probleme plus de chaine boomerang ??

jurity

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/14
Messages
6
bonjour j'ai remarqué que depuis quelque jour je n'ai plus accès a certaine chaines et surtout boomerang que mes enfant adores en regardant sur le site je viens
de m'apercevoir que les chaines ont changé.

http://www.dzsat.org/forum/f40/boomerang-cartoon-net-boing-et-tcm-nouvelles-frequences-397880.html

j'ai donc une question comment modifier mes chaine pour pouvoir les regardes .
désoler je débute:LolLolLolLol:

je précise que j'ai une Skybox F5S

merci d'avance.

Fait une nouvelle recherche de chaines.
 
salut déjà 2 fois que je recherche les chaines mais sa change rien , voila le message quand je suis sur boomerang invalid program search again.
en reception j'ai 93% niveau signal et 70% en qualité signal
 
salut déjà 2 fois que je recherche les chaines mais sa change rien , voila le message quand je suis sur boomerang invalid program search again.
en reception j'ai 93% niveau signal et 70% en qualité signal[/QUOTE



Bonjour, va voir sur ce lien. La chaine a été supprimé
http://www.telesatellite.com/gateway.php?s=fr.kingofsat.net|channelhistory.phppointdinteroch-egal-2177
 
salut déjà 2 fois que je recherche les chaines mais sa change rien , voila le message quand je suis sur boomerang invalid program search again.
en reception j'ai 93% niveau signal et 70% en qualité signal[/QUOTE
Bonjour, va voir sur ce lien. La chaine a été supprimé
http://www.telesatellite.com/gatewa...et|channelhistory.phppointdinteroch-egal-2177

Un des problèmes habituels est qu'un canal désactivé continue souvent d'être scanné! Il émet un signal sans programme.
Ce n'est plus fourni par le fournisseur 'TBS' mais repris par CSAT maintenant sur F=12640V dans mes favoris CanalSAT HD/SD + KIDS
C'est également sur Hotbird F=12577 beaucoup plus difficile à décoder (Orange) également dans mon favori KIDS.

Jojoke
bouton.JPG