problemmes de claquemnt avec chaines hd

louquinho

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/4/08
Messages
1 400
bonjour la skybox 11hd ,id 1015 fait des claquements que sur les chaines hd meme sur les hd gratuites donc ca vient pas de la cline j'ai pourtant changé plusieurs firm meme mis celui d'origine je l'ai acheté au mois de novembre sur aliexpress et au debut elle fesait aucun bruit ,du coup je ne regarde plus les hd je l'ai acheté a l'origine que pour la HD je suis deg esque il y a quelque chose a faire ou bien le tuner est défectueux ? comment ca marche pour la garantie si il y a un membre qui la deja fait marché la garantie ca serait bien qu'il me dise les demarches a faire merci
 
slt
quand tu parle de claquement et du bruit (sons) sur les chaine Hd, es du blacscreen c'est a dire écran noir , ou de la mosaique . as tu aussi des reboot .

pour la garantie , tu peut contacter ton fournisseur , soit il te dit qu'il faut l'envoyer pour la reparation ou le rembourcement . tout dépend de ton fournisseur ....
 
merci pour ta reponse rapide hassanifri je n'ai aucum problemme de reboot ou quoi que se soit simplement des claquement au niveau du son ,mon siganal de la lnb est 80% et l'image est parfaite rien a dire j'ai meme fait des reglages dans les parametres du demo et la tele au niveau du son j'ai mis en stereo soit la voie de droite ou gauche meme mono ca fait toujours ces claquements ,quand je regarde un match de foot je suis obligé de couper le son
ps :ca me fait que sur les HD si non sur les autres chaines c'est parfait aucun claquement et quand le demo est en veille si je cole mon oreille j'entends un petit bruit esque a toi ca le fais aussi ? merci pour ta reponse
 
pour moi , j'ai une openbox s10 , quand je demarre ma s10 j'entend des grisonnement tres bas et aussi pendant le visionage des Hd , un bruit comme l'ecriture d'un disque dur . Comme le bruit est très bas et qu'il faut tendre son oreil pres de la box pour l'entendre . cela ne me derrange pas .
 
Retour
Haut