Questions achat openbox X5

seb132

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/3/13
Messages
3
Bonjour,

Je voudrais acheter une openbox X5 et me pose les questions suivantes avant l'achat:

- Est-il possible d'ajouter un tuner dvb-t usb et le faire fonctionner? (j'ai vu qu'on pouvait le faire sur la DM800)
- Peut-on recevoir les chaînes tnt française sans abonnement?
- J'ai une parabole plate (selfsat HD30). La sensibilité au signal de l'openbox est-elle sensiblement différente d'une dreambox par exemple? Pensez-vous que je puisse capter le HD avec une parabole plate.

Merci!
 
a éviter grosse merde et
sur tous les skybox ou openbox tu peut rien ajouter
 
Vaut-il mieux une DM800 clone alors? Parce-que l'originale c'est un peu hors budget...
 
slt x3 tourne bien tu peut faire echange serveur avec des demo geant forever les autre a tester par contre j ai inserer ma local tntsat sa fonctionne pas chez moi rrrrr apres je met 7/10 pour x3hd manque oscam et systeme pour serveur echange voila et niveau prix moi sur site enchere france je les eu a 60 euro
 
Je vais peut-être mettre un peu plus pour être plus évolutif. Mais 300 à 400 euros pour la DM800, c'est trop pour moi.

J'ai vu des vu+ duo dans les 150 euros. C'est des originales ou des clones? Quel est le prix moyen?

Merci!
 
oui dream hd sur ebay 160 euro tu la trouve
 
seb a 150 euro un vu+duo c'est un clones pour un original c' entre 350 et 400 euro
 
La Vu+Duo c tres bien mais il von arreter de la fabriquer, attention pas de clone q ca soit Dreambox ou Vu+, trop galaire avec les image pour clone, si ta pas d'experiençe et tu te trompe d'image elle sera bonne pour la pobele, avec une original tu est tranquile, le pas chere parfois coute tres chere ??

(Je dit bien ci on na pas d'experiençe, cas contraire pas de probleme, je ne suis pas anticlone)

Slt
 
Dernière édition:
Seb132 moi j'ai la Sunray SR4 avec 3 tuners (DVB-S-C et T) et contrairement à ce que beaucoup dise les clones fonctionnement très bien
moi je l'ai eu a 180e sur Ali, sinon si tu veux du lowcost mais sans enigma les openbox X5 sont très bien
@+
 
Moi je vend le mien Openbox X5 avec le firmware du 7 février, ca fonçione bien mais le gros probleme pour moi c le liste fovorites on ne peux pas les organizer, il est en plaine evolution avec des mise a jour tout les moi ...
 
tu le vends combien par MP sinon
@+

euh tout compte fait non pas top ce démos
 
Dernière édition:
Retour
Haut