Probléme de reception openbox S9 HD

jarode60

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/11/07
Messages
84
Bonsoir les amis voila mon probléme depuis quelques semaines le signal hotbird diminue signal de plus en plus faible résultat plus possible de capter les sky calcio part contre tous ce qui est de astra pas de probléme je prend mon courage à deux mains je regarde avec mon appareil de signal les tetes sont bien réglées ce matin vue que le probléme n'est pas résolu je change de tetes mono block 2 tetes neuve le resultat est pareil je regarde au tour de moi quelque fois qu'un soit un arbre style sapin aurais poussé lol ou contruction d'un mur mais non rien de tous ca alors les pros essayés de m'aider point de vue configuration elle sont correctes astra sur lnb 1 hotbird lnb 2 j'ai meme inversé mais rien à faire alors je cris sos merci d'avance
 
slt
si tu poussede un autre demo esseye pour voir si sa vient vraiment de la parabole ou de l'openbox , un truc esseye de remettre à openbox aux parametres usine ou esseye une nouvelle recherche du satellite hotbird .

ps: comme j'ai 2lnb astra+hotbird , dit moi quelles chaines tu ne capte plus pour voir avec le mien .
 
merci l'ami pour ton aide voici les chaines qui ne fonctionnes plus tout les sky calcio pas de signal et tf1 hd m6 et j'en passe
malheureusement je ne posséde pas d'autre déco demain je vais refaire parametre d'usine et de rescanner le tout je te tiens au courant dés demain merci
 
merci l'ami pour ton aide voici les chaines qui ne fonctionnes plus tout les sky calcio pas de signal et tf1 hd m6 et j'en passe
malheureusement je ne posséde pas d'autre déco demain je vais refaire parametre d'usine et de rescanner le tout je te tiens au courant dés demain merci

Effectivement, je suis dans le meme cas de figure. En plus j'ai 3 LNB lié à un switch qui est branché directement à openbox, j'ai déclaré les satellites avec les ports associés, le souci est qu'il cherche sur un seul satellite (nilesat) celui qui est sur LNB 1.
J'ai testé avec un aure appareil, le pb n'est pas posé.
Ya t il un correctif pour openbox pour qu'il prend en compte les 3 tetes simultanés.

Cordialement
 
Hello, j'ai eu le même problème que toi et j'ai passé 2 nuits blanche à élucider le problème avant de me dire que se serais peut-être le câble de la parrabole qui est mal branchée.
Halleluia c'étais bien ça.
J'ai contrôlé le cable et il était mal fixer.
 
Retour
Haut