Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22

Sujet : qui a reussi ??

algdu83
    Guest

Citation Envoyé par kayzer_D09 Voir le message
    Tu devrais changer de fournisseur.
    Chez soirnet 0 freeze, mais vraiment 0, et leur cccam.prio est excellent , que des lignes en p: , pas besoin d'ignore
    Essaye avec ça on ne sait jamais, mais comme l'a dit algdu83, tout depend de la qualité de ton fournisseur, il faut aussi ajouter la qualité de ta connexion, moi je carbure en adsl 25Mbps ATM avec 5 db de Bruits uniquement (350 m de ligne uniquement).
    merci pour le prio je le chercher en+ mais je pouvais pas l'avoir car faut être abonner chez eux
    pour la connexion vraiment pas besoin avec juste 1 méga c'est très bien a savoir que mon frère tourne avec 170ko (une connexion wifi publique) et pas de souci
    mais si le fournisseur a des carte non officiel genre "omnia+" ou autre alors c'est normal que sa coupe tous le temps car ces carte généralement on du mal a faire tourné le sharing vue les bouquet qui sont dessus (en principe 2 ou 3) en+ ils les réactive presque chaque semaine donc c'est de la qui viens le souci, pour soirnet c'est que des carte officiel donc sa marche fort++
    Dernière édition par algdu83; 19-12-2011 à 21:19

DZSatien Habitué Avatar de Romain27
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    Dream 800se
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci pour le prio de soirnet il marche impeccable
    >2x Atlas hd200s
    >Vu+ solo
    >Vu+ solo SE
    >Dreambox 800hd se sim2.10

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Aude
    Récepteur
    vu solo
    TV
    sonny
    Remerciement / J'aime
    justement en parlant de prio , est ce qu il en faut un egalement quand on tourne avec du mgcamd
    Vu + Zero

DZSatien Motivé Avatar de kayzer_D09
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    Toshiba Regza 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ylspsg Voir le message
    justement en parlant de prio , est ce qu il en faut un egalement quand on tourne avec du mgcamd
    Aucune idée !
    Receiver : OPENBOX S10 (085B)
    Firmware Version : HDS2_S10_by_anonymouSX
    Antenne : SELFSAT H30D + Rotor Selfsat HH90 (Configuré en USALS - Diseqc 1.3 )
    Channel list : KD09_4.4

DZSatien Motivé Avatar de kayzer_D09
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    Toshiba Regza 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algdu83 Voir le message
    merci pour le prio je le chercher en+ mais je pouvais pas l'avoir car faut être abonner chez eux
    pour la connexion vraiment pas besoin avec juste 1 méga c'est très bien a savoir que mon frère tourne avec 170ko (une connexion wifi publique) et pas de souci
    mais si le fournisseur a des carte non officiel genre "omnia+" ou autre alors c'est normal que sa coupe tous le temps car ces carte généralement on du mal a faire tourné le sharing vue les bouquet qui sont dessus (en principe 2 ou 3) en+ ils les réactive presque chaque semaine donc c'est de la qui viens le souci, pour soirnet c'est que des carte officiel donc sa marche fort++
    Citation Envoyé par Romain27 Voir le message
    Merci pour le prio de soirnet il marche impeccable
    Mais je vous en prie il suffisait de le demander.

Pour la connexion je ne parle pas de vitesse de connexion uniquement, je parle de Qualité de connexion , lorsqu'on a une connexion à 6 Mbps avec 35db d’atténuation ça fonctionne moins bien qu'avec 2 Mpbs avec 15db d’atténuation car moins de coupure et donc moins de freeze.
    Receiver : OPENBOX S10 (085B)
    Firmware Version : HDS2_S10_by_anonymouSX
    Antenne : SELFSAT H30D + Rotor Selfsat HH90 (Configuré en USALS - Diseqc 1.3 )
    Channel list : KD09_4.4

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    openbox s10
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    venar et cee bientot noel
    solo pro v3 image blockhole 2.1.7 + cccam 2.1.1 openbox s10 hd chips 085b firmware HDS2_S10_by_anonymouSX .un powercam hd v3.20 et programmateur XPO2 multi

samsung fullHD - pc compaq sous seven

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Aude
    Récepteur
    vu solo
    TV
    sonny
    Remerciement / J'aime
    c est bizarre ùais chez moi le prio de soirenet ne change rien
    ceux qui m etonne un peu tout de meme c est que generalement le prio est fourni par le fournisseur pour faire fonctionné sa config , donc comment un prio mis avec une config differente fonctionne t il aussi bien ??? encore un mystere de cette box
    Vu + Zero

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12