Qualité d'image sur OpenBox

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Salut

Sur quel modele actuel d'OpenBox la qualité d'image serait identique ou supérieure a une FreeeBox V6, car il semblerait selon le post des VU+ que celle-ci aurait une image assez médiocre
 
salut
aprés le Vu+solo tu passe a un demo encore plus bas de gamme ( openbox )
prend une Dreambox 800se hd méme en clone et tu sera trankil :cl16:
 
LOL,
moi j'hesite entre un vu+ solo original ou dm800sehd clone, c'est dur dur!

Mais c'est vrai a ce prix faut pas s'étonner si ca te pete dans les doigts un jour ou l'autre.
 
LOL,
moi j'hesite entre un vu+ solo original ou dm800sehd clone, c'est dur dur!

Mais c'est vrai a ce prix faut pas s'étonner si ca te pete dans les doigts un jour ou l'autre.

quesque ca doit étre si tu va acheter une voiture alor !! :laugh:
 
La voiture je la commanderais pas en chine ahhaha
 
J'ai déjà possédé une S11 lol ! l'image en HDMI était aussi bien que la FB V6 !

Quant a une VU+ j'ai déjà posé la question sur leurs section et je n'ai jamais obtenu de réponse ? donc j'en ai déduit que ce n’était pas terrible ? vu la différence de prix autant prendre une OpenBox pour une meme qualité d'image, faut être idiot d'y mettre beaucoup plus pour le même résultat ?
 
slt oui dream clone pas trop fiable bruit ventilo et sa claque vite vu hd il est cher met exellent il dise par contre moi j ai openmerdex3 hd image sa va bon aussi ma tv c est une hd 3d plasmat sa y fait l image je conseille atlas 100hd a 120 euro
 
salut
aprés le Vu+solo tu passe a un demo encore plus bas de gamme ( openbox )
prend une Dreambox 800se hd méme en clone et tu sera trankil :cl16:

Le Vu+solo donne une HD de bonne qualité comparable a openbox HD (Le full-HD n'étant pas transmis tel quel sur Satellite).
Perso j'ai vu des posts qui disent que la SD Standard definition du Vu+solo est inférieure a celle d'une dreambox DM500S (qui pour moi est très mauvais)

Jo

NB: pour son prix uniquement l'openbox est considéré bas de gamme / pas pour sa qualité HD et même SD
Le prix des VU est surfait!
 
Donc en quelque sorte si je comprend bien, la qualité d'image en HDMI d'une VU+ et d'une OpenBox serait pour le moins "Kif Kif" autant pendre alors une OpenBox pour 3 fois moins cher !

Perso je possède un Ferguson Ariva 102E, la qualité d'image est excellente et surprenante, nettement meilleure aussi que celle de ma FreeBox V6, pour avoir déjà possédé une OpenBox je peu vous dire que c'est le jour et le nuit !!!
 
Donc en quelque sorte si je comprend bien, la qualité d'image en HDMI d'une VU+ et d'une OpenBox serait pour le moins "Kif Kif" autant pendre alors une OpenBox pour 3 fois moins cher !

Perso je possède un Ferguson Ariva 102E, la qualité d'image est excellente et surprenante, nettement meilleure aussi que celle de ma FreeBox V6, pour avoir déjà possédé une OpenBox je peu vous dire que c'est le jour et le nuit !!!

J'ai vu les caractéristiques de ce ferguson Ariva 102E: il utilise un CPU ALI-3606 (bi-processor) la taille du firmware est de 4K tout comme les openbox (tout aussi limité en plug-ins)
Les possibilités supplémentaires se limitent a certaines applications Internet.
Il y a des mises à jour firmware plutôt récentes (22 fev 2013).
Quant au support c'est à évaluer d'après les différents forums qui reprennent fergusson (très limité).
Le site de ferguson a le mérite de proposer une demande de résolution de problèmes son efficacité est à voir sur les forums.
L' Atlas HD-100 a pour moi le maximum de support avec un "Team KYNG" qui y lui est dédié: on le trouve ici même: http://www.dzsat.org/forum/f422/

Jojoke
 
Retour
Haut