Reboot intempestif Openbox V8 Pro

nikolas

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/12/15
Messages
10
Bonsoir à tous,
J'ai une Openbox V8 Pro acheter sur Aliexpress il y a 1 semaine.Jusqu'a aujourd'hui elle fonctionnait bien , mais depuis ce matin elle reboot a chaque changement de chaîne .
J'ai refait une configuration usine , recherche satellite et chaîne , teste sur chaîne non crypté ( en pensant que cela venais de mon serveur CCCam ) mais rien a y faire !

Auriez vous une idée ??
Merci a tous.
 
Bonsoir à tous,
J'ai une Openbox V8 Pro acheter sur Aliexpress il y a 1 semaine.Jusqu'a aujourd'hui elle fonctionnait bien , mais depuis ce matin elle reboot a chaque changement de chaîne .
J'ai refait une configuration usine , recherche satellite et chaîne , teste sur chaîne non crypté ( en pensant que cela venais de mon serveur CCCam ) mais rien a y faire !

Auriez vous une idée ??
Merci a tous.

Bonsoir,
il faut que tu installes le dernier firmware qui date d'aujourd'hui tu peux le trouver sur freesat.cn ou via ce lien :
http://www.mediafire.com/download/fao6hfjlrdd8gmq/V8PRO20151201.zip

Bonne soiree
 
Merci pour la réponse rapide !
Cela a fonctionnait !
Comment as-tu su que le problème venait du firmware ? Comment fait tu pour accéder au site freesat.cn impossible par chrome ou IE
 
Merci pour la réponse rapide !
Cela a fonctionnait !
Comment as-tu su que le problème venait du firmware ? Comment fait tu pour accéder au site freesat.cn impossible par chrome ou IE

C'etait marqué sur le site freesat.cn cet après-midi mais depuis fin d'après midi de gros soucis pour accéder au site, je pense qu'ils ont un problème de serveur. En tout cas c'est le site ou toutes les maj et autres sont publiés pour la v8 pro.
 
Salut je viens de mettre ma V8 pro à jour. Mais je n'ai plus du tout de signal! 0% comme ci mon cable coaxial était débranché. C'est dû à la mise à jour ou ma box a grillé?
 
tu dois suivre la procedure indiqué sur le site pour ton probleme de signal
 
Ma box n'a pas grillé. J'ai fait la dernière mise à jour du 03/12 et c'est reparti
 
INFOS

Merci pour l'info

Bonne soirée

Bonsoir ; s que avec openbox V8 on y mettre des free cline avec dcc ; comme pour les dreambox ? ou comment sa se passe ,?
dit moi si la qualité video et du son ; sont bien ,; sa me plait bien se demo (pas cher) tu la reçu en combien de temps ,,il y a aussi

VU SOLO PRO V2 dvb - s2 HD Linux


MERCI
 
Bonjour j'ai le même problème pourtant au début toutes les chaines fonctionnait et maintenant certaines font redémarrer le décodeur satellite
 
Il faut envoyer le fichier CCcam.cfg par le menu de l'openbox usb, niveau qualité son/vidéo je le trouve trés bien pour le prix je n'ai pas eu d'autre openbox donc je ne peux pas comparer .
Je l'ai reçu en 1 moi
 
Retour
Haut