probleme de signal sur openbox s10

socharno

DZSatien Curieux
Inscrit
26/2/12
Messages
26
Bonjour,

- - - Mise à jour - - -

bonjour,
J'ai récemment rencontrer un problème avec ma box, je résume.
Elle s'allume correctement et affiche les chaines sur la box(que je peut bouger a la télécommande) mon souci c'est que je n'ai aucune image a la tv.
J'ai bien la source de la box qui s'affiche, mais sur la tv j'ai pas de signal.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Les raccordement n'ont pas bougé et fonctionnaient très bien avant.
 
Salut

1 :regarde la configuration des tuner de ta box

2 :essaye de brancher un autre appareil voir si cela vient de ta tete

ou cela viens de ton tuner ou de la tete extérieure qui a cramé avoir @+:cl18:
 
merci pour ta réponse nimemo.
Pour la configuration du tuner je ne peux pas regarder car rien ne s'affiche a la tv.
Et pour la tête, je sais qu'elle fonctionne car j'ai essayé avec un autre démodulateur.
 
Bonjour,

- - - Mise à jour - - -

bonjour,
J'ai récemment rencontrer un problème avec ma box, je résume.
Elle s'allume correctement et affiche les chaines sur la box(que je peut bouger a la télécommande) mon souci c'est que je n'ai aucune image a la tv.
J'ai bien la source de la box qui s'affiche, mais sur la tv j'ai pas de signal.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Les raccordement n'ont pas bougé et fonctionnaient très bien avant.

bonjour
J'ai eu le même problème la box se met en route normalement mais pas d'image ni de son j'ai changer l'alimentation controlé le cable HDMI rien à faire du coup j'ai acheter une nouvelle box .
 
bon j'ai un petit peu avancé dans mes recherches.
J'ai une tension de 7.5v au lieu de 12v sur la carte d'alimentation.
J'y connais pas trop en electronique mais a quoi sert le composant identifié ymd2302-HYS?
Toutes les autres tensions sont correctes.
 
Bonjour

Comme le dit Wanda13 controle ton cable hdmi ou branche toi avec prise péritel si tu peut pour voir c'est pas normal que tu n'est pas de signal ?
 
bon je crois que j'ai plus ou moins trouvé, ca doit venir du port hdmi car quand je la branche en sortie normale prise jack, cela fonctionne.
Chose un peu bizarre quand meme, de temps en temps ca fonctionne avec le port hdmi:cl18:.
Donc je crois que je vais regarder la tv en mode non hd pour l'instant avant le rachat d'une nouvelle box.
Merci pour vos réponses.
 
bon je crois que j'ai plus ou moins trouvé, ca doit venir du port hdmi car quand je la branche en sortie normale prise jack, cela fonctionne.
Chose un peu bizarre quand meme, de temps en temps ca fonctionne avec le port hdmi:cl18:.
Donc je crois que je vais regarder la tv en mode non hd pour l'instant avant le rachat d'une nouvelle box.
Merci pour vos réponses.
Salut
Achete toi une prise hdmi avec le contour couleur cuivre elle se connecte vachement mieu j'ai eu le meme probleme avec une prise hdmi que les fournisseur adsl te donne c'est de la dobe
sur le vu + la prise est nickel connection aucun souci @+
 
Retour
Haut