question sur carte tntsat please

roco08

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
764
salut à tous , voilà j'aimerai savoir si je peux partager ma carte tntsat avec des amis qui eux ont une openbox s10 (je pense aux chaines sd de la carte tntsat ) car je sais que la hd de la tntsat c est non sur ces openbox s10 vu la version cccam

merci à vous
 
salut à tous , voilà j'aimerai savoir si je peux partager ma carte tntsat avec des amis qui eux ont une openbox s10 (je pense aux chaines sd de la carte tntsat ) car je sais que la hd de la tntsat c est non sur ces openbox s10 vu la version cccam

merci à vous
test mais je pense pas car si j'ai bien compris les démo doivent avoir oscam ou cccam 2.3.0 qui n'est pas le cas des openbox
 
Dernière édition:
slt il y a un cccam 2.3.0 avec firmware anonymous lui qui a le menu rouge
 
non anonymousx na jamais toucher le cccam

Ceux qui ont un serveur savent voir qu'elles sont les version CCcam de leurs clients.
Il y à eu effectivement des posts qui disaient que la version CCcam AnynomousX V2 était plus évolué style '2.1.3.'
En réalité cela dépend uniquement du firmware qui a servi de base.
Et en pratique CCcam 2.3.0 n'est pas utilisé pas même sur les firmwares récents des F3.
Corriger moi si ce n'est pas le cas.

Jojoke
 
Ceux qui ont un serveur savent voir qu'elles sont les version CCcam de leurs clients.
Il y à eu effectivement des posts qui disaient que la version CCcam AnynomousX V2 était plus évolué style '2.1.3.'
En réalité cela dépend uniquement du firmware qui a servi de base.
Et en pratique CCcam 2.3.0 n'est pas utilisé pas même sur les firmwares récents des F3.
Corriger moi si ce n'est pas le cas.

Jojoke
exacte on a test avec nabs
 
je n'ai pas encore essayé mais personne ne l'a essayé ?
je veux dire partager une carte tnstsat avec des openbox ?
j'ai bien compris que pour la HD il faut oscam ou cccam 2.30 mais pour la sd c est pareil , ?
 
bonjour,
impossible de partager la carte tntsat avec un openbox, j'ai tout essayer,
de plus openbox emul cccam, et donne l'information au serveur cccam 2.1.4,
anonymous sur le firm v2, a modifié le test, on voyai afficher cccam 2.2.1
mais il a juste changer le text, il aurai pu marquer cccam 2.3.0, ça aurai fait pareil,
il faudrai que le firm de l'openbox puisse gerer les long ecm,
 
tout d'abord , il faurait que la carte tntsat marche sur openbox... car impossible de la faire marcher ...
 
Retour
Haut