probleme plus de chaine boomerang ??

jurity

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/14
Messages
6
bonjour j'ai remarqué que depuis quelque jour je n'ai plus accès a certaine chaines et surtout boomerang que mes enfant adores en regardant sur le site je viens
de m'apercevoir que les chaines ont changé.

http://www.dzsat.org/forum/f40/boomerang-cartoon-net-boing-et-tcm-nouvelles-frequences-397880.html

j'ai donc une question comment modifier mes chaine pour pouvoir les regardes .
désoler je débute:LolLolLolLol:

je précise que j'ai une Skybox F5S

merci d'avance.

Fait une nouvelle recherche de chaines.
 
salut déjà 2 fois que je recherche les chaines mais sa change rien , voila le message quand je suis sur boomerang invalid program search again.
en reception j'ai 93% niveau signal et 70% en qualité signal
 
salut déjà 2 fois que je recherche les chaines mais sa change rien , voila le message quand je suis sur boomerang invalid program search again.
en reception j'ai 93% niveau signal et 70% en qualité signal[/QUOTE



Bonjour, va voir sur ce lien. La chaine a été supprimé
http://www.telesatellite.com/gateway.php?s=fr.kingofsat.net|channelhistory.phppointdinteroch-egal-2177
 
salut déjà 2 fois que je recherche les chaines mais sa change rien , voila le message quand je suis sur boomerang invalid program search again.
en reception j'ai 93% niveau signal et 70% en qualité signal[/QUOTE
Bonjour, va voir sur ce lien. La chaine a été supprimé
http://www.telesatellite.com/gatewa...et|channelhistory.phppointdinteroch-egal-2177

Un des problèmes habituels est qu'un canal désactivé continue souvent d'être scanné! Il émet un signal sans programme.
Ce n'est plus fourni par le fournisseur 'TBS' mais repris par CSAT maintenant sur F=12640V dans mes favoris CanalSAT HD/SD + KIDS
C'est également sur Hotbird F=12577 beaucoup plus difficile à décoder (Orange) également dans mon favori KIDS.

Jojoke
bouton.JPG
 
merci j'ai juste rechercher une autre chaine du même nom et la , la chaine fonctionne
 
mon ami j ai repond du a ta question ses boomerang en majuscule qui marche
 
Peux-tu me dire comment tu as fait car je suis dans le meme cas que toi mais je n'y comprends rien.

Merci

Cette chaîne Astra se trouve sur le TP=12640 SR=22000 il suffit donc de scanner rien que ce transpondeur pour l'avoir.
Ou de le rechercher dans la liste générale et de l'ajouter dans le favori 'jeunes'

Jojoke
bouton.JPG
 
slt sophiane84 si la chaine ne s'affiche pas après un scan des chaines, il faut d'abord supprimer toutes les chaines en mémoires et refaire un nouveau scan comme si c'était la première fois, et la tu devrais retrouver ta chaine .
 
Cette chaîne Astra se trouve sur le TP=12640 SR=22000 il suffit donc de scanner rien que ce transpondeur pour l'avoir.
Ou de le rechercher dans la liste générale et de l'ajouter dans le favori 'jeunes'

Jojoke
Voir la pièce jointe 43514

Merci mais je n'y arrive pas, je ne connais la procédure, je ne peux pas modifier le transpondeur car en fait il me renvoie vers une autre chaine.
Un petit tuto pas à pas me serait utile.

Merci d'avance
 
Merci mais je n'y arrive pas, je ne connais la procédure, je ne peux pas modifier le transpondeur car en fait il me renvoie vers une autre chaine.
Un petit tuto pas à pas me serait utile.

Merci d'avance

Pas de réponse ? Tant pis.
 
Merci mais je n'y arrive pas, je ne connais la procédure, je ne peux pas modifier le transpondeur car en fait il me renvoie vers une autre chaine.
Un petit tuto pas à pas me serait utile.

Merci d'avance

Pas besoin de modifier le transpondeur il y est déjà correctement. A moins que tu as une config sat de 3 mois passés.
Tu peut faire une recherche sur ce nom Boomerang l'autre sur Astra sera probablement le bon. Si pas le cas:
C'est un scan de mise à jour qu'il faut faire avec Préconfig. Rech. Ou encore rien que le TP concerné.
Une autre possibilité utiliser mes favoris qui sont parfaitement à jour pour les listes générales aussi.
Boomerang se trouve sur 'Jeunes' et 'canalSAT HD+SD'
Même si vous trouver mes favoris 'trop développé' charger mes listes générales a du sens elles sont expurgées des indésirables.
Pour un tuto il existe déjà dans mes posts quelques part.
Notez que j'ai fait cette mise à jour de TP déclarée mineure vers le 7/7 ('time stamping' date [29JUN2014] non modifiée)

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut