Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Que vaut l' OpenBox S10?

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime

Que vaut l' OpenBox S10?

Bonjour à tous,

Voila j'aimerais des avis des personnes qui utilisent ce récepteur, l' OpenBox S10, j'aimerais savoir ce que vous en pensez car je le trouve vraiment attractif (trop?) pour un récepteur HD donc je me pose beaucoup de questions sur la qualité de réception et surtout sur la réception des chaines HD.

Personnellement j'utilise une dreambox 800HD et j'en suis plutôt content mais si l' OpenBox S10 est de qualité, je pourrais la conseiller à des amis qui ne souhaitent pas beaucoup investir dans un récepteur HD.

J'aimerais aussi comprendre une chose, certains pensent acheter des originales et d'autres des clones à pratiquement le même prix, je pense sincèrement que tout les modèles sont des clones car ce n'est pas possible d'avoir des prix similaires pour un originale et un clone, non?

Et pour finir, j'ai vu l' OpenBox S11 en vente sur un site, est ce le remplaçant du S10?
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    philips 42"
    Remerciement / J'aime
    salut si tu veux je te fait un retour sur la S9 !!
    moi je l ai pris par rapport a la S10 car elle a des choses en plus comme une sortie pour un amplis audio ou une prise peritel sinon elle sont sensiblement pareil, la qualité de réception sur le signal est affiché moins bonne que ma DM 500 mais je n est aucun problème coupure ou autre car le signal n est pas assez fort l image est même trés belle plus jolie que ma dm 500 sur les chaine SD !
    pour une clone il ne faut pas la prendre mais on ne peu pas savoir a l avance sauf si le vendeur le stipule !!
    skybox n est pas une clone c est juste un generic de même qualité.et elle démarre rapidement 15/20 secondes ;par rapport a ce que j ai pu voir de certaine deco HD

pour résumé l openbox et un bon compromis pour les petite bourse en client ,en serveur pas servis encore !!
    a+

3. Merci krymou disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    openbox V8se
    TV
    samsung 52"
    Remerciement / J'aime
    Je te confirme ce que vient de te renvoyer waliby42, c'est un très bon déco, je trouve l'image excellente, j'ai un S10 que je branche sur mon ampli audio via la sortie SPdif coax. le décodage est très rapide. Moi qui ne connaissait rien au sharing auparavant, il ne m'a fallu que quelques minutes pour le faire fonctionner....

J'ai malgré tout bcp de freezes, mais là je pense que cela vient du fait que je ne fonctionne qu'avec des server CCCam free dont la stabilité n'est jamais garantie.

En conclusion, c'est bon moi un très bon achat dont le rapport qualité prix est excellent.

5. Merci krymou disent merci
    Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Merci pour vos réponses, si d'autres veulent ajouter leur témoignages, n'hésitez pas!!!
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

DZSatien Initié Avatar de vigicode13
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par krymou Voir le message
    Merci pour vos réponses, si d'autres veulent ajouter leur témoignages, n'hésitez pas!!!
    Bonjour

au prix que sa coute il faux pas chercher a comprendre.

bonne journée....tous

DZSatien Motivé Avatar de kayzer_D09
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    Toshiba Regza 32"
    Remerciement / J'aime
    Très bon démodulateur.
    Moi je n'ai jamais de freezes et mon récepteur ne chauffe pas contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum même quand je passe mon temps sur les chaîne HD.
    Le zapping est très très rapide.
    Il reconnait tout les disques dur externes (1To pour ma part) même en NTFS.
    L'interface (le menu) par contre est trop simple et trop moche, mais bon on ne risque pas de s'y perdre.
    Je le recommande.
    Receiver : OPENBOX S10 (085B)
    Firmware Version : HDS2_S10_by_anonymouSX
    Antenne : SELFSAT H30D + Rotor Selfsat HH90 (Configuré en USALS - Diseqc 1.3 )
    Channel list : KD09_4.4

9. Merci krymou disent merci

Règles des messages