qui peut m'aider pour flasher

s210f

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/2/08
Messages
88
voila je vient de recevoir open box s10 j'avais dreambox mais je croit c pas du tous pareil si kelkun peut m"aider par msn je vous laisserais mon adresse en mp


s210f:laugh: merci

a+++++++
 
avant de flacher regarde si il est bien original
va dans menu- outil- information et 5 fois la touch 8 et regarde ton CHiP ID
 
Salut les mecs moi aussi j'ai le même soucis je l'ai reçu hier mais j'ai rien compris si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa chip ID 085B
 
Salut les mecs moi aussi j'ai le même soucis je l'ai reçu hier mais j'ai rien compris si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa chip ID 085B
pour ton id évite de le flacher pour le moment en+ meme pour ceux qui veulent flacher leur démo vraiment ya pas de gro changement donc si sa change pas alor ne le faite pas
 
bonjour s210f

pas besoin de le flasher tu met ta cline et cee partie cee tout
 
re a tous et merci donc j'ai flasher mis la liste activer dhcp ca marche mais j'ai certaine chaine qui ont du mal a venir

je ne parle pas des chaine hd par exemple m6/jimmy/planete thalassa et quelque autre

je cherche juste que les chaine normal marche bien le hd c pas grave

faut il un prio special c bizzard car la 1 /la 2...... passe nikel

merci a tous a++++++
 
bonjour s210f

il te manque des chaines fait sa manuellement tien un sit http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php tu va dans menu --- installation ----liste de tp ---- tu va ajouter couleur vert et apres recherche couleur bleu tu regarde tout les transpondeur

boncourage loulou :cl21:
 
pour ton id évite de le flacher pour le moment en+ meme pour ceux qui veulent flacher leur démo vraiment ya pas de gro changement donc si sa change pas alor ne le faite pas

Ok merci algdu83 par contre je n'arrive pas à installer les favoris si tu pourrais m'aider j'ai suivi les tutos mais je n'y arrive toujours pas :/
 
asque tes favoris sont en dbs? "TP_PROG.dbs
et esque le lantool se connecte et tu arrive a passer tes clines par exemple
si non ya pas mieu que de chercher les chaines et faire ses propre favoris
 
bonjour a tous bon voila ou j"en suis j"ai tester tous les firmwares pas ,mal de prio et pa mal de liste et meme fait un scan mais j'ai toujour un souci avec les chaine certaine arrive toutes de suite et d'autre il faut attendre ou defois arrive meme pas j'ai de tres bon cline sur la dream pas de souci ya t'il pas moyen de changer le cccam ?

PS: je parle des chaine normal pas des hd )


merci a+++++++
 
bonjour a tous bon voila ou j"en suis j"ai tester tous les firmwares pas ,mal de prio et pa mal de liste et meme fait un scan mais j'ai toujour un souci avec les chaine certaine arrive toutes de suite et d'autre il faut attendre ou defois arrive meme pas j'ai de tres bon cline sur la dream pas de souci ya t'il pas moyen de changer le cccam ?

PS: je parle des chaine normal pas des hd )


merci a+++++++
s'il arrive pas tout suit c'est le prio test le mien si tu veut http://www.mediafire.com/?5s8dj1lb11w68iw mais avant de le passer efface l'ancien depuis le menu et reboot le box de l’arrière et passe celui la et redémarre
 
slt aldgu83

ton prio je les testé mes sa ne marche pas :ranting:lol ,mes bon cee pas grave ton pie pour le HD je reste comme je suis :cl14:

juste une question ton prio fonctionne avec ton chips peut etres pas avec le mien chips 085b
 
slt aldgu83

ton prio je les testé mes sa ne marche pas :ranting:lol ,mes bon cee pas grave ton pie pour le HD je reste comme je suis :cl14:

juste une question ton prio fonctionne avec ton chips peut etres pas avec le mien chips 085b
marche pas ? tu veut dire qu'il passe meme pas? car les chip non rien avoir
 
Retour
Haut