Qui a l'Amiko Alien 2 ?

Il est possible de partager ?
comment ?

il n'est pas possible de voir quelles sont les lignes online...
bouton vert ou rouge pour off

pour airplay va sur ton iPhone ou iPad et clique sur le symbole airplay pour envoyer sur spark
 
Merci pour les infos! cela signifie donc que tu envois les video de ton ipad sur le demo et non l'inverse...dommage :cl18:
 
alors je t'explique les code que tu vois c'est pour les serveur gratuit si tu a un code skycamd ou avatar par exemple tu le rentre et tu auras les serveur gratuit , ce qui n'est pas le cas pour moi ni pour nos récepteur parceque il ne sont pas munis avec un serveur gratuit
pour moi j'utilise un serveur payant alors pour le faire fonctionner c'est directement tu mis les fichiers du serveur dans le dossier Keys et lemulateur dans le dossier ému et tu active ton émulateur dans pluguin et c'est partis , c'est comme n'importe quelle récepteur qui tourne sous lunix .
si tu a besoin d'autre infos n'hésite pas .

d'accord,mais sous linux mon zeven communique directement avec ma vu;alors que l'amiko PAS est lui mettre le rs232 pas possible donc pas de communication entre le pc et alien
ma cline je l'insere ou ??????????? puisque quand j'active sous spark le ccam214 il ne se passe rien!!!
avec le camconfig.plugin je voit un ccam.cfg je lui donne mesdonnées&companie et......................rien juste les frees
donc vous avez des doigts de magicien!!!! et mon vu+ s'en va le 1 aout je fait quoi maintenant


a+

- - - Mise à jour - - -

J'utilise cccam et ça marche ... Newcamd marche aussi
heureux pour toi mais comment les fait -tu fonctionner ????

a+
 
d'accord,mais sous linux mon zeven communique directement avec ma vu;alors que l'amiko PAS est lui mettre le rs232 pas possible donc pas de communication entre le pc et alien
ma cline je l'insere ou ??????????? puisque quand j'active sous spark le ccam214 il ne se passe rien!!!
avec le camconfig.plugin je voit un ccam.cfg je lui donne mesdonnées&companie et......................rien juste les frees
donc vous avez des doigts de magicien!!!! et mon vu+ s'en va le 1 aout je fait quoi maintenant


a+

- - - Mise à jour - - -


heureux pour toi mais comment les fait -tu fonctionner ????

a+
bonjour mais bien sur tu peut faire une communication avec un logiciel FTP comme le dcc
tu va sur système après sur net setting après tu note l'adresse ip de ton Pc sur le logiciel FTP
mais avant il faut active web server toujours dans net setting et tu mis statut on
apres tu va sur dcc et et tu rentre ton adresse ip du demo , user c'est root et passe c'est root après tu te connecte a ton récepteur voilà monsieur et le reste tu connais
ton cfg tu le mis dans var/Keys
et ton émulateur tu le mis dans var/bin et tu lui donne chmod 755
bonne vision
 
[Q
ton cfg tu le mis dans var/Keys
et ton émulateur tu le mis dans var/bin et tu lui donne chmod 755
bonne vision[/QUOTE]
bonsoir brisco,communication dcc =ok ; ma cline .cfg dans var/keys = ok ;emu dans var/bin je vais la chercher ou ??

d'avance merci


a+

ps:communication avec dcc pc/alien = ok sous spark mais pas avec enigma
 
[Q
ton cfg tu le mis dans var/Keys
et ton émulateur tu le mis dans var/bin et tu lui donne chmod 755
bonne vision
bonsoir brisco,communication dcc =ok ; ma cline .cfg dans var/keys = ok ;emu dans var/bin je vais la chercher ou ??

d'avance merci


a+

ps:communication avec dcc pc/alien = ok sous spark mais pas avec enigma[/QUOTE]
le passe sur enigma il change par apport à l'image tes sur quelle image sur enigma ?
Openpli root root
HDMU. root. HDMU
Hyperion. root. Pkteam
voila des exemple .

les émulateur tu les trouve ici
http://www.swtools.biz/plugins/
prent all ému et dezipe le fichier copie le dossier pluguin dans USB et mis la clé dans récepteur après tu clic ok et c'est partis
 
Dernière édition:
bonjour brisco,merci de ces renseigements effectivement les communications entre le pc/alien sont ok
ma cline est rentree mes plugins sont au vert mais...............seulement les free sous spark;de enigma je n'en parle pas......quedalles

merci

a+
 
bonjour brisco,merci de ces renseigements effectivement les communications entre le pc/alien sont ok
ma cline est rentree mes plugins sont au vert mais...............seulement les free sous spark;de enigma je n'en parle pas......quedalles

merci

a+
je te conseil de mettre tes cline sous oscam la tu auras plus de freez si non il te faut un prio pour le cccam .
 
