Probléme Skybox F3

jarode60

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/11/07
Messages
84
bonsoir les pro j'ai un souci avec mon déco Skybox F3 je n'ai plus de ligne online tous sont offline j'ai vérifié mon cable tout est ok j'ai redémarré mon modem sans connection avec mon pc donc déco seul toujours les ligne offline j'ai donné mes lignes à mon voisin pour faire un test tous est online chez lui j'ai regardé dans la configuration reseaux rien n'as bougé quel serait le probléme ? est il possible que sur ce déco il y aurait un menu caché a part la gestion des cccam pour activer ou désactiver le reseaux merci pour vos réponse
 
bonsoir les pro j'ai un souci avec mon déco Skybox F3 je n'ai plus de ligne online tous sont offline j'ai vérifié mon cable tout est ok j'ai redémarré mon modem sans connection avec mon pc donc déco seul toujours les ligne offline j'ai donné mes lignes à mon voisin pour faire un test tous est online chez lui j'ai regardé dans la configuration reseaux rien n'as bougé quel serait le probléme ? est il possible que sur ce déco il y aurait un menu caché a part la gestion des cccam pour activer ou désactiver le reseaux merci pour vos réponse

tu a bien met le dhcp sur on et activer puis redémarrer?
 
merci l'ami le probléme est résolu le serveur rebooter constament
 
Bonjour mes amis,j ai un petit souci.J ai fait l acquisition d'un skyboxF3 wifi.Je l ai fait flashé mais a mon grand etonnement.Je n ai plus la possibilité d avoir le menu wifi.
Help me!
Comment dois je faire pour réavoir l'onglet wifi?

merci
 
Bonjour mes amis,j ai un petit souci.J ai fait l acquisition d'un skyboxF3 wifi.Je l ai fait flashé mais a mon grand etonnement.Je n ai plus la possibilité d avoir le menu wifi.
Help me!
Comment dois je faire pour réavoir l'onglet wifi?

merci
tu la flasher avec quelle firm?
 
en faite ce n'est pas moi,mais c'est un vendeur en télécom qui me l a fait.Comment savoir,et ou trouver le firmware?
 
Taper 4 fois le numéro 6

4 fois le numéro 6 sur réseau c bon
 
voila la version qui est mise dans ma skybox 3601HD_03_03_2012_06D9
 
j ai une clé wifi que j ai acheter chez un magasin de pc avec la meme norme 150 DB.mais l onglet est grisé
 
merci pour le lien.j ai acheter la clé.
Une question mon ami.Est ce que c'est possible de mettre une autre image du menu?
 
merci pour le lien.j ai acheter la clé.
Une question mon ami.Est ce que c'est possible de mettre une autre image du menu?
limage derrière? oui mais c'est un peut dur a faire le format de limage donne moi la photo que tu veut mettre je te la prépare
 
voila l image que je voudrais mettre et tu pourras m expliquer comment faire?
Dans le dernier firmware j ai toute les chaine mais j ai pas les favori arabe et islam.
peux tu me dire comment les implemanter?



biw.jpg
 
logoczl.png



1. Créer votre image avec le soft de votre choix et enregistrer la en JPEG avec une résolution de 720*576 (normalement il faut un multiple de 8 ) donc 1280*720 doit fonctionner aussi et être de meilleur qualité mais j'ai pas essayé

2. Une fois votre image prête il va falloir la convertir en m2v étant le format d'origine de l'openbox

Pour cela on va utiliser TMPGenc disponible plus haut dans le lien skydrive.
2.1. Dezipper l'archive
2.2. Ouvrer TMPGenc.exe
2.3. Fermer l'assistant
2.4. A source video faite parcourir et choisissez votre fichier image qui a été préalablement mis en résolution 720*576.
2.5. Aller dans paramètre et régler comme sur l'image









6. Faites start et c'est fini plus qu'a renommer en back_logo.m2v et uploader votre fichier sur la box via le lan tool ;)
 
Bonjour,

j ai un petit souci,je recherche un favori qui est bien classé pour une skyboxF3. (arabe-francophone-belge et aljazeerasport).
Et comment l'implementer?
merci
j en ai marre d avoir 30 favori.

merci
 
Bonjour,

j ai un petit souci,je recherche un favori qui est bien classé pour une skyboxF3. (arabe-francophone-belge et aljazeerasport).
Et comment l'implementer?
merci
j en ai marre d avoir 30 favori.

merci
tout est dans la centralisation skybox f3 svp
 
Retour
Haut