quelqu'un a une nouvelle liste de favoris svp openbox s10

tot24

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/6/11
Messages
213
quelqu'un a une nouvelle liste de favoris svpsalut a tous Je vous demande si quelqu'un a une nouvelle liste de favoris svp merci openbox s10
 
salut omardu54 tu devrait mettre le topic dans ta signature ;)
 
Liste de favoris a importer

Openbox S10 hacked firmware.
Avec l'affichage des chaines en 3 colonnes on ne voit pas la fin de l'affichage.
L'idéal serait une sorte de loupe qui développe le texte des que l'on passe dessus.
Les firmwares antérieurs affichent sur une colonne mais ce n'est pas un véritable plus.
Certaines chaines se retrouvent parfois à l'identique 4 fois lorsqu'elles sont triés.

Pour ‚éviter cela il faut corriger avant le 'quick ou accurate scan' les données d'usines.
En particulier pour Hotbird 6/8/9 quantités de transpondeurs (TP) sont erronément configurés.
Le symbol rate (SR) doit ˆétre adapté‚ vers 29900 (exception freq = 10971H même vers 29700).
Moins de correction sont nénécessaire sur Astra 1H/1K/1L pour référence voir les 2 liens suivants:
http://en.kingofsat.net/pos-13E.php
http://en.kingofsat.net/pos-19.2E.php

En tous cas il faut choisir: Freq. LNB Universel (9750-10600)
Sinon on retrouve des transpondeurs fantômes (copies avec les mêmes chaines de l'original = doublons)

Quoi qu'il en soit j'ai fait ce travail d'une manière précise en limitant les vrais doublons,
et autres chaines de data, tests, feeds (mon scan est du 15/01/2012)
On peut retrouver la même chaine sur l'autre satellite ou un autre transpondeur/fournisseur.
Dans ce cas on peut disposer d'un signal plus puissant ou plus facile à décoder.
Le résultat se trouve dans mon fichier 'Tp_prog.dbs' qui dispose de 20 listes sur 32 listes de favoris.

Pour les satellites : Hot Bird 6/8/9 et Astra1H/1K/1L/ avec chaines parfaitement triés
TNT;BELGIQUE-SUISSE;MOVIES;SERIES;DOCUMENTAIRES;HD;MUSIC;SPORTS;KIDS;ORANGE;DIGITAL+;ARABES;
ENGLISH;ADULT;NEWS;NL-BEL;ABsat-ABSAT,CSAT,CANALDIGITAAL;TV-Vlanderen;save.
Attention cette liste n'apparaitra pas dans la liste de vos favoris si vous faite l'update.
Il faut changer manuellement vos favoris dans l'openbox S10 (version firmware 32 listes)
(SetEditHD100 version 1.25 ne corrige toujours pas ce problème).
'save' est la 21ème FAV-list et sert de tampon pour exporter/importer lors d'une mise à jour.
SetEditHD100_portable.rar (version 1.20 dans le DLL) se trouve sur Ouedkniss Forum
En exécutant 'SetEditHD100_START.exe' vous trouver le détail dossier 'abs' --> Tp_prog.abs
Vous prouvez même y éditer vos favoris vous même puisque les goûts différent.

voila ma contribution,
 
...
Il faut changer manuellement vos favoris dans l'openbox S10 (version firmware 32 listes)
(SetEditHD100 version 1.25 ne corrige toujours pas ce problème).
'save' est la 21ème FAV-list et sert de tampon pour exporter/importer lors d'une mise à jour.
...
Salut merci pour la liste,

Mais comment est tu arrivé a créer une liste à 32 favoris sur SetEditHD ? j'en ai une à 32 listes mais lorsque je l'ouvre elle m'affiche uniquement les 8 premiers
 
Bonjour,
En réponse à Kayzer_D09
Il faut partir d'un firmware qui supporte 32 listes.
Donner les noms désirés à toutes les listes de favoris (sur le S10)
Sauvegarder TP_PROG.dbs ouvrir le TP_PROG.abs par SETEDITHD100.
(dbs peut être ouvert mais le save 'dbs' change en un format incompatible)
SETEDITHD100 n'a pas de problèmes ensuite sauf qu'il stocke les noms erronément (pour openbox)
Il semble aussi que le dernier fichier ouvert sur une liste de 8 favoris reste sur 8 favoris (cas d'une nouvelle liste 32).
En réalité il faut redémarrer le programme et ne pas ouvrir successivement.

J'ai également un liste mise a jour mineure depuis le 15 jan CSAT
Astra f:11479
NAT GEO WILD
SERIE CLUB HD
M6 MUSIC HITS HD
MCS extreme f:12324
Polsat Play,Cafe,News HOTB f:11158
Daring!TV 2 (était radio)
sur
Ouedkniss Forum
ou le fichier attaché.

Jo
 
Dernière édition:
Retour
Haut