Peux tu nous expliquer comment convertir une cline ccam en fichier oscam ? Merci
 
salut brisco,j'ai meme changer mon image pour essayer de lui insérer le TSpanel mais rien à faire ,j'ai remis ma dream 600 et ça fonctionne donc pas un probléme de cline,comment faite vous pour actionné votre emu (ccam ou autre)sur mes démo =bleu mais alien?????& enigma ????

a+

- - - Mise à jour - - -

regarde ici
http://www.dzsat.org/forum/f410/quelle-config-pour-oscam-en-client-de-cccam-219936.html
si tu n'arrive pas je vais poster des fichier complet d'une configue de oscam .
je suis preneur aussi car je n'ai rien compris(je suis pas un adepte de nouvelles technologies )

a+
 
voila mes amis comme promis
telecharger le fichier deziper le et suivez moi bien

http://www.gulfup.com/?xrCKH8

dans le fichier vous allez trouver 2 dossier emu et config
copier le fichiet oscam-T40 dans var/bin et donner lui le chmod 755
copier les fichier qui se trouve dans config dans var/tuxbox/config

avant ca ouvrer le fichier oscam serveur et metter vos cline comme jai indiquer HOST PORT USER PASS sauvgarder et apres
allez dans menu pluguin et relancer OSCAM-T40 et voila le tour et jouer ,et dite moi si ya des coupure a ce moment la .
bonne vision a tous .
 
bonjour brisco,j'ai essayé ta solution dans mes plugins oscam_T40 y figure ,il est au vert.....,mais toujours"scrambled or not running"
dommage


a+
 
bonjour brisco,j'ai essayé ta solution dans mes plugins oscam_T40 y figure ,il est au vert.....,mais toujours"scrambled or not running"
dommage


a+
es ce que tu a suivi toute les étape , tu a donner le chmod 755 a oscam-t40
tu a mis les fichier dans le bon endroit .

- - - Mise à jour - - -

pour ceux qui narrive pas via dcc voila une autre methode par usb cette fois ci
telecharger le fichier et dezipe le mettez le dossier pluguin dans une cle usb , sur recepteur tape ok et il faut juste modifier le donner de votre serveur dans oscam.serveur et voila c'est bon .

 
bonsoir les amis ,j'éspére pouvoir moi aussi envoye un post de ce genre et pourtant......la methode de brisco a durer 35 sec,j'ai vu" sky sport24 hd" est depuis ...

a+
 
ENFIN,j'ai trouvé sur spark ,mais je cherche encore sur enigma,le probléme est que toutes les images que j'ai injecté aucune à la ccam et chez vous !!!!

a+
 
ENFIN,j'ai trouvé sur spark ,mais je cherche encore sur enigma,le probléme est que toutes les images que j'ai injecté aucune à la ccam et chez vous !!!!

a+
Bonjour Merivaa ,
je t'ai envoyer plusieurs fois la documentation pour le Amiko Alien 2 plus le site de telegargement et tu ne trouve aucune image le Cccam regarde dans le forum les messages que je t'ai envoyer tu trouveras ton bonheur car l'image que je t'ai envoyer il y a le Cccam ,Oscam, camd3, mgcamd, wiccard. voila sinon le Amiko Alien2 fonctionne a merveille en spark ou enigma2.


Description: Made and tested for GI Avatar 2+ but can be also used on all other fulan Spark 7162 receivers!
Default configurations: Connection HDMI, 1080p
Skin: newnigma2-scarlett-hd
Picons: 30w,4.8E,13E,19E,28E
Chanell list: Vhannibal E2 Motor 13 Jan
Cams: camd3,Cccam, mgcamd, oscam, wicardd

Plugins:
AlternativeSoftCamManager txt tapat
HddManager txt tapat
nStreamVOD
EM-Panel

FTP/ Telenet : root : root



paperclip.png
Attached Files

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Merivaa ,
je t'ai envoyer plusieurs fois la documentation pour le Amiko Alien 2 plus le site de telegargement et tu ne trouve aucune image le Cccam regarde dans le forum les messages que je t'ai envoyer tu trouveras ton bonheur car l'image que je t'ai envoyer il y a le Cccam ,Oscam, camd3, mgcamd, wiccard. voila sinon le Amiko Alien2 fonctionne a merveille en spark ou enigma2.

Description: Made and tested for GI Avatar 2+ but can be also used on all other fulan Spark 7162 receivers!
Default configurations: Connection HDMI, 1080p
Skin: newnigma2-scarlett-hd
Picons: 30w,4.8E,13E,19E,28E
Chanell list: Vhannibal E2 Motor 13 Jan
Cams: camd3,Cccam, mgcamd, oscam, wicardd

Plugins:
AlternativeSoftCamManager txt tapat
HddManager txt tapat
nStreamVOD
EM-Panel

FTP/ Telenet : root : root



paperclip.png
Attached Files

me dire quoi a bientot...
 
cette image ne veut pas de ma configurations des sat et là se trouve ma colére !!!!!!!!!
comment fait-tu ?????

merci

a+
 
ENFIN,j'ai trouvé sur spark ,mais je cherche encore sur enigma,le probléme est que toutes les images que j'ai injecté aucune à la ccam et chez vous !!!!

a+
Tu ne trouveras aucune image Enigma2 ( ça ne marche que sur Spark) sur ce récepteur qui prend en charge le CCCam, tu trouveras seulement du Mgcamd renommé en CCCam qui ne prends en charge que les C Lines si tu prends un autre protocole ( Radegast par example ) ça ne marcheras pas sur ce pseudo CCCam alors que ça marche sur les autres plateformes.
Pour les sceptiques il suffit de comparer les fichiers Bin avec un éditeur héxadécimal
 
cette image ne veut pas de ma configurations des sat et là se trouve ma colére !!!!!!!!!
comment fait-tu ?????

merci

a+



VOILA COMMENT FAIRE .



Ce démodulateur contient 2 images ( software ) Enigma2 et Spark qui sont pré enregistrer

Merivaa lire la mise a jour avant ses tres simple a faire bon zapping .

Pour choisir l'image ( software ) :
- Éteindre l'alimentation du démodulateur à l'aide du bouton "ON / OFF" à l'arrière du démos
- Maintenez enfoncé la touche "OK" sur le panel du démodulateur
- Tout en restant appuyé sur la touche "OK" du panel, veuillez redémarrer le démodulateur à l'aide du bouton "ON/OFF" à l'arrière du Démo ( "FORC" va apparaître sur l'écran du panel)
- Relâchez le bouton "OK" et choisissez l'image ( software ) souhaité à l'aide des boutons "HAUT/BAS" du panel ( en HAUT DU BOUTON SES SPARK EN BAS SES ENIGMA2) . AVANT IL FAUT TON SUPPORT USB VOILA MERIVAA
- Appuyer " OK" pour sélectionner l'image ( software ) et veuillez patienter jusqu'à ce que le démodulateur redémarre (NE PAS ÉTEINDRE PENDANT LE REDÉMARRAGE)

PORTANT JE t'ai deja envoyer tout sa voir le forum merivaa.

voila .
Eliama..


- - - Mise à jour - - -

VOILA COMMENT FAIRE .



Ce démodulateur contient 2 images ( software ) Enigma2 et Spark qui sont pré enregistrer

Merivaa lire la mise a jour avant ses tres simple a faire bon zapping .

Pour choisir l'image ( software ) :
- Éteindre l'alimentation du démodulateur à l'aide du bouton "ON / OFF" à l'arrière du démos
- Maintenez enfoncé la touche "OK" sur le panel du démodulateur
- Tout en restant appuyé sur la touche "OK" du panel, veuillez redémarrer le démodulateur à l'aide du bouton "ON/OFF" à l'arrière du Démo ( "FORC" va apparaître sur l'écran du panel)
- Relâchez le bouton "OK" et choisissez l'image ( software ) souhaité à l'aide des boutons "HAUT/BAS" du panel ( en HAUT DU BOUTON SES SPARK EN BAS SES ENIGMA2) . AVANT IL FAUT TON SUPPORT USB VOILA MERIVAA
- Appuyer " OK" pour sélectionner l'image ( software ) et veuillez patienter jusqu'à ce que le démodulateur redémarre (NE PAS ÉTEINDRE PENDANT LE REDÉMARRAGE)

PORTANT JE t'ai deja envoyer tout sa voir le forum merivaa.

voila .
Eliama..
pas eu de repose de ta part Merivaa pour la manipulation du Amiko Alien2 ????.
 
voila comment faire .



ce démodulateur contient 2 images ( software ) enigma2 et spark qui sont pré enregistrer

merivaa lire la mise a jour avant ses tres simple a faire bon zapping .

pour choisir l'image ( software ) :
- éteindre l'alimentation du démodulateur à l'aide du bouton "on / off" à l'arrière du démos
- maintenez enfoncé la touche "ok" sur le panel du démodulateur
- tout en restant appuyé sur la touche "ok" du panel, veuillez redémarrer le démodulateur à l'aide du bouton "on/off" à l'arrière du démo ( "forc" va apparaître sur l'écran du panel)
- relâchez le bouton "ok" et choisissez l'image ( software ) souhaité à l'aide des boutons "haut/bas" du panel ( en haut du bouton ses spark en bas ses enigma2) . Avant il faut ton support usb voila merivaa
- appuyer " ok" pour sélectionner l'image ( software ) et veuillez patienter jusqu'à ce que le démodulateur redémarre (ne pas éteindre pendant le redémarrage)

portant je t'ai deja envoyer tout sa voir le forum merivaa.

Voila .
Eliama..


- - - mise à jour - - -


pas eu de repose de ta part merivaa pour la manipulation du amiko alien2 ????.





aucun retour de ( merivaa )????????????.
 
salut eliana,c'est la 3° x que j'essaie et le probléme est toujours le meme pas moyen de configurer ou si tu préfére rentré mes sats ,changeé mon lnb par un simple tete : dbl tete ou ma quadri tete et ..................pas de chaines tv seulement celle de hipasat de l'image openpli

que veut tu que j'essaie de plus...un idée ??

d'avance merci

a+
 
Retour
Haut