sur on peut le raccourcir,
Au début j'avais également une version pour les chaînes FR seulement.
Comme les chaînes FR se trouvent en début de fichier on peut toujours se créer cette version en coupant au delà de la ligne '675' : cela convient encore pour la suisse BIS Orange-FR.
Mais ne seront plus pré-suggérés les autres pays.
On peut parfois se passer de CCcam.prio si on pouvais paramétrer le serveur : rarement le cas.

Jo
 
Merci Jojoke pour touts tes partages, j'ai juste un problème avec TCM qui passe pas sinon parfait

a+
 
Bien sur on peut le raccourcir,
Au début j'avais également une version pour les chaînes FR seulement.
Comme les chaînes FR se trouvent en début de fichier on peut toujours se créer cette version en coupant au delà de la ligne '675' : cela convient encore pour la suisse BIS Orange-FR.
Mais ne seront plus pré-suggérés les autres pays.
On peut parfois se passer de CCcam.prio si on pouvais paramétrer le serveur : rarement le cas.

Jo


Oui tu as raison, t'ai envoyé deux lignes pour tester, serveur sans prétention hein.
Première ligne le 3311 et 3315 est ignoré
Dans la deuxième c'est le 0500 32830 qui est ignoré.
 
Oui tu as raison, t'ai envoyé deux lignes pour tester, serveur sans prétention hein.
Première ligne le 3311 et 3315 est ignoré
Dans la deuxième c'est le 0500 32830 qui est ignoré.

Je t'ai répondu en détail en MP.
Pas de problèmes avec les 2 Clines en particulier Boomerang et cartoon Network (ouvert en 1 seconde) mais sans prio.
"Dans la deuxième c'est le 0500 32830 qui est ignoré." non c'est le 32820 qui est ignoré en tant que fake.
32830 serait seul à ouvrir la HD CanalSAT en VIA.

Jo
 
Dernière édition:
rien me fonctionne toujour rien qulelqu un peux m aider car la je bloque
 
Retour
Haut