reboot skybox f5

dcess

DZSatien Passionné
Inscrit
22/9/09
Messages
296
bonjour j'ai un skybox f5 j'ai un probleme j'ai voulue envoyer 5 cline une fois redemmarer sa reboot a l'infiny j'ai pas d'image je dois faire quoi merci
 
bonjour j'ai un skybox f5 j'ai un probleme j'ai voulue envoyer 5 cline une fois redemmarer sa reboot a l'infiny j'ai pas d'image je dois faire quoi merci

Tu dois évidemment faire une récupération par port série. voir post 09-06: http://www.dzsat.org/forum/f404/centralisation-information-open-box-s9-s10-s11-s12-220944-49.html (exemple S10)
Cela veut dire le firmware complet avec l'option bootblock cochée.
Voir aussi: http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...3-firmware-utilitaires-reparation-354469.html
si cela fonctionne: Ne plus utiliser le même CCcam.cfg c'est au moins une des C-lines qui pose un conflit.
Donc essayer une a une: c'est souvent une combinaison de 2 particulières qui sont en conflit.

Jojoke
 
Dernière édition:
j'ai essayer avec un cable rs232 j'ai ce message synchronizing STBs..... Done


set stb memory error

click back to again

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

up!!!
 
Dernière édition:
you have no active lines in the skybox f5 have to delete them if you do not restart

- - - Mise à jour - - -

have no active lines on skjbos f5 have to delete them that you can not restart
 
you have no active lines in the skybox f5 have to delete them if you do not restart

have no active lines on skjbos f5 have to delete them that you can not restart

You cannot delete anything if the 'Skybox' is keeping in 'reboot loop'
It is true that multiple C-lines can cause in some conflicting cases reboot loops.
But in this particular case it should be a firmare that is not adequate.

Jojoke
 
Bonjour,

J'ai un skybox f5. Au niveau l093 j'ai toujours le message d'erreur e001. J'ai essayé plusieurs mises à jours de firmwares par RS232 mais rien n'y fait. Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
 
Bonjour,
j'ai le meme probleme ma skybox F5 qui reboote sans arret .
J'ai essayé avec un cable rs232 , un vieux pc en XP avec un port série tel que décrit dans le tuto et avec le prog "STB EROM upgrade 2.0.0c" j'ai le message " Set stb memory error".
J'ai essayé 50fois de faire la manip mais c'est toujours pareil.
Je sais lus quoi faire .. help !! :)
 
Bonjour,
j'ai le meme probleme ma skybox F5 qui reboote sans arret .
J'ai essayé avec un cable rs232 , un vieux pc en XP avec un port série tel que décrit dans le tuto et avec le prog "STB EROM upgrade 2.0.0c" j'ai le message " Set stb memory error".
J'ai essayé 50fois de faire la manip mais c'est toujours pareil.
Je sais lus quoi faire .. help !! :)

C'est forcément une différence dans les paramètres parité WIN-XP et Erom-upgrade.
Voir (32sec sous firefox) plus rapide IE ou chrome: http://www.dzsat.org/forum/f404/centralisation-information-open-box-s9-s10-s11-s12-220944-49.html
(C'est le seul post qui pose ce problème qui ne veut absolument pas dire que firefox est plus lent).
Cdt,

Jojoke
 
Bonjour,
Merci de ta réponse
Je viens d'essayer toutes les combinaisons de parité en vérifiant la config du port sous windows XP et en mettant la même sur Erom-upgrade , et toujours "Set STB memory error" c'est comme si cela ne communiquait pas avec la box .
j'ai commandé une carte serie 2 ports pour essayer dans un PC de bureau .. là je suis a bout d’idées
il n'y a pas un moyen par l'usb ?
 
Bonjour,
Merci de ta réponse
Je viens d'essayer toutes les combinaisons de parité en vérifiant la config du port sous windows XP et en mettant la même sur Erom-upgrade , et toujours "Set STB memory error" c'est comme si cela ne communiquait pas avec la box .
j'ai commandé une carte serie 2 ports pour essayer dans un PC de bureau .. là je suis a bout d’idées
il n'y a pas un moyen par l'usb ?

Si on obtient un message memory error il y a bien communication le message Done l'indique entre Windows et le programme Erom-Upgrade à travers la box considéré comme périphérique.
Si la box reboot sans cesse rien à faire par USB.
Toutes les combinaisons de parité cela ne sert à rien il faut simplement que cela corresponde des 2 cotés (uneven = impair est le plus courant).
Je connais un utilisateur qui n'a jamais réussi alors qu'il est plutôt calé, perso j'ai toujours réussi pas toujours du 1èr coup.
Changer le câble 3 fils ou le vérifier soigneusement (voir lien précédent)

Jojoke
 
If you have a problem with said receiver in the image of constant reboots receiver or to freeze the image, and similar things first they have to do is:
remove the cable from the receiver of the LNB, then set to the factory podesavalje receiver in the Menu,
Tools
Factory settings and click OK dugme.Pitace you "are you sure" repeatedly on the "yes".
Secondly I'll remove this file from the following link: f5 skybox
and renamed it the "image.abs"
then copy the same file on the USB stick and put it into the receiver. After follow the receiver: Menu, Tools,
Upgrade by USB and click repeatedly Ok dugme.Vidjecete Upgrade Mode option that you do not touch, must write "Image File (*. Abs)".
Below that writes Upgrade File and click repeatedly on the given file what you've renamed it therefore "Image.abs" then click on the "Start" button and the receiver will I flashed new SW.
Normal looking for will later be restarted and what will be done and that's it.
After the course printers when restarted "No channels" which will repeat all satellites scan and return to your set condition.
I hope it will be of assistance to this post, and I wrote it just because some bass detail and do not know all the options of a given receiver. Good luck;)
 
Merci Jojoke pour ton support
j'ai mis une carte RS232 toute neuve dans un pc de bureau , un cable null modem , parité paire : et ca nickel a marché j'ai pu uploader le fichier et reflasher la skybox.
j'ai utilisé les fichiers SKYBOX F5 F3 M3_3601HD_CMT_130327079B.abs et SKYBOX_F5_F3_M3_3601HD_CMT_1301230F1C.abs
mais j'ai l'erreur E001 après le L0093 avec les 2 fichiers.
J'ai avancé mais ca marche toujours pas .. :(

- - - Mise à jour - - -

Voila c'est resolu
En fouillant sur le forum j'ai trouvé le fichier.abs qui corrige posté encore une fois par jojoke !! merci a toi.

UPD SOLUTION:https://dl.dropboxusercontent.com/u/...93-E001-OK.rar

J'ai rechargé et la box a redemarré. JE ne sais pas quelle version c'est et si je peux maintenant mettre un autre firmware
pour l'instant ca marche .
Merci a tous.
 
Dernière édition:
Retour
Haut