probleme s12

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
A

algdu83

salu a tous
j'ai reçue le s12 aujourd’hui après configuration tous marcher bien et apres le béronchement et rebrochement plus rien
donc je suis passer par le programme et le cable rs232 test sur un s10 tous marche mais sur le s12 rien
quand je branche le chargeur j'ai que le petit lampe rouge qui s'allume et rien sur l’afficheur contrairement au s10 qui marque on ou boot ou rien en cas de souci
donc a votre avis d'ou viens le souci
et si je le renvoi je paye combien
merci
ps mister you si tu a le adaptateur rs232 du s12 tu peut me dire comment il est fait stp?
 
Bonsoir, lorsque tu branche l'alimentation il n'y a rien sur l'afficheur?

Normalement tu as un petit cable rs232 fourni avec la box, tu le branche derrière la box puis tu l'accord avec ton cable null modem.

Essaye de passer un nouveau firmware ou alors un dump.
 
oui je sais c'est sque je fait depuis tte alheur mais rien je peut meme pas faire un dump alor que sur mon s10 avec le meme cable null modem j'ai réussie mais pas avec le s12
la j'ai ouver petit le cable j'ai trouver un cable pas brancher tte alheur mais meme si je le resoude sa change rien
c'est pour ça je t demander le schéma de ton petit cable je me dis que jlé mal ressoudé
 
J'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ce cable (je croise les doigts) mais normalement tu n'as pas besoin de le souder mais juste de le racorder au cable null modem.

C'est peut-être un problème d'alimentation qui empêche donc de pouvoir la flasher.
 
J'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ce cable (je croise les doigts) mais normalement tu n'as pas besoin de le souder mais juste de le racorder au cable null modem.

C'est peut-être un problème d'alimentation qui empêche donc de pouvoir la flasher.
quand je disais le soudé c'est pas le soudé avec le null modem lol je suis pas fou

mais un peutit cable dans le cable rs232 quand j'ai ouvert ce dernier alors il ya 4 files et un parmi ces 4 été seul

pour le souci d'alime je pense aussi mais je veut pas ouvrir le boitier si je la renvoi
 
Oui je sais, je t'ai compris lol, moi aussi lorsque j'ouvre le petit cable il y a 1 fil de débranché c'est normal.

Tu as changé de firmware ou tu as laissé celui d'origine?
 
Oui je sais, je t'ai compris lol, moi aussi lorsque j'ouvre le petit cable il y a 1 fil de débranché c'est normal.

Tu as changé de firmware ou tu as laissé celui d'origine?
avant le problem j'ai charger celui de anonymouSX mai il marcher bien avant
et ton cable marche? si tu fai un dump
 
Je vais essayé demain matin de faire un dump.

Débranche tout jusqu'a demain puis tu recommence, on verra si l'alimentation va repartir.
 
Je vais essayé demain matin de faire un dump.

Débranche tout jusqu'a demain puis tu recommence, on verra si l'alimentation va repartir.
je pence que c'est ça car tte a lheur ila marcher apres o moin 2heur d'arret
si c'est ça alors c'est quoi la solus? changer le chargeur ?
 
Débranche tout jusqu'a demain matin, puis contacte le vendeur puis tu lui demande un chargeur, tu va pas payé chère ;)
 
Débranche tout jusqu'a demain matin, puis contacte le vendeur puis tu lui demande un chargeur, tu va pas payé chère ;)

ah si c'est juste un problem de chargeur alors je prend un universelle
j tou débrancher on véra bien demain je croise les doi
merci bien pour ton aide
 
par conte moi , j'ai fabrique moi meme le cable rs232 avec 2-3 3-2 5-5 pour la s10 , mais se ne marche , je sais pas de le probleme vien . donc pour le flasher je suis obliger d'utiliser le cable rs232 du Dongle du morbox .
 
par conte moi , j'ai fabrique moi meme le cable rs232 avec 2-3 3-2 5-5 pour la s10 , mais se ne marche , je sais pas de le probleme vien . donc pour le flasher je suis obliger d'utiliser le cable rs232 du Dongle du morbox .
bizar..j'utilise le même câblage pour le s10 et sa marche
 
moi non plus je sais , je sais pas car mon morbox marche bien avec , ce cable a une longeur de 20m . je sasis si vien de la longeur ou pas ?
 
salut Mister You le s12 remarche ce matin donc c'est bien l'alimentation qui ne va pas j'ai contacter le vendeur donc je sais pas si je vais repayer si non ya pas un adaptateur compatible?

merci beaucoup
 
Salut, oui donc l'alimentation remarche ;) essaye d'attendre avant d'en acheter une autre c'est sans doute un petit problème mais ça ira pour la suite je pense.

Sinon si tu peux négocier le vendeur pour en avoir une autre pas trop chère :cl16:
 
Dernière édition:
Salut, oui donc l'alimentation remarche ;) essaye d'attendre avant d'en acheter une autre c'est sans doute un petit problème mais ça ira pour la suite je pense.

Sinon si tu peux négocier le vendeur pour en avoir une autre pas trop chère :cl16:
pour le vendeur il ma dit ok donc gratuit mais sque je comprent plus pk elle marche pas cette après-midi portant depuis ce matin personne ne la toucher sa me rend fou ce matin ok et la comme hier une petit lumiere rouge rien de plus
j'espère que c'est juste le chargeur et pas un problème a l’intérieur
 
moi j'ai eu le meme soucis avec mon S10 au depart j'ai l'alim qui sifflait un peut et il voulait pas démarré
j'ai contacté le mek mais sa vait rien donné.... j'espere pour toi que ton adptateur fonctionnera bien sinon je te conseil un universel en verifiant bien les tension et amperage;)

@+
juju
 
moi j'ai eu le meme soucis avec mon S10 au depart j'ai l'alim qui sifflait un peut et il voulait pas démarré
j'ai contacté le mek mais sa vait rien donné.... j'espere pour toi que ton adptateur fonctionnera bien sinon je te conseil un universel en verifiant bien les tension et amperage;)

@+
juju

merci julien
mais la ce matin il remarcher,
donc j'ai débrancher tous et ce soir il marche pas encore
il me prend pour un con ou quoi??? lol
je pète les plombs
 
les tension et amperage je suis tomber ce matin ce un site ou il disais que un adaptateur 12v 4a marche alors celui d'origine qui fourni avec c'est un 12v 1,5a
 
La meilleure solution est d'attendre la nouvelle alimentation ;)
 
Sinon ce que tu peux faire en attendant l'alimentation, c'est de remettre à la config d'usine puis de voir ce que ça donne.
ok si j'arrive a l’allumer
mai tu veut bien me donner le firm dorigine du s12 stp? peut etre que c'est le firm danonymouSX qui me fai ça
 
Dernière édition:
Retour
Haut