probleme s12

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
Bonsoir les ami, la Skybox S12 a seulement une petite lumiere rouge, quel soi allumer ou etente, pas d'aficheur
 
Bonjour,

Est ce que ce problème est résolue ?? j'ai la même chose après avoir mis à jour le TP_PROG.dbs et debranchement de chargeur : une lumière faible rouge et rien ne fonctionne.

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Est ce que ce problème est résolue ?? j'ai la même chose après avoir mis à jour le TP_PROG.dbs et debranchement de chargeur : une lumière faible rouge et rien ne fonctionne.

Merci d'avance.

salu resolu oui et non

normalement il marche le l'endemain si tu débranche tous
donc une fois qu'il marche repasse au firmware d'origine si tu la changer si non reset usine suffi .
pour mon s12 il ma souler donc jlé renvoyé
 
salu resolu oui et non

normalement il marche le l'endemain si tu débranche tous
donc une fois qu'il marche repasse au firmware d'origine si tu la changer si non reset usine suffi .
pour mon s12 il ma souler donc jlé renvoyé

Merci pour votre réponse.
J'ai contacté le vendeur et il m'a dit qu'il peut me l’échanger avec un autre.
J'attend ce soir s'il marchera sinon je vais le renvoyer pour avoir un autre s12.
 
salu resolu oui et non

normalement il marche le l'endemain si tu débranche tous
donc une fois qu'il marche repasse au firmware d'origine si tu la changer si non reset usine suffi .
pour mon s12 il ma souler donc jlé renvoyé

Merci pour votre réponse.
J'ai contacté le vendeur et il m'a dit qu'il peut me l’échanger avec un autre.
J'attend ce soir s'il marchera sinon je vais le renvoyer pour avoir un autre s12.
 
Merci pour votre réponse.
J'ai contacté le vendeur et il m'a dit qu'il peut me l’échanger avec un autre.
J'attend ce soir s'il marchera sinon je vais le renvoyer pour avoir un autre s12.

Si tu la renvoi prend une f3.
 
Pour c'est plus ou moins le même prix, pour l'abonnement avatar je ne peux pas te le confirmer, contact le vendeur.
 
Problemes Openbox S12

Bonjour a toutes et a tous
jai le meme probleme Openbox S12 toute marche bien
jai arrete avec la commende mas la tele continue a fonctioner jai donc deconecter la alimentation
et là plus rien ( jai la led rouge alumeé mas plus rien )je atent le dit RS 232 et le cable paralele ( comme on fazei avec les Axil )
je espere que soit seulement le boot a instale et que la apreile acepte Avoir
merci a vous toutes :bye:
Jo Frei
Aimeé cest donner et rien Attende
 
Problemes Openbox S12

Je pense quil é ( trop fragil et trop lent ) ( mon avis )
 
Problemes Openbox S12

salut Algud83
:LolLolLolLol: comme a dit l,ami :ramses93: Pereira cest une led rouge mas tres petite ele ce trouve esses loin du visor frontal cest pour cà que on( voit mal cest led Rouge )
Jose Freitas
 
Salut binous je pense qu' il y a probleme dans les fichiers que vous avez mis!....
Si vous repassez en reglage usine elle doit fonctionnee sans probleme.
 
Salut binous je pense qu' il y a probleme dans les fichiers que vous avez mis!....
Si vous repassez en reglage usine elle doit fonctionnee sans probleme.

Je pense que ce ça parce que j'ai trouvé un fichier défectueux sur ma clé usb après ce problème :( et ceci est cause de mon MAC qui est plein des virus lool. Je n'ai pas réussi à la remettre à zéro. Je l'ai envoyé à mon vendeur et il va l'échanger avec une F3 :).

Autre chose que je n'ai pas fait avant de mettre à jour le TP_PROG c'est de mettre le niveau usine pour vider la liste des chaines. Je pense que pour la S12 c'est une étape nécessaire. Quelqu'un peut confirmer ?

Voilà donc n'essayer pas de mettre à jour votre skybox s12 avec une clé USB pleine des virus looool
 
je cherche un flash pour mettre mes bouquet sur ma skybox S12 et sur ma openbox S10
 
Retour
Haut