Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Probléme de reception openbox S9 HD

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    openbox F3
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Probléme de reception openbox S9 HD

Bonsoir les amis voila mon probléme depuis quelques semaines le signal hotbird diminue signal de plus en plus faible résultat plus possible de capter les sky calcio part contre tous ce qui est de astra pas de probléme je prend mon courage à deux mains je regarde avec mon appareil de signal les tetes sont bien réglées ce matin vue que le probléme n'est pas résolu je change de tetes mono block 2 tetes neuve le resultat est pareil je regarde au tour de moi quelque fois qu'un soit un arbre style sapin aurais poussé lol ou contruction d'un mur mais non rien de tous ca alors les pros essayés de m'aider point de vue configuration elle sont correctes astra sur lnb 1 hotbird lnb 2 j'ai meme inversé mais rien à faire alors je cris sos merci d'avance
    Skybox F3

DZSatien Motivé Avatar de FreeDesert
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DM500 s
    TV
    LG SMART
    Remerciement / J'aime
    slt
    si tu poussede un autre demo esseye pour voir si sa vient vraiment de la parabole ou de l'openbox , un truc esseye de remettre à openbox aux parametres usine ou esseye une nouvelle recherche du satellite hotbird .

ps: comme j'ai 2lnb astra+hotbird , dit moi quelles chaines tu ne capte plus pour voir avec le mien .
    OpenBox S10 : ASTRA / HOTBIRD CANALSAT/CANAL+ ORANGE
    Dm500 clone Gemini 470+cccam 2.3.0+mgcamd 1.38+oscam emu TNT

Ancien Pseudo ====>hassanifri<======

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    openbox F3
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci l'ami pour ton aide voici les chaines qui ne fonctionnes plus tout les sky calcio pas de signal et tf1 hd m6 et j'en passe
    malheureusement je ne posséde pas d'autre déco demain je vais refaire parametre d'usine et de rescanner le tout je te tiens au courant dés demain merci
    Skybox F3

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    DreamBox D500
    TV
    LCD 40'
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jarode60 Voir le message
    merci l'ami pour ton aide voici les chaines qui ne fonctionnes plus tout les sky calcio pas de signal et tf1 hd m6 et j'en passe
    malheureusement je ne posséde pas d'autre déco demain je vais refaire parametre d'usine et de rescanner le tout je te tiens au courant dés demain merci
    Effectivement, je suis dans le meme cas de figure. En plus j'ai 3 LNB lié à un switch qui est branché directement à openbox, j'ai déclaré les satellites avec les ports associés, le souci est qu'il cherche sur un seul satellite (nilesat) celui qui est sur LNB 1.
    J'ai testé avec un aure appareil, le pb n'est pas posé.
    Ya t il un correctif pour openbox pour qu'il prend en compte les 3 tetes simultanés.

Cordialement

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Hello, j'ai eu le même problème que toi et j'ai passé 2 nuits blanche à élucider le problème avant de me dire que se serais peut-être le câble de la parrabole qui est mal branchée.
    Halleluia c'étais bien ça.
    J'ai contrôlé le cable et il était mal fixer